Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6


Invité §dro815xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dro815xZ

Je vais avoir du mal à essayer car oserais-je le dire, je ne sais pas où trouver la fonction PARCOURIR !!!!!

 

je sais ce que vont penser de moi certains lecteurs mais bon... j'assume mon ignorance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zoz501Do

Pour les sièges, j'ai deja achete un de privilege en alcantara et tissu mais depuis, j'ai plusieurs proposition pour des sièges d'origine en cuir alcantara donc je négocie.

 

sur e bay, un siège se vend entre 200 et 300 euros piece, pas trop de différence selon le revetement car les acquéreurs veulent souvent un modèle spécifique

 

pour les photos, il faut passer par l'icone repondre et non la réponse rapide, il y a alors une fenetre de selection après le message permettant d'inserer la photo.

 

juste une confirmation parce que parfois, j'ai l'impression d'avoir des charlots en face pour les sièges/ avant juillet 2005, la fixation s'opère par des fermetures a crochets et apres juillet 2005, le siege possede son propre rail glissiere intégré, c'est ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
la voiture a bien entendu subi une revision plus que complete, subi tous les rappels constructeur, été vidangé de tout, nouveaux essuie glaces, nouvelles plaquettes, contrôle technique, essai routier ...le tout chez renault versailles.

 

pour les photos dans le message, il faut en reduire la taille avec un logiciel graphique en 1024 max de coté puis inserer la photo en faisant parcourir pour acceder au disque dur ou le support de stockage sur votre pc et hop

 

 

Bien bonne nouvelle, quand on y pense, une telle révision n'est pas donnée (quand on voit seulement le prix des essuie-glaces :( )

Néamoins, je pense que cet Espace V6, sauf problèmes particuliers, ne retournera que peu de fois au garage (à part pour la révision des 20 000 km, voir moins s'il s'agit d'une utilisation essentiellement urbaine, et aussi le fatidique changement des bougies après 120 000 km).

 

 

Par contre, je remarque comme un paradoxe : d'après une enquête sérieuse (dont j'ai oublié le nom!), l'Espace serait en fin de classement concernant la satisfaction des propriétaires. Le style, les performances et le confort étant jugés par ces derniers au-dessus de la moyenne, tandis que le budget, la fiabilité y sont vus comme redhibitoires (ainsi que la qualité jugée comme incompatible avec les prix pratiqués)

 

Personnellement, je suis satisfait de tous ces critères sur l'Espace, ainsi qu'apparemment, tous les possesseurs d'Espace V6 sur ce forum. Quand faut-il en déduire? Que les propriètaires d'Espace dCI sont déçus contrairement aux propriétaires du V6 essence?

 

Ensuite, pour finir, j'ai remarqué que je m'habitue à tutoyer sur ce forum des personnes deux fois plus âgées que moi (j'ai 18 ans), si cela incommode certains, qu'ils n'hésitent pas à me le faire remarquer (à vrai dire, ce sont les caractéristiques des forum).

 

P.S. Pour mettre des photos, il suffit de faire Parcourir, de prendre cette photo, puis de cliquer sur Joindre et de cliquer sur la photo (le code sera alors inscris dans les messages pour l'insérer). En cas de doutes, il suffit de cliquer sur Aperçu....

 

Merci de m'avoir lu (j'ai du être un peu long!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

pour les modèles d'après, je ne sais pas ce qu'il en est car je ne suis pas allé voir... par contre j'avais effectivement lu que le système avait changé et que les sièges n'étaient plus compatibles...

 

pour ma part sur mon 2004, il ya effectivement un crochet femelle amovible dasn chaque rail qui peut être déplacé et replacé à l'aide d'un outil en plastique (sorte de piignée à bec) qui permet d'aligner ces crochets....

 

ensuite on vient enclencher les crochets males du siège et une fois verrouillé, tout le siège coulisse dans le rail lorsqu'on tire sur la bare...

