Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

• Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ali524sN

Ben oui il existe. Seule contrainte (hors V6) : 4x4 = pas DSG.

Invité §Ali524sN

J'aurais été tenté au départ mais l'aspect conso me fait quand même reculer ; il semblerait qu'il ne faille pas compter moins de 11 litres, du coup pour moi et mes 22 / 25 000 par an, c'est pas possible.

Par contre le 1.8, oui, le 2 litres à voir (tout dépend du prix).

Mais j'avoue que j'aurais bien fait chanter les quatre sorties... ;)

Invité §car857Ne

Première image officielle. Un peu sombre, mais ça s'annonce plus jolie que la berline

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/skoda/superb/skoda_superb_combi/profil/738435-1-fre-FR/profil_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/skoda

Invité §LAU826Jw

:jap: oui, et avec il ya avait ça :

superbcombischulte34arimagephotoleader.jpg.ad2f992f587e5f7614e65342a4126f34.jpg

et ça :

superbcombischulte34avimagephotoleader.jpg.5afe9869072cf61639fe5168ac957273.jpg

Alors, commentaires ? :)

Invité §LAU826Jw

Je suis plutôt d'accord, celui de l'O² combi est plus réussi à mon goût...

Invité §Lud140fn

J'accroche pas du tout avec le Combi.

On a beau dire que l'arrière de la S² berline n'est pas beau et bien je le trouve beaucoup plus joli que celui du Combi.

+1 :jap:

Invité §gab118rO

a voir pour de vrai...c'est vrai qu'au début, l'arrière de la S2 ne m'attirait pas beaucoup mais avec le temps on s'y habitue vite...à voir avec le combi...mais de profil il est :bien:

Que 4,85m c'est super grand. :/ Bien pour le volume de chargement, un peu moins bien pour l'encombrement.

Invité §end741zk

Bonjour a tous :coucou:

J'adore la ligne, mais c'est vrai que les feux ne sont pas très originaux :bien:

J'ai trouver des photos plus grandes sur se site

Skoda-Superb_Combi_2010_1600x1200_wallpaper_01.jpg.c45394170069655d96d1dc4b216cd940.jpg

Skoda-Superb_Combi_2010_1600x1200_wallpaper_02.jpg.38b45ea7fd5fb98776c2848b5d042e32.jpg

@+ :coucou:

Que 4,85m c'est super grand. :/ Bien pour le volume de chargement, un peu moins bien pour l'encombrement.

ben comme la berline :??:

Tu pensais que le break allait être plus court que la berline ? :ange::lol:

Invité §bbl445gs

Je trouve l'arrière très réussi moi au contraire, comme quoi les gouts et les couleurs :p

Du coup je confirme qu'avec une telle esthétique, une 1.8 TSI 4x4 me plairait beaucoup :p

Et si Skoda avait la bonne idée de la faire au même tarif que la berline, ce serait encore mieux (certes ca n'est pas très logique en termes d'image, mais un combi n'aura pas le dispositif de double ouverture de coffre qui est a priori assez onéreux à produire).

Je trouve bien au contraire que la face arrière à l'air d'être toute de même assez jolie à la vue cette photo-ci (il y encore les scotches sur les feux, mais ca donne une belle idée) :

665429671_Sanstitre.jpg.f5466271dec61b6bc24e252786ed477a.jpg

Invité §Lud140fn

J'aime pas du tout, je préfère -et de loin- la berline !

Invité §Ali524sN

Ben comme on dit c'est chacun ses goûts, pour moi a berline c'est impossible, un peu comme le débat Laguna berline/estate (inachetable dans les deux cas mais plus acceptable en break).

Là je trouve le break beaucoup mieux proportionné que la berline. Seul point qui est dommage les gros rails noirs au lieu des petits rails chromés made in Audi.

Invité §end741zk

La ligne est magnifique mais les feux arrière sont trop écarté, ça lui fait un hayon énorme et vide :bah:

Invité §gab118rO

+1 :(

des phares qui mordent sur le hayon auraient été préférables..

Invité §gab118rO

non des barres de toit AUDI plus fines et moins hautes

http://medias.autoplus.fr/picture/big/29140-Audi-A4_Avant-2008.jpg

Invité §end741zk

Si on regarde bien ce ne sont pas de vrais barre de toi, car rien ne passe en dessous ;)

Ce sont plus des rails que de vrais barre de toi :bah:

Invité §gab118rO

:jap:

vu qu'on est obligé de mettre des barres tranversales :bah:

Invité §end741zk

C'est peut être pour éviter de faire une antenne intégrer au toit, car vu le peu de hauteur de ses rails la galerie aurait vite faite de toucher l'antenne :bah:

Invité §Oct158jq

Merci pour cette information et ces photos, j'attends de la voir en vraie et surtout de l'essayer, car ca pourrait être ma future :o

Invité §Fre630AW

Merci pour cette information et ces photos, j'attends de la voir en vraie et surtout de l'essayer, car ca pourrait être ma future :o

Il te faudra alors changer de pseudo ! :p

Superb LeLe ... ? ;)

Invité §Oct158jq

Il te faudra alors changer de pseudo ! :p

Superb LeLe ... ? ;)

:Dautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Invité §Lud140fn

La ligne est magnifique mais les feux arrière sont trop écarté, ça lui fait un hayon énorme et vide :bah:

+1

bonsoir à tous,

ce break est beau mais la 3ème fenêtre est moins longue que le break normal comme xantia C5, Xm, octavia, 406, etc....

Skodaboys a dit qu'il ressemble à la classe C? oui à peu près mais la mercedes est plus carrée que la skoda! bon on attends totu de suite pour voir + photos....

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...