Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

• Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ali524sN

Attendons qu'il sorte en définitif, avec les annonces de Francfort concernant les moteurs.

Pour le coffre, et sans se pignoler avec les dimensions de ceci ou celà il fera au moins 565 litres, mais j'ai mis un billet sur 600 litres du fait de la découpe du coffre actuel avec le twindoor.

Quelques questions auxquelles je suis impatient d'avoir une "réponse" :

- La SII aura t elle un moteur d'environ 200cv (en particulier en essence) ?

- Le combi disposera t il d'une option TO Panoramique ?

J'ai eu un doute entre SII et Insignia, j'attends que les annonces de Francfort enfoncent le clou !

Invité §Che378sS

J'ai eu un doute entre SII et Insignia, j'attends que les annonces de Francfort enfoncent le clou !

J'ai essayé l'insignia et j'ai trouvé que le volume intérieur ne correspondait pas à mon attente alors que la O2 et encore + la SII...Sans problème !

Je n'ai pas essayé sur route la SII puisque c'est la combi que j'attends , mais par contre , j'avais la O2 RS Combi TDI (Je me demande encore pourquoi je l'ai vendue....?) EXCELLENTE VOITURE Très bonne tenue de route , très bonne accélération , freinage etc , etc...Silencieuse (et oui , en tous les cas suivant mes critères!)

Pour la S2 combi (je ne me suis pas encore décidé pour essence ou diesel) avec châssis "sport" , je la prendrais soit en élégance soit en Praha ,pour ce , j'attends des retombées dans le temps de notre ami Belge Iaaa suite à sa transformation des tissus de sièges en un magnifique (pour moi , et de toute évidence , pour lui) cuir ivoire-camel :sol:

La tenue de route de cette auto (en combi) devrait être suffisamment bonne pour m'amuser un peu et la puissance qu'un "petit " passage dans la cartographie lui donnera , sera un garant d'une bonne reprise pour sauter les "importuns"... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Evidemment , lorsque l'on voit une Passat break R32 ... Mais on n'est pas dans le même prix et on se fait remarquer... advantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

C'est sur que venant d'une O² RS Combi (qui d'après tout ce que je lis sur le net est une très bonne voiture), le choix d'une nouvelle doit être plus difficile.

La transformation de Iaaa est superbe, vraiment dommage que Skoda ne propose pas un cuir caramel qui pourtant existe chez Audi et VW/ Seat je crois (mais en bi-ton pour VW & Seat).

Après si j'avais le choix, je prendrais une Praha rien que pour l'équipement en plus qui pour cette catégorie de voiture est un gros plus en terme de revente (il faut quand même y penser à l'achat).

Invité §Ali524sN

Moi c'est Praha pour l'intérieur ivoire, c'est vrai que l'Elegance seulement en noir m'a fait reculer sur ce modèle (j'ai pas besoin de GPS, le Xénon oui mais pas vital, etc...).

Concernant l'essence je serais d'accord si il n'existait pas le T(F)SI dans le groupe VAG. Il pourrait y avoir une frange de clientèle (moi par exemple), qui aimerait un 4 pattes essence assez velu pour tout affronter mais qui veut pas se peler le super malus du 6 et sa conso (parce que 25 MKM par an).

La Passat en R36 : miam, hélas TRES voyant. Et le bruit me fout le frisson des mollets jusque en haut du chignon :D (©Sanseverino).

Par contre la cartographie, je m'aventurerais pas, je sais pas pourquoi... Quant au passage sellier, malgré la (très) grande qualité du résultat, je trouve que ça fait "post monte" (parce que je connais les variantes, quelqu'un qui connaît pas y verra que du feu).

Pour la reprogrammation même si je suis pas fan et que c'est bien un truc que je ne ferais jamais sur mes voitures je pense, du moment que c'est bien fait par un pro en "respectant certaines règles", il ne doit pas y avoir de problème.

Pour la R36 c'est sur qu'elle est comment dire .... sympa

Invité §Che378sS

J'ai donc un wagon de retard , R 36 et non R 32 OK .... :lol:

Invité §gab118rO

Peut-être qu'elle arrivera un peu plus tard sur la S² comme ça a été le cas sur l'O²...mais quand on voit l'équipement de la Praha :love:

à part le TO, la TV, le tél, la peint métal ou les jantes 18", il n'y a rien à rajouter!

il faudrait par contre une toute autre palette de choix de couleurs des cuirs :pfff:

Invité §Oct158jq

Ca peut donner l'idée pour certaines couleurs :ange:

1.jpg97..jpg.f11bc26236e862b46c46c4006ae003e7.jpg

3.jpg75..jpg.7f1f37682072a913b053bb38cd77bae9.jpg

4.jpg63..jpg.3be28002ca7df29d2b9005f8eb9d821d.jpg

6.jpg42..jpg.5bce17968c930d950625e041dea6770c.jpg

Invité §Ali524sN

Même si je suis bloqué sur le Gris Platine, ça me le refait à chaque fois : cette voiture est faite pour être peinte en NOIR !

De plus au vu du "sac à dos" et des barres de toit, je trouve que ces ajouts ont tendance à casser le côté trop "limousine" de la 4 portes (le toit de la berline me paraît trop long et trop plat).

Là je trouve le résultat très équilibré.