 

je ne sais pas si j'étais été clair... j'espère que oui...

 

PS : on va y arriver pour la photo... faut pas que je désespère... il y a vous d'un coté et les boulets comme moi de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do

c'est vrai que la révision n'est pas donnée (1300€ avec les pièces dont une nouvelle carte main libre), mais en réalité c'est plus qu'une révision car j'avais donné instruction de ne rien négliger et de remplacer des éléments qui sans doute n'en avaient pas besoin et ce uniquement dans un but sécuritaire familial évident.

 

cela dit, le budget final de la voiture me permettrait d'acheter une clio 1.2 neuve...comme à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

 

 

Quoique le budget d'utilisation ne sera plus du même ordre (je pense notamment au remplacement des bougies, qui coutera, j'imagine plus de 1000 euros; merci aux ingénieurs Renault!).

 

Il y a aussi les pneumatiques en gomme tendre (confort :sol: , budget :cry: ) à remplacer et qui coûte cher.

 

Nous en avons fait la triste expérience quand il a fallut les changer suite à des dégradations subies durant une nuit. Résultat, 1500 euros.

Avec cette somme, je vais chez un antiquaire, pas chez Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

bon je vais tenter pour les photos...

 

si ca marche (j'en doute), on verra que j'avais choisi un très faible résolution conseillée pour les courriels mais j'aurais pu peut e^tre en choisir uen supérieure...

 

les photos ne sont pas top prises hiers soir dans le garage après une séance lavage...

 

sur la deuxième, si elle est là, on voit le kit main libre PARROT que j'ai fait placer là...

 

je le trouve plutot discret (ou plutot pas trop voyant) et il fonctionne bien...

 

En ce qui concernen le spb de fiablité, effectivement il semble que les ennuis mécaniques (casse de turbo, vanne gr, rupture de courroies...) n'ont affecté QUE les 4 pattes suralimentés diesels (pour l'egr notamment) et essence...

 

or comme ils représentent à eux deux l'immense majorité voir la quasi unanimité des ventes, les résultats des décus ne puvaient aller que dasn ce sens...

 

s'il y avait eu plus de possesseurs de moteurs 4 ou 6 cylindres atmo, peut être les résultats auraient été plus nuancés...

 

mais nous sommes vraiment une toute petite minorité qui plus est, silencieuse...

 

1876346235_ESPACE010.jpg.aa062a9136c425e5f46d5e0362d9a4b5.jpg

 

602312195_ESPACE009.jpg.12c514d5181b9c17391a013bc1162a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Ne rigolez pas... j'y suis finalement arrivé contre toute attente...

 

même s'il y a encore des progrès à faire pour obtenir une mise en page lisible... DESOLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Belles photos. J'aime bien les fines jantes (Pléiade, Antarès? Je m'y perd dans ces noms) ainsi que les poignées chromées : distinguées mais pas m'as-tu-vu.

 

Pour l'anecdote, Renault prévoyait de vendre 5% d'Espace en version 3.5 V6. Apparemment, ce n'est qu'1%.

Les seuls chiffres que j'ai trouvé, c'est :

 

- environ 650 Vel Satis 3.5 V6 par an en France.

 

-10 000 Espace et VS 3.5 V6 en Europe, dont 5000 en France.

 

Je trouve ces chiffres pas si mal pour un généraliste comme Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Je m'abstiendrais de tout commentaire ( :lol: ).

 

Sinon, quel est ce type de kit mains libres? Il n'y avait pas de possibilité de reprendre l'option de Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Ouaf.... les commentaires seraient amplement mérités s'ils étaient faits... mais bon ma cause n'est pas totalement perdue... je peux encore progresser (en fait je ne peux QUE progresser)...

 

pour les jantes, ceux sont celles de 17 montées en origine sur l'intiale : nom de baptème = SIRIUS

 

Les ANTARES sont celles de 17 montées sur les privilège ...

