Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

Ouille, même avec un bon tube de vaseline, ça ne passe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

C'est le genre de config a acheter en VO récente ... mais il y en a très très très peu...je n'avais trouvé qu'une C350 bk et une E350, alors que chez bmw l'offre est plus large en 30i/35i :)

As-tu demandé une offre pour la Série 5 (F11) ?

• Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oct158jq

Ouille, même avec un bon tube de vaseline, ça ne passe pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

C'est le genre de config a acheter en VO récente ... mais il y en a très très très peu...je n'avais trouvé qu'une C350 bk et une E350, alors que chez bmw l'offre est plus large en 30i/35i :)

As-tu demandé une offre pour la Série 5 (F11) ?

Bien que le break 5 (f11) soit plus petit que celui de la SII et donc ne me convient pas dans mes critères de recherches, j'ai été faire un tour l'année dernière.... j'attends toujours le devis chrisa84.gif.a7ea45521afc9ce6ba22fc5eb2bc2508.gif

Chez Audi pour l'A6 je suis pas loin du tarif de mercedes.

Et tu as raison, je serais comme toi, plutôt à la recherche d'un véhicule à faible kilométrage, le tarif pour moi et pour mes activités reste trop élevé. Je suis dans l'attente d'un dernier devis pour une nouvelle config du 220 break, mais sans grand espoir. :D

Invité §fr5008Lw

Ok ;)

En terme de volume, et de prix correct, il y'a la Mondeo ;) mais la planche de bord est particulière, il faut aimer avoir des boutons à profusion :D ou les françaises, C5 et 508, qui tournent à +- 550 litres.

Chez Opel, l'insignia a le gabarit de la SII mais pas le coffre qui suit...

Invité §bbl445gs

Oue mais pas de 4rm sur la monde par contre

Invité §Oct158jq

Oue mais pas de 4rm sur la monde par contre

badhead.gif.2f92aeb60e9a9228bdecadf060265155.gif

Invité §Oct158jq

Si quelqu'un dispose du Keyssy, j'aimerais bien son retour quant à son utilisation. jap.gif.4b9585fad338b634d261ca31cfdb9dd1.gif

Invité §fr5008Lw

Si quelqu'un dispose du Keyssy, j'aimerais bien son retour quant à son utilisation. jap.gif.93e3ec445013be0277362b5b090727be.gif

C'est très pratique, ouverture/fermeture de l'auto par un simple effleurement de la poignée (conducteur & passager), idem pour le coffre (et referme l'auto après avoir refermer le coffre)

La reconnaissance est instantanée, pas de bug pour le démarrage.

Je crois que c'est un gadget indispensable pour moi a l'avenir :) surtout quand on se sert beaucoup de sa voiture ;)

J'y suis tellement familiarisé que j'en oublie de sortir la clé lorsque j'ai une auto en déplacement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Invité §Oct158jq

C'est très pratique, ouverture/fermeture de l'auto par un simple effleurement de la poignée (conducteur & passager), idem pour le coffre (et referme l'auto après avoir refermer le coffre)

La reconnaissance est instantanée, pas de bug pour le démarrage.

Je crois que c'est un gadget indispensable pour moi a l'avenir :) surtout quand on se sert beaucoup de sa voiture ;)

J'y suis tellement familiarisé que j'en oublie de sortir la clé lorsque j'ai une auto en déplacement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

lol.gif.15828c91e566fd2239d296d96c9e90ce.gif je vois bien la scène !

Merci pour ton retour. Pour ce qui est des rétros électriques pourrais tu me confirmer que ces derniers ne se rabattent pas lorsque la voiture se ferme et que on est obligé de faire manipulation via la carte ou la molette intérieure ?

Invité §fr5008Lw

En effet, les rétros ne se rabattent pas a la fermeture, il faut positionner la molette sur la fonction adéquat ;)

Mais cela étant dit, je pense que ce doit être paramètrable (ça l'est sur d'autres marques du groupe...) en concession et avec un VAG Com... tout comme l'allumage des ATB avec le leaving/coming home a la place des codes.

Bonjour, chez VW il n'y a que deux modèles dont les rétros peuvent se rabattre automatiquement à la fermeture des portes et se "rouvrir" en mettant le contact, il s'agit de la Golf et du Touareg; sur la Passat (par exemple), il y en a plein qui ont essayé et personne n'y arrive sauf en ajoutant un module à poser soi même.

Ce module se trouve sur internet, mais ça m'avait paru bien compliqué à mettre en oeuvre.

Pour revenir au Keyssy ou Keyless, je ne sais pas si l'option "easy open" existe chez Skoda ? Mais je trouve ça bien, en passant le pied sous le bouclier AR, le coffre s'ouvre. Pratique quand on a les deux mains occupées.

Invité §Oct158jq

Bonjour, chez VW il n'y a que deux modèles dont les rétros peuvent se rabattre automatiquement à la fermeture des portes et se "rouvrir" en mettant le contact, il s'agit de la Golf et du Touareg; sur la Passat (par exemple), il y en a plein qui ont essayé et personne n'y arrive sauf en ajoutant un module à poser soi même.

Ce module se trouve sur internet, mais ça m'avait paru bien compliqué à mettre en oeuvre.

Pour revenir au Keyssy ou Keyless, je ne sais pas si l'option "easy open" existe chez Skoda ? Mais je trouve ça bien, en passant le pied sous le bouclier AR, le coffre s'ouvre. Pratique quand on a les deux mains occupées.

