Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Quelqu'un pourrait'il me donner les cotes intérieur du coffre banquette rabattue .. J'ai besoin de mettre des panneaux de 2.20 environ et voudrais savoir si ca rentre !!! ( C'est une armoire démontée)

Au pire si on peut avancer le siege passager à fond et mettre les banquettes à plat..

Merci d'avance..

Moi je n'ai que cela à te proposer pour le moment ange.gif.01580ab296cdaad29b9efa4fd7d6bd3b.gif

 

skoda-superb-combi-2009.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un pourrait'il me donner les cotes intérieur du coffre banquette rabattue .. J'ai besoin de mettre des panneaux de 2.20 environ et voudrais savoir si ca rentre !!! ( C'est une armoire démontée)

Au pire si on peut avancer le siege passager à fond et mettre les banquettes à plat..

Merci d'avance..

Sans problème. Même sur fabia combi j'ai rentré des panneaux de 2,37m en allongeant le siège avant. Par contre le passager doit monter derrière le conducteur. Sur mon ex-O² combi, jusqu'au siège j'avais mis des planches de plus de 2m => sur Superb pas de problème à mon avis jap.gif.b1edc0601994a828455ee5baba228215.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

fc16090a059843586eb361bf6076c9fb.jpg

 

ec2a8e672d49abb491e99427eed95753.jpg

 

f1f5cf7ef5adb8772d38d6bad77aad8b.jpg

 

e0b0e8f662ebea1692d7c7af330db81a.jpg

 

d302bc3cadfe8dc1f222b2b2e85fcb82.jpg

 

cbec9ca4a7cfb728d56bab8e88aeb463.jpg

 

b71190f9ed179f65800dcf16d4530ca9.jpg

 

b381dade3ec4dbb8a2e55d4d6ac26077.jpg

 

53578db19d4d8171ba4fc2428c5aaadd.jpg

 

9957b7244a6b640e5456412a8bc5cbc2.jpg

 

9792a512aeb8682b4dbc554268b1d6c3.jpg

 

979c98aa4a25ab7da0d23581ef597199.jpg

 

629bed90fcc5ad47a83999263391fead.jpg

 

60cc8a6a1afd0e341ce74a8a18f97c1e.jpg

 

57bfe701fad310acf56ece1ce498ce0a.jpg

 

7b1f7e4838f002d1fb29c9af0b5cb501.jpg

 

4cc170b86bb0b88c99095dbf633f5e3b.jpg

 

01jdsksu00_5191f2d80d8e8.jpg

 

1dda0ed35e445069aab9045b54266e20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

Pour les posséseurs du 170, vou sfaites quoi en moyenne de consomation svp ??

Sur des forum on entend 8l et donné constructeur c moins quand meme !! A chaque fois sur mes skoda ou seat la conso donnée constructeur correspondait à peu près a la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les posséseurs du 170, vou sfaites quoi en moyenne de consomation svp ??

Sur des forum on entend 8l et donné constructeur c moins quand meme !! A chaque fois sur mes skoda ou seat la conso donnée constructeur correspondait à peu près a la réalité...

Va voir là-bas : http://www.spritmonitor.de/fr/

Pour ma part avec une O² combi RS TDI 170 je faisais du 6,1 L au 100 km jap.gif.fcaf1ee74ed88aa02a4a45a8b3ffe220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les posséseurs du 170, vou sfaites quoi en moyenne de consomation svp ??

Sur des forum on entend 8l et donné constructeur c moins quand meme !! A chaque fois sur mes skoda ou seat la conso donnée constructeur correspondait à peu près a la réalité...

 

 

Tu peux te fier aux données constructeur. C'était le cas sur notre Superb TDi170 DSG berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Moyenne de 6.3 sur l'odb pour ma part en 4RM, boite manuelle, et voiture chaussée en 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

moi plutôt 6.7 en 170 combi DSG en 18" mais je fais 50/50 autoroute ET ville (déplacements pro dans la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav548xO

Merci à tous, avec mes combi 105 dsg et 170 rs en octavia les conso etaient pareil que celle indiqué par le constructeur..

Là je me doute que la conso sera à peu près pareil sauf avec un peu de surpoid du au toep mais ca ne va pas changer grand chose à mon avis...

En tout cas merci à vous pour toutes ces réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

On attend avec impatience la vraie grille tarifaire sur le site d'ici quelques jours

 

 

Essence

 

1.4 TSI 125 GreenTec Active: 24.405€

 

2.0 T-FSI 200 DSG Ambition: 31.875€

2.0 T-FSI 200 DSG Elegance: 36.365€

 

V6 3.6 FSI 260 DSG 4x4 L&K: 40.735€

 

Diesel

 

1.6 TDI 105 GreenTec Active: 26.575€

1.6 TDI 105 GreenTec Ambition: 28.405€

 

1.6 TDI 105 DSG GreenTec Ambition: 30.075€

 

2.0 TDI 140 GreenTec Ambition: 29.645€

2.0 TDI 140 GreenTec Elegance: 34.135€

 

2.0 TDI 140 DSG GreenTec Ambition: 31.315€

2.0 TDI 140 DSG GreenTec Elegance: 35.805€

2.0 TDI 140 DSG GreenTec L&K: 38.335€

 

2.0 TDI 170 GreenTec Elegance: 35.435€

2.0 TDI 170 DSG GreenTec Elegance: 37.105€

2.0 TDI 170 DSG GreenTec L&K: 39.635€

 

2.0 TDI 170 DSG 4x4 GreenTec Elegance: 38.595€

2.0 TDI 170 DSG 4x4 GreenTec L&K: 41.125€

 

+ version combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, avec mes combi 105 dsg et 170 rs en octavia les conso etaient pareil que celle indiqué par le constructeur..