 

celles qui sont encore plus belles sont les 18 PLEIADES montées en option y compris sur l'initiale... mais elles ont deux voire trois défauts : elle font perdre en confort de roulement, ne sont pas chainables (d'après la doc RENO) et attirent encore plus les voleurs potentiels sans compter le prix des pneux encore plus chers...

 

pour les poignées chromées, je trouve effectivement que ca apporte une jolie touche d'autant plus chouette qu'elle est sobre et discrète...

 

pour le kit main libre, c'est un PAROT avec fonction avec commande vocale pour le répertoire (que je n'ai pas pris le temps de paramétrer - cela vous étonne encore vu mon niveau de connaissance en la matière - ....

 

Il est discret, se branche facilement car prévu pour RENO - montage 1 heure en concession pour moi - et ca fonctionne vraiment bien...

 

pour l'option, elle existait effectivement mais comme j'ai acheté l'auto d'occasion, le précédent proprio ne l'avait pas prise...

 

2104876592_ESPACE004.jpg.5341607cb997a911106b3bab751c4077.jpg

 

 

PS : j'ai essayé de joindre une photo plus lourde, pour voir si cela pasait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
Quoique le budget d'utilisation ne sera plus du même ordre (je pense notamment au remplacement des bougies, qui coutera, j'imagine plus de 1000 euros; merci aux ingénieurs Renault!).

 

Il y a aussi les pneumatiques en gomme tendre (confort :sol: , budget :cry: ) à remplacer et qui coûte cher.

 

Nous en avons fait la triste expérience quand il a fallut les changer suite à des dégradations subies durant une nuit. Résultat, 1500 euros.

Avec cette somme, je vais chez un antiquaire, pas chez Renault!

 

 

c'est évident que le budget n'est pas le même mais en réalité ce véhicule ne va me servir que pour les déplacements en famille car la semaine, je roule en 2 roues. c'est pour cette raison que je ne voulais pas investir trop dans une auto qui sera immobilisée 300 jours par an d'autant que mon truc c'est plutot les voitures anciennes et là je suis prêt à investir plus pour le plaisir de rouler différent

j'ai deja eu des véhicules bizarres comme la xantia v6 activa, j'ai une saab turbo boite auto... franchement pour le plaisir et le confort, je vois pas trop la différence du cout d'entretien avec la skoda break que ma femme utilise tous les jours.

 

pour ce qui est du budget pneumatique, michelin est certes une grande marque dont les produits sont irréprochables mais à 225 euros mini le bout, il y a sans doute l'effet première monte trop accentuée dans leur tarif.

De plus, les différents essais pneumatiques révèlent que les grands manufacturiers se valent sur le sec alors que les différences se creusent sur le mouillé: comme je parcours rarement les routes du tour de corse tous les matins, je me tournerai surement vers des fabricants dont l'atout est la tenue de route sur le mouillé, le prix étant plutot alors de 150 € le pneu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

en fait quand on cumule le prix que vous l'avez payé (environ 1OM€), le cout de la révision (1300) et éventuellement l'achat de 4 sièges (fourni en principe avec l'initiale) meme en les prenant neufs chez reno et même s'ils coutent 900€ pièce - ce dont je ne suispas du tout sur - ca nous fait un grand initiale de 2003 (??) avec seulement 18MK pour à peine 15M€..... !!!!!

 

Chapeau bas....

 

perso, je reconnais que je n'aurais pas osé le faire (c'est un pb d'état d'esprit et de capacité à la prise de "risque") et les seuls petits défauts que je lui aurais trouvé, c'est l'absence de toit ouvrant électrique panoramique qui selon moi est vraiment top et une répartition des volumes que je trouve moins belle que sur la version courte...

 

mais c'est vraiment histoire de pinailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Sinon, une petite question : quand la batterie sur l'Espace se décharge, il est impossible, après un petit coup de jus, d'allumer la radio (apparemment, c'est pour éviter les vols)

 

Sauriez-vous comment reprogrammer cette radio?