En effet très pratique, mais pas disponible "encore" chez Skoda à ma connaissance. ;)

Invité §Oct158jq

Pour ceux qui seraient intéressés par une SII non FL, donc sur stock, voir sur commande en fonction de certaines versions encore disponibles, Skoda propose à ses clients une participation sur le véhicule commandé et malusé. A hauteur de .... je ne sais pas . . .

Peut être de bonnes affaires en perspectives . . .

Invité §Oct158jq

Les 2 versions d'essai de la SII FL qui seront disponibles aux clients, seront la version équipé du 105 TDI et du 170.

Invité §bbl445gs

Rien de surprenant, j'aurais mal vu le V6 en essai :D

(enfin disons que je l'aurais bien vu plutôt, mais que stratégiquement c'est certainement pas optimal :D )

Toujours pas de news côté essence j'imagine, sinon je me doute que tu l'aurais posté.

Si seulement Skoda avait le bon goût de mettre le 2.0 TSI 220 dans la Superb :D

Invité §Oct158jq

Rien de surprenant, j'aurais mal vu le V6 en essai :D

(enfin disons que je l'aurais bien vu plutôt, mais que stratégiquement c'est certainement pas optimal :D )

Toujours pas de news côté essence j'imagine, sinon je me doute que tu l'aurais posté.

Si seulement Skoda avait le bon goût de mettre le 2.0 TSI 220 dans la Superb :D

Je n'ai rien sur l'essence mise à part que le V6 est bien reconduit en DSG + 4RM et le 1.8 serait également reconduit uniquement en DSG, et sans 4RM. Cela reste à confirmer sous quelques jours.

Moi j'attends mes devis . . . :p

Invité §Oct158jq

Je n'ai rien sur l'essence mise à part que le V6 est bien reconduit en DSG + 4RM et le 1.8 serait également reconduit uniquement en DSG, et sans 4RM. Cela reste à confirmer sous quelques jours.

Suite de mes investigations . . . le changement avec une SII FL semble quelque peu compromis, en effet, les livraisons possibles sont fixées entre mi Août et fin Août tinou32.gif.fdca70993a6914715d34bda067dbab33.gif. (en comparaison c'est actuellement 10 semaines pour une combi OIII)

C'est vrai que la sortie officielle de la SII FL était prévue pour début Septembre.

Affaire à suivre :p

Invité §fr5008Lw

A mon avis pas pour le marché français vu le malus auquel elle a droit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ou alors auprès de la direction à Villers :)

Invité §Jay431ce

Pour les rétros, sur la SII, ils se ferment en cliquant 2 secondes sur "fermer"...

Invité §Oct158jq

Suite de mes investigations . . . le changement avec une SII FL semble quelque peu compromis, en effet, les livraisons possibles sont fixées entre mi Août et fin Août tinou32.gif.04dcbc90e0d117d1b017839582649be1.gif. (en comparaison c'est actuellement 10 semaines pour une combi OIII)

C'est vrai que la sortie officielle de la SII FL était prévue pour début Septembre.

Affaire à suivre :p

En Cz c'est aujourd'hui que les commandes SII FL commencent. Livraison juin (fin). Quelques nouveautés par rapport à la France, il existe des pack plus, ajoutant des éléments de sécurité, de confort.

A noter également une baisse du tarif en Réplique Tchèque d'environ 400 €, pareil chez nous ? :D

Invité §fr5008Lw

Peut être une mise à jour du rejet de cO² comme pour la gamme diesel. :D

En changeant les rapports de boîte ?! Sinon je ne vois pas sur quel élément il pourrait influer ...

Stop & start (si elle ne l'a pas) et quelques paramètres des calculateurs d'injection.

Voir comment BMW a des C02 "ridicules" sur des moteurs de plus de 160 CV.

Ou bien autre exemple, sur le Touareg passage de 195 à 184 g et augmentation du couple sans rien changer de "visible" en mai 2011.

Invité §fr5008Lw

Je pense aussi ... mais ce n'est pas la cible ;) faut pas chercher plus loin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ils ne vont pas payer des développements pour adapter la motorisation à la SII ... on verra pour la SIII ...

D'autant qu'en terme de performance pure, ce sera similaire, avec une consommation moindre ;)

Invité §bbl445gs

De toutes manières, de manière globale, l'essence n'est pas une motorisation viable en France pour Skoda :D

Invité §bbl445gs

C'est quoi la source de ton info?

Parce que si c'est le cas c'est franchement bidon de remplacer le 2.0 TFSI pour gagner 2 g/km non.gif.00c047554e305e73f1d804caf04434ae.gif

Invité §Oct158jq

Test Tchèque de la SII FL, dès le 13 mai à Vienne, pour plus de détails . . . à suivre.

Invité §Oct158jq

Dernière confirmation, livraisons possibles des SII FL dès semaine 34, avec pré-commande dès aujourd'hui.

Pour ma part, la livraison en Août sera trop tard. J'ai donc pris rendez-vous pour la révision des 60000 (qui sont déjà dépassés).

............ > Pour informations, vidange + haldex + divers points de contrôle pour les 60000 km environ 295 €.

Soit je trouve un véhicule autre qu'une Skoda avant les vacances pour remplacer ma SII actuelle, ou j'attends afin de passer commande fin novembre . . . ma SII actuelle aura alors environ +90000.

bonne journée ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...