Là je me doute que la conso sera à peu près pareil sauf avec un peu de surpoid du au toep mais ca ne va pas changer grand chose à mon avis...

En tout cas merci à vous pour toutes ces réponses..

 

 

Faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des conso comme les conso constructeurs qui sont réalisées dans des conditions irréalistes pour la vraie vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des conso comme les conso constructeurs qui sont réalisées dans des conditions irréalistes pour la vraie vie ...

Je dirais qu'avec des moteurs coupleux, c'est relativement possible de s'en approcher (avec mon RS je faisais du 6,1L de moyenne), par contre avec des moteurs essence peu puissant, c'est impossible : ça n'avance tellement rien que tu es obligé de beaucoup le solliciter. Je pense à une twingo 1.2 60ch où je faisais du 9-10L au 100 km...Elue veau d'or lol.gif.832837f03f4063d3ac2dc03df0fbdc5c.giflol.gif.832837f03f4063d3ac2dc03df0fbdc5c.gif

lol.gif.a4e202adfc7197c36c9eef729230bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

es tarifs

Skoda vient de communiquer les tarifs de sa gamme Superb restylée, qui avait été présenté lors du dernier salon de Shanghai en avril. Ainsi les prix varieront de 24 405 € à 41 125 € pour la berline Skoda Superb restylée, en fonction de la motorisation et de la finition ; le prix de départ étant attribué à la version 1.4 litres TSI, 125 chevaux en finition « active ». Pour la version break « Combi », les tarifs s'élèvent de 25 705 € à 42 655 €.

Faites votre choix

La Skoda Superb restylée sera disponible en différentes finitions : Active, Ambition, Elégance, Laurin et Klément. L'entrée de gamme active propose la climatisation automatique bizone, jantes alliage 16 pouces et un allumage des feux automatique. Et plus on grimpe dans la finition, plus il y aura d'équipements : sellerie en cuir, volant multifonction, radar de recul, siège chauffant, gps... Sous le capot, vous aurez le choix entre le diesel ou l'essence. La gamme s'étend du 1.6 litres TDI 105 chevaux au V6 3.6 litres 260 chevaux.

Source sur MYTF1 : Skoda publie les tarifs de sa livrée Superb restylée

Les nouveautés

Comparés aux Skoda Superb classiques, les modèles dévoilés à Tokyo le mois dernier sont équipés de feux arrières led, de la technologie Start and Stop, et du système de récupération d'énergie au freinage. Deux nouveaux moteurs ont fait leur apparition : le 2.0 litres TFSI 200 chevaux DSG et le 2.0 litres TDI 170 chevaux BVN. Des voitures qui rejetteraient également 19% de CO2 en moins.

 

 

 

http://www.turbo.fr/skoda/skoda-superb-ii/essai-auto/560922-essai-skoda-superb-ii/]TEST TURBO.FR[/url]

 

 

[h6]Les +[/h6]

  • - Habitabilité record
  • - Coffre géant
  • - Tarifs plus que jamais compétitifs
  • - Mécanique moderne

 

[h6]Les -[/h6]

  • - Confort avec les jantes de 18 pouces
  • - Prise de roulis
  • - Équipements de sécurité en retrait face à l'Octavia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Hello, bien les quatre sorties d'échappement.

 

Sur les V6 Amedee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Sur les V6 Amedee ;)

 

 

Et sur le 200 également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur les Superb, mais sur le Touareg il y a deux sorties (une de chaque côté), mais elles sortent d'un seul gros silencieux en travers à l'arrière; on est loin des V8 américains avec leurs deux lignes d'échappement bien séparées de l'avant à l'arrière.

c'est vrai qu'avec le catalyseur, le FAP et le saint frusquin, il faudrait tout en double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Et sur le 200 également ;)

 

Nouveauté en France :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je le pense, c'était d'origine sur les versions suisses depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je le pense, c'était d'origine sur les versions suisses depuis bien longtemps...

 

Ok ;) je trouve déjà ça osé sur mon V6 alors sur un 200ch c'est too-much selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Oué c'est un peu exagéré, mais ca ne serait pas un point bloquant pour moi. Ca me gène moins en tous cas que le manque de choix vis à vis de la boite auto :D

Maintenant ce qui fait vraiment chier c'est que le 2.0 TFSI n'a même pas droit à quelques égards technologiques comme le start & stop, ce qui aurait pu faire baisser ses émissions de CO2 : 178 g/km, c'est encore haut, 2000€ de malus.

Je vais sortir la calculatrice quand les prix de l'O3 RS seront publiés, mais le choix va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est vrai que cela fait encore une belle somme de "perdue". chrisa84.gif.ed0ca5eb8a90959532d9ae1205386f78.gif

 

Dans mon cas, ça serait 400 € de malus, une augmentation supplémentaire et non négligeable incluant, le coût de la DSG + de l'augmentation d'environ 800 € sur le nouveau modèle, en considérant comme nouveautés, les feux à LED AV & AR, pédalier en alu, les nouvelles jantes Twister en 17 et ...

 

. . . le bruit du turbo (ou sifflement parasitaire pour moi) que j'ai constaté sur tous les nouveaux modèles en essais aussi bien en essence qu'en diesel. A la longue je me demande si cela n'est pas énervant !

 

Bref comme tu le dis, c'est pas gagné pour faire son choix. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...