 

Sinon, il est vrai qu'avec cette utilisation que vous faites, le budget d'utilisation doit être assez limité (peu de routes...).

 

Personnellement, avec l'Espace, on va passer à 30 000 km/an (changement professionnel de mon père), la question va alors se poser : faut-il ou non acheter une autre voiture moins gourmande, en plus de l'Espace (qui est, il faut le dire, invendable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

c'est certain que si votre père l'utilise ou va l'utiliser également en grande partie pour des besoins professionnels et peut être donc seul à bord, un espace et qui plus est V6 essence, sera inadapté...

 

il serait effectivement peut être préférable de le garder pour les we et les vacances en utilisation familiale et acheter à coté un second véhicule (berline compacte) éventuellement à mazout...

 

il faut calculer tout cela...

 

pour ce qui est des possibilités de revente de notre auto, c'est sur qu'elle a moins de succès qu'une audi ou bm... il y a beaucoup moins de demande mais aussi beaucoup moins d'offre... reste à trouver l'amateur qui ne chercher que cela... il est rare et donc moins facile à trouver mais doit exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Bonsoir à tous, bravo à zozolivier pour son achat et pour avoir réussi à démarrer son Espace ( je pense que cela a du être stressant....d'appuyer sur le bouton!!!!). Concernant les pneus est il nécessaire de reéquiper en michelin Primacy?? D'autres marques ont elles le même niveau? (je dois changer mes pneus dans 5/6000 km).

Pour Dro: quelle est la couleur de ton Espace? j'ai rarement vu cette couleur.(trés classe en tous cas)

Pour Murano: J'ai pile poil le double de ton âge mais le tutoiement n'est pas génant sur les forums, d'autant + que nous representons une trés petite communauté (1%, c'est bien cela?!!)

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

En fait, je crois qu'il faut que nous gardions l'Espace (acheté 30 000 euros en 2003, je n'ose imaginer sa côte actuelle).

Autant garder l'Espace, si c'est pour le revendre pour acquérir au même prix une berline moins confortable, luxueuse, etc.,

 

Finalement, j'ai oublié un critère important : l'entreprise prendra en charge tous les coûts d'utilisation (je pensais pourtant qu'elles ne pouvaient prendre en charge complètement les frais de voitures de plus de 10/11 ch fiscaux :??: ), mais comme nous aurons alors besoin de 2 voitures (hé, oui, il reste ma mère!), il faudra acheter une deuxième voiture. Mais mon père refuse de consacrer un budget automobile trop important.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
en fait quand on cumule le prix que vous l'avez payé (environ 1OM€), le cout de la révision (1300) et éventuellement l'achat de 4 sièges (fourni en principe avec l'initiale) meme en les prenant neufs chez reno et même s'ils coutent 900€ pièce - ce dont je ne suispas du tout sur - ca nous fait un grand initiale de 2003 (??) avec seulement 18MK pour à peine 15M€..... !!!!!

 

Chapeau bas....

 

perso, je reconnais que je n'aurais pas osé le faire (c'est un pb d'état d'esprit et de capacité à la prise de "risque") et les seuls petits défauts que je lui aurais trouvé, c'est l'absence de toit ouvrant électrique panoramique qui selon moi est vraiment top et une répartition des volumes que je trouve moins belle que sur la version courte...

 

mais c'est vraiment histoire de pinailler...

 

 

en fait, mon budget définitif sera de 12.000 euros tout compris. je suis absolument d'accord sur le toit ouvrant panoramique qui me tentait vraiment mais quant on achète des véhicules par ce biais comme je le fais depuis plus de 10 ans, le choix est un peu dicté par le produit.

