Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §gab118rO

Non... Ça marche en streming. Je l'avais montré en image par le passé. Si ton téléphone est compatible, tu as 3 dessins sur ton tableau de bord à la connection du téléphone : un téléphone, une batterie et un Walkman.

Ensuite, tu mes la musique due le téléphone ou l'iPod et après, sur ton autoradio, tu choisis média puis Bluetooth.

:(

j'pense pas avoir le walkman, j'ai bien le logo BT audio sur le GPS quand mon tél est connecté en BT mais il est grisé, donc inopérant...

• Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che378sS

Salut Amédée50 ;)

J'ai posté cette photo car si vous la placaient à coté de la superb même couleur , La ressemblance est saisissante !

IL FAUT également préciser qu'avec le moteur essence 2L c'est de l'E85 à 0.87€ qu'elle utilise , et en permanence...

Invité §fr5008Lw

l'avant fait vraiment jaguar Aston ... et pourtant, Ford a vendu Jag Aston !

+1

Elle a une belle gueule je trouve :W

Invité §gab118rO

Salut Amédée50 ;)

J'ai posté cette photo car si vous la placaient à coté de la superb même couleur , La ressemblance est saisissante !

IL FAUT également préciser qu'avec le moteur essence 2L c'est de l'E85 à 0.87€ qu'elle utilise , et en permanence...

oui mais elle consommera 10L/100 roll.gif.64977674737d4c47ac906f2fd79a0127.gif :p

Invité §bbl445gs

Euh pas le moteur 2.0 SCTI en tous cas...

Invité §toc623Re

a bon ? j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de boutons que cela ...

Ford-Mondeo_TDB.1.jpg

en tout cas, ça pourrait être une candidate au remplacement de mon O2 combi RS ... si Ford se décide enfin à mettre une trappe à ski dans la banquette arrière !!!

14 rien que sur le volant + l'autoradio + les commodos...

Mais on est HS

Invité §toc623Re

Euh pas le moteur 2.0 SCTI en tous cas...

En effet seul le 2.0 140 ch est compatible e85

Invité §Che378sS

En effet seul le 2.0 140 ch est compatible e85

NON , il n'est pas compatible E85 (c'est fou le nombre de gens qui ne comprennent pas...) IL EST E85 !!!! Et il est compatible SP 95-98....

Invité §Che378sS

oui mais elle consommera 10L/100 roll.gif.d2f1e0117e0b6b81d2b2e9790d43be75.gif :p

?????? Alors : 10 L à 0.87€ ça fait combien? :o 8.70€ les 100 bornes... 6 L (pour le diesel) à 1.40€ = 8.4€ ... dans le cas ou ce soit vrai , c'est donc le même prix ! Avec cette saloperie d'odeur en moins , ce bruit , ces PARTICULES , ces mains grasses quand tu fait le plein diesel , les pieds dans le diesel (itou) ... Et va faire un tour dans le forum de ceux qui ont acheté un Mondéo flexfuel .... ;)

Invité §bbl445gs

Le seul reproche que j'ai à faire là dessus c'est que ca reste un moteur atmo : quand on est habitué aux TSI/TFSI/SCTI ou équivalent, c'est un tantinet pénible.

Invité §Che378sS

Pas longtemps ......................Quand on ouvre son porte feuilles à la pompe ! ;)

Invité §toc623Re

NON , il n'est pas compatible E85 (c'est fou le nombre de gens qui ne comprennent pas...) IL EST E85 !!!! Et il est compatible SP 95-98....

C'est ce que je voulais dire :o

Invité §toc623Re

?????? Alors : 10 L à 0.87€ ça fait combien? :o 8.70€ les 100 bornes... 6 L (pour le diesel) à 1.40€ = 8.4€ ... dans le cas ou ce soit vrai , c'est donc le même prix ! Avec cette saloperie d'odeur en moins , ce bruit , ces PARTICULES , ces mains grasses quand tu fait le plein diesel , les pieds dans le diesel (itou) ... Et va faire un tour dans le forum de ceux qui ont acheté un Mondéo flexfuel .... ;)

Encore faut-il trouver une pompe d'E85 à proximité. cyp.gif.027169f23e231d4e0caaebfc1b0dd1cb.gif

Invité §Jay431ce

Quelqu'un a des infos sur les moteurs 2013?

Je dois commander ma voiture l'été prochain (la loa se termine en decembre) mais cette fois en véhicule professionnel.

Problème : la tvts - la voiture ne doit pas dépasser 140g de CO2...

Chez vw c'est possible. Chez skoda, la mienne le dépasse allègrement!!!

Des info ?

Invité §Dob526fP

Salut à tous, un petit conseil : que pensez vous d'une Superb COMBI 2.0 TDI 170 CR FAP LAURIN & KLEMENT DSG de février 2012 avec 17 400 km à 29000€

Invité §gab118rO

Salut à tous, un petit conseil : que pensez vous d'une Superb COMBI 2.0 TDI 170 CR FAP LAURIN & KLEMENT DSG de février 2012 avec 17 400 km à 29000€

superb(e) affaire!!!!!

quelle couleur?

pour le même prix je n'ai eu "qu' " une Praha sans TOEP mais avec 8000 bornes en moins...donc foooonce!

Invité §zim518XJ

Moi aussi je veux bien savoir ou tu as trouvé cette occas qui porte bien son nom...

Invité §Dob526fP

quelle couleur?

Marron

Moi aussi je veux bien savoir ou tu as trouvé cette occas qui porte bien son nom...

Concession Bordeaux.

Invité §zim518XJ

Ah oui, j'en avais vu une pas mal aussi dans une conc à Bordeaux. c'est peut-être la même...???

Invité §bbl445gs

Le malus, ou comment plomber les volontés d'achat.

La Superb combi 1.8 TSI 4x4, si les malus sont adoptées en projet de loi, sera taxée à hauteur de 5000€.

Si ca c'est pas complètement débile...

Invité §gab118rO

con débile, tout ce que tu veux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

c'est vraiment du grand n'importe quoi, un lodgy essence passera de +750 à +1500€... un monospace dit "low cost" avec un essence "normal"...et après ils veulent réduire la part des diesel, patati patata http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Invité §Evi468Li

Ils ont présenté ce weekend à Auto-moto il me semble une supercar electrique! Plus de 100.000€ et 7000€ de bonus gouvernemental! Ce n'est pas un scandale ça??

Invité §zim518XJ

bonus-malus-automobile-2013.pngBonjour, voilà, voilà

A oui effectivement il va y avoir des soucis...... L'entrée en vigueur est pour le 1er janvier 2013 ?

Invité §zim518XJ

En esperant que SKODA aura anticipé car +1500ou2000€ ça va en refroidir + d'un... le marché automobile n'est pas prêt de repartir à la hausse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...