Invité §end741zk

Le pot parait énorme sur le break :beuh:

En blanc crystal elle serait :rs:

Invité §Oct158jq

Même si je suis bloqué sur le Gris Platine, ça me le refait à chaque fois : cette voiture est faite pour être peinte en NOIR !

De plus au vu du "sac à dos" et des barres de toit, je trouve que ces ajouts ont tendance à casser le côté trop "limousine" de la 4 portes (le toit de la berline me paraît trop long et trop plat).

Là je trouve le résultat très équilibré.

Je plussoie :ange: voilà

Invité §gab118rO

+1 rosso int beige :lover:

ou noire int beige :rs:

bon ça reste de totoshop vu que les barres ne sont pas chromées :p

Elle est sublime de profil...à voir vue de l'arrière..en vrai :L

Quand mon Père a signé pour la S², celle de démo en 170+DSG etait une Rosso + Cuir/Alcantara Ivoire, je la trouvais vraiment très très jolie dans cette combinaison.

Le Noir Magic est aussi très jolie mais d'un point de vu entretien ... donc il l'a commandé en Mocca (après deux voitures Black Magic) et l'avantage du Mocca est que même quand la voiture est très sale, elle reste présentable alors que le Black ...

Invité §Fre630AW

Quand mon Père a signé pour la S², celle de démo en 170+DSG etait une Rosso + Cuir/Alcantara Ivoire, je la trouvais vraiment très très jolie dans cette combinaison.

Le Noir Magic est aussi très jolie mais d'un point de vu entretien ... donc il l'a commandé en Mocca (après deux voitures Black Magic) et l'avantage du Mocca est que même quand la voiture est très sale, elle reste présentable alors que le Black ...

Ouh la, malheureux !! Dis pas ça en présence d'Octav' !! :p;)

Invité §Fre630AW

Je plussoie :ange: voilà

Ca m'aurait étonné du contraire. :p

Invité §Oct158jq

Ouh la, malheureux !! Dis pas ça en présence d'Ocav' !! :p;)

han en plus il écorche mon pseudo, pas bien :lol:

Pourtant je roule, beaucoup... et ma voiture est pas plus sale que certaine, et je ne suis pas tout le temps sous le karsher, juste ce qu'il faut :p

Invité §Oct158jq

Ca m'aurait étonné du contraire. :p

Je risque de vous surprendre . . . un jour :o

Invité §Oct158jq

Vraiment la tendance le marron, chez skoda et bmw en présentant son XOne :p

Invité §Fre630AW

han en plus il écorche mon pseudo, pas bien :lol:

Pourtant je roule, beaucoup... et ma voiture est pas plus sale que certaine, et je ne suis pas tout le temps sous le karsher, juste ce qu'il faut :p

J'ai édité mon message. ;)

Pour avoir aussi une voiture noire, je suis d'accord avec toi. Je la lave plus que mes précédents véhicules, c'est sûr, mais c'est parce que je mettais un coup de karcher que seulement quand c'était très sale.

Là avec celle ci, c'est une fois par mois en moyenne.

Et je ne trouve pas qu'elle fasse si peu présentable que ça quand elle est moyennement sale.

Invité §Fre630AW

Je risque de vous surprendre . . . un jour :o

Oui c'est vrai que tu avais craqué sur une photo d'une O2 ou S2 en blanc, non ? ;)

Invité §Oct158jq

J'ai édité mon message. ;)

Pour avoir aussi une voiture noire, je suis d'accord avec toi. Je la lave plus que mes précédents véhicules, c'est sûr, mais c'est parce que je mettais un coup de karcher que seulement quand c'était très sale.

Là avec celle ci, c'est une fois par mois en moyenne.

Et je ne trouve pas qu'elle fasse si peu présentable que ça quand elle est moyennement sale.

Merci pour mon pseudo, ca passe pour cette fois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et pour conclure, il n'y à que les voitures qui ne roulent pas qui ne se salissent pas ! :sol:

Invité §Ali524sN

Pour moi ce sera platine ou noir intérieur crème.

Mais pour avoir une 407 noire, je peux pourtant vous dire que j'avais dit "plus jamais" mais là, j'avoue que j'hésite.

D'autant que j'ai vu une praha noire, glastint + luna 18", en taxi, ça déchirait !

Invité §gab118rO

Pour moi ce sera platine ou noir intérieur crème.

Mais pour avoir une 407 noire, je peux pourtant vous dire que j'avais dit "plus jamais" mais là, j'avoue que j'hésite.

D'autant que j'ai vu une praha noire, glastint + luna 18", en taxi, ça déchirait !

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Après il faut peut-être voir ou "dort" la voiture et où on va avec.

Car je sais que nos voitures dorment dehors et on va souvent au bord de mer donc elle est souvent sale.

On gare toujours nos voitures au même endroit et j'ai bien vu une différence comparé à la Roomster ou Touran qu'on avait en black magic et la Superb en mocca. Après j'aime pas du tout les voitures sales donc elles sont lavées très (trop ?) souvent avec moi sauf l'hiver car c'est moins simple.

Invité §Oct158jq

et l'intérieur j'aime bcp le beige car j'ai une octavia 1 Laurin&Klement intérieur beige en cuir et en bois comme gabb, skodaboys,... le savent :D

pour le rose, je rigole.... :lol:

gabb c'est plutôt cuir gris/laqué piano

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...