 

Pour ce qui est du risque (limité au regard de l'investissement), il est évident qu'une mauvaise surprise peut survenir et elle doit etre intégré dans le prix. cela dit, ceci est aussi vrai pour un achat à un particulier. le risque était en fait mesuré par les informations fournies par renault et l'inspection du véhicule que j'avais faite. d'autre part, j'ai l'habitude des enchères et assez de sang froid pour savoir que les voitures modernes ne sont pas uniques et qu'il s'en présentent plus souvent que l'on ne pense en vente (j'en étais à 2 sur lesquelles je n'ai pas suivi l'enchère avant celle ci)

 

après: who dares wins

 

pour ce qui est du chassis long, j'en suis en revanche ravi car ma première idée était le ssangyong rodius, encore plus long car quite à avoir un gros véhicule autant qu'il soit gros car je voulais 7 places et un coffre.

 

les pneus, si l'indice de charge correspond (101), rien n'oblige a conserver le manufacturier d'origine. Pour ma part, j'ai une bonne expérience des goodyear sous la pluie et ce sera sans doute mon choix de seconde monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
Bonsoir à tous, bravo à zozolivier pour son achat et pour avoir réussi à démarrer son Espace ( je pense que cela a du être stressant....d'appuyer sur le bouton!!!!). Concernant les pneus est il nécessaire de reéquiper en michelin Primacy?? D'autres marques ont elles le même niveau? (je dois changer mes pneus dans 5/6000 km).

Pour Dro: quelle est la couleur de ton Espace? j'ai rarement vu cette couleur.(trés classe en tous cas)

Pour Murano: J'ai pile poil le double de ton âge mais le tutoiement n'est pas génant sur les forums, d'autant + que nous representons une trés petite communauté (1%, c'est bien cela?!!)

Nonchy

 

 

Bonsoir, Nonchy, Je crois que la couleur est gris hologramme (un bon compromis entre le gris, à mon goût, un peu trop répendu, et le bleu crépuscule salissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Et sinon, Nonchy, à quand quelques photos, voir un reportage :sol: sur ton Espace?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

...Jour...

 

bonne réponse pour la couleur... c'est effectivement un gris hologramme.

 

pour les pneus, j'ai actuellement du continetal PREMIUM... ca fonctionne bien même si je ne peux comparer avec d'autres marques sur cette auto puisque j'en ai pas encore changé...

 

quand il faudra le faire, je regarderais peut être du coté des good year au rapport qualité/prix intéressant...

 

sur mon ancien monospace, j'avais des yokohama qui ont duré longtemps et dont j'ai étais content...

 

pour zozolivier... s'il vou revient en fait à 12-13m€.... y a vraiment pas photo.... bon plan pour vous...

 

par contre si je puis me permettre, ne lésiniez pas trop sur le choix des sièges qui resteront en permanence dans l'auto.... essayez de prendre les mêmes que les avants...

 

cela serait dommage d'avoir des sièges complètement dépareillés sur une auto assez sympa comme la nôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Bonjour, je vais faire quelques photos de mon Espace ce week end et j'essaierais de les mettre en ligne!!!

Concernant les pneus et compte tenu de la bête(et surtout de son poids) je pense qu'il convient de monter des pneus de qualité donc des grands constructeurs( michelin yokohama bridgestone ou continental..)

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Je confirme... avec toute ma famille à bord, je n'ai plus envie (peut etre à tort) de prendre des marques moins connues que les standards meme si parfois elles appartiennent au meme groupe (BF GOODRICH appartiendrait au groupe Michelin)...

 

par contre Zozolivier...

 

après votre passage chez renault et la mise à jour de l'auto, avez vou spu en savoir plus sur son histoire... ce qui l'a conduit à 2 ans de fourrière et à une vente aux enchères... et les raisons de la disparition des sièges et surtout la ceinture coupée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Une autre petite photo avec une vue différente qui permet vraiment de voir le plus du toep...

 

MAM étant partie avec l'auto et un petit, ca m'a permis de voir rouler et surtout d'entendre mon auto sans etre dedans...

 

Résultat : elle est vraiment belle (en tous les cas moi elle me plait) et le bruit et bien rond et mélodieux...

 

ESPACE.jpg.480eabb9d6d450edb03123d0115e9397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
...Jour...

 

par contre si je puis me permettre, ne lésiniez pas trop sur le choix des sièges qui resteront en permanence dans l'auto.... essayez de prendre les mêmes que les avants...

 

cela serait dommage d'avoir des sièges complètement dépareillés sur une auto assez sympa comme la nôtre...

 

 

c'est tout a fait mon intention, l'aspect arlequin ne correspondant pas tout a fait au statut du véhicule, le tout c'est d'en trouver suffisament :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
Une autre petite photo avec une vue différente qui permet vraiment de voir le plus du toep...

 

MAM étant partie avec l'auto et un petit, ca m'a permis de voir rouler et surtout d'entendre mon auto sans etre dedans...

 

Résultat : elle est vraiment belle (en tous les cas moi elle me plait) et le bruit et bien rond et mélodieux...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210628/ESPACE.jpg

 

 

Sympathique aussi le reflet de la maison provençale sur le toit panoramique! :p

 

Pour le bruit, personnellement, je trouve qu'à basse vitesse et en ville, le feulement rauque du moteur n'est pas très agréable.

Ce n'est que dans les tours qu'il devient grisant. :sol:

 

Sinon, pour vous faire une idée, regardez la taille du pot d'echappement, caché sous le pare-choc. Cela m'etonnerait que les autres Espace en aient un de cette même dimension.

 

Pour l'anecdote, au dernier week-end, nous avons pu mesurer l'Espace leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif sur autoroute, avec la 407 V6 d'un collègue de mon père (tout en etant prudent, cela va de soit :) )

Force est de constater qu'elle se débrouille bien cette 407 arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif, mais avec l'Espace, c'était pas suffisant. ftc_mac.gif.0f7dd2b8eabf4edcecba361fae16f3cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
merci, j'ai rendez vous lundi avec un des deux :D:D:D

 

 

Après, il faut voir si la couleur correspond car elle n'est pas précisée.

 

Il ne faudrait tout de même pas se retrouver avec une mauvaise surprise. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
Après, il faut voir si la couleur correspond car elle n'est pas précisée.

 

Il ne faudrait tout de même pas se retrouver avec une mauvaise surprise. :ange:

 

 

il habite a 1 km de chez moi. donc je pourrai voir ça en reel

 

par contre je ne sais pas s'il y a des nuances de couleur de cuir/alcantara. on dirait que certains sont plus beiges que gris. des infos la dessus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

par contre je ne sais pas s'il y a des nuances de couleur de cuir/alcantara. on dirait que certains sont plus beiges que gris. des infos la dessus? :??:

 

 

A ma connaissance, il n'y a pas plusieurs selleries en cuir clair disponibles avec l'Espace avant le restylage.

 

Il n'y a que la sellerie mixe cuir/alcantara :

:E841092_2.jpg.2e00360b1712eb18fe4a695ade6eebca.jpg

 

Après, il y a des selleries en option comme :Sellerie cuir carbone foncé / Harmonie Carbone (CUIR01 HARM01) en option (500,00 €)

Sellerie cuir grège foncé / Harmonie Carbone (CUIR04 HARM01) en option (500,00 €)

 

Voila d'ailleurs un petit résumé des différentes selleries :

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13575&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

Sinon, il reste toujours mon stock de sièges "tombés du camion" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

IMG_0973-2.jpg.8c65a8c2282ab16d79638e153acc9cef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

C'est quoi cette caverne ????

- soit vous avez une famille super nombreuse il vous faut beaucoup de sièges pour asseoir tout le monde quand vous partez en vacances mais dans ce cas, dans quel véhicule ??? à part un bus je vois pas...

 

- soit vous avez des passagers qui usent vraiment beucoup leurs sièges et comme vous etez prévoyant, vous avez fait des réserves ???

 

 

Plus sérieusement, l'un d'entre vous habiterait il à coté de Limoges ???

si je demande cela c'est un peu par intérêt... en effet en prévision des vacances au ski, j'ai vu sur ebay une vente de 4 roues en 17 avec des pneux neige pour 150€....

 

j'aurais certainement enchéri si le vendeur n'exigeait pas de venir chercher les produits chez lui (livraison pas voulue)...

 

donc si toutefois quelqu'un habitait dans le coin, voulez bien me les acheter puis me les envoyer (est ce faisaible et à quel prix), je serais preneur...

 

ca me parait compromis pour moi...

 

par contre je vous fais passer l'info si cela intéresse l'un de vous... l'affaire parait valoir le coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Disons qu'il s'agissait d'une photo trouvée par hazard.... :)

 

 

 

Malheureseument, je n'habite pas près de Limoges.

 

Mais, je vois très bien de quels pneus il s'agit. Quoique que la taille me semble un peu sous-dimensionnée (des 16 pouces?).

Il est vrai tout de même que le prix semble très (trop?) attractif.

 

Toutefois il est aussi étrange qu'il ne veuille les envoyer lui-même. Peut-être qu'en renchérissant de 60/80 euros en plus, vous pourriez le convaincre.

 

Sinon, il demeure aussi cette annonce :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-accessoire-4_roues_neige_Espace-19376.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

bon pour le fait qu'il ne s'agisse pas de votre garage... je suis rassuré...

 

pour l'annonce ebay, il s'agit de jantes en tole montées de 225-55-17 avec un indice de charge te d evitesse identiques à la monte d'origine...

 

donc ca semble intéressant ...

 

mais c'est vrai que le prix est particulièrement bas... même pas de 1/4 du prix neuf...

 

certes il s'agit d'un prix de base pour des enchères mais je ne sais pas si elle vont aller vraiment haut...

 

pour l'impossibilité de la livraison, je peux presque comprendre car c'est un paquet lourd volumineux, pas simple et couteux à faire livre quand on est un particulier...

 

je lui ai demandé s'il était vraiment opposé à un envoi : il ne ma pas répondu pour l'heure...

 

si l'un d'entre vous peut profiter de cette occas...

 

pour l'annonce de la centrale, il faudrait vérifier si les indices correspondent à la monte de nos autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

 

C'est étrange, je n'arrive pas à retrouver "vos" pneus neige sur E-bay. Si vraiment vous êtes préssés, il reste toujours d'autres pneus neige à 450 euros, mais avec sans doute des possibilités de livraison, et des dimensions plus généreuses (245-45-VR18).

http://cgi.ebay.fr/PNEUS-HIVER-MICHELIN-POUR-ESPACE-IV_W0QQitemZ140080988984QQihZ004QQcategoryZ16612QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Pour les pneus neige de La Centrale, il faut savoir qu'en Allemagne, les versions 3.5 V6 peuvent être disponibles dès la version Expression, donc avec des pneumatiques plus modestes (des 16 pouces), il ne devrait donc pas avoir de problèmes à ce que vous utilisiez cette taille relativement réduite pour les pneus neige.

 

 

Pour une simple indication, une livraison de pneus neige dans toute la France doit coûter à l'expéditeur 50/60 euros.

Vous pourrez donc toujours essayer de marchander avec ce vendeur "récalcitant".

 

C'est vrai qu'à votre place, je m'empresserait de trouver des pneus neige, car si vous parter à la montagne et qu'il neige (on ne sait jamais :p ), vous risquerez d'avoir quelques frayeurs avec l'Espace. C'est d'ailleurs ce qui nous était arrivé une fois, non pas que la tenue de route soit mauvaise, mais le fait est que la motricité est vite prise à défaut, et vous aurez beau avoir l'ASP, l'AFU, l'ESP, etc., l'Espace glissera facilement sur la neige, et on a très vite la désagréable impression de conduire un paquebot sans frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...