Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace IV 3.5 V6


Invité §dro815xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §dro815xZ

1/ pour l'annonce il faut voir en indiquant comme critères : roues complètes - pneus hiver - dimensions 225 55 17...

 

le résultat est unique : 150€ avec pour l'instant une seule enchèe et la fin prévue demain matin...

 

2/ pour le passage en 16 : j'ai remarqué que le 3.5L, le V6 DCI et le 2.2L dci ont les mêmes disques de freins... or comme le 2.2dci peut etre vendu avec du 16, ca signifie que ce diamètre doit passer avec ces freins... l'indice de charge est comaprable... resterait l'indice de vitesse supérieur sur le 3.5L... mais bon, s'il le propose en allemagne...

 

3/ pour l'équipement : si je ne trouve pas de roues complètes avec pneus hiver, j'opterais pour une bonne paire de chaine...

 

4/ pour la compatibilité électronique/ neige : il faut effectivement déconnecter l'esp et l'antipatinage sinon l'auto "bug" et n'avance plus et se plante... un ami a aidé ainsi une fois, un proprio qui s'était sorti dans le bas coté car la voiture en avait fait qu'à sa tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mur014QW

 

Pour Nonchy, Zozolivier, ceux qui viennent d'acquérir un Espace V6......et pour les autres aussi, voici quelques reportages sur ledit modèle, avec des propriétaires apparemment ravis :

 

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=28181

 

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5811&highlight=espace

 

http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=1269&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Et merci à DRO pour la petite astuce (déconnecter les aides electoniques), cela permettra d'éviter des désagréments lorsque la neige viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
1/ pour l'annonce il faut voir en indiquant comme critères : roues complètes - pneus hiver - dimensions 225 55 17...

 

le résultat est unique : 150€ avec pour l'instant une seule enchèe et la fin prévue demain matin...

 

2/ pour le passage en 16 : j'ai remarqué que le 3.5L, le V6 DCI et le 2.2L dci ont les mêmes disques de freins... or comme le 2.2dci peut etre vendu avec du 16, ca signifie que ce diamètre doit passer avec ces freins... l'indice de charge est comaprable... resterait l'indice de vitesse supérieur sur le 3.5L... mais bon, s'il le propose en allemagne...

 

3/ pour l'équipement : si je ne trouve pas de roues complètes avec pneus hiver, j'opterais pour une bonne paire de chaine...

 

4/ pour la compatibilité électronique/ neige : il faut effectivement déconnecter l'esp et l'antipatinage sinon l'auto "bug" et n'avance plus et se plante... un ami a aidé ainsi une fois, un proprio qui s'était sorti dans le bas coté car la voiture en avait fait qu'à sa tête...

 

 

je les surveille depuis le premier jour et en plus j'ai de la famille à limoges :p

 

pour les chaines, j'ai été chez carrefour comme conseillé plus haut et a 69 € (bon chiffre en plus :D ), il faut pas se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Et ben alors... Zozolivier... que faites vous...

 

les roues complètes sur Ebay à 150€ sont toujours là avec un seul enchérisseur (à priori pas vous) et il ne reste plus qu'une heure...

 

peut être allez vous faire comme beaucoup, enchérir au dernier moment...

 

pour ma part j'hésite encore car je pourrais me les faire livrer par UPS mais le cout parait assez important... et je me demande même si en fonction de la taille du "colis", ils ne refusent pas tout simplement de le prendre !!!

 

en plus de cela, ce qui m'embete c'est que les petits étant petits, nous ne monterons à la neige que 2 ou 3 fois cette saison...

en plus rouler avec tous les jours en hiver, ca ne s'impose pas dans ma région puisqu'on a quasiment jamais des températures inférieures aux fameux 7° (hormis la nuit - mais là je dors) en deça desquels des pneus hiver sont plus performants que des été...

 

après reste l'économie d'usure de la monte principale... mais ce n'est pas énorme dans mon cas...

 

donc je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do
Et ben alors... Zozolivier... que faites vous...

 

les roues complètes sur Ebay à 150€ sont toujours là avec un seul enchérisseur (à priori pas vous) et il ne reste plus qu'une heure...

 

peut être allez vous faire comme beaucoup, enchérir au dernier moment...

 

pour ma part j'hésite encore car je pourrais me les faire livrer par UPS mais le cout parait assez important... et je me demande même si en fonction de la taille du "colis", ils ne refusent pas tout simplement de le prendre !!!

 

donc je me tate...

 

 

:sol: chut, je guette ...tel le serpent tapis dans l'ombre psiffffffffff

 

effectivement, pour le transport, c'est délicat s'il s'agit de les faire prendre sur place car le surcoût risque d'être assez dissuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

bon d'accord.... je guette avec vous... mais n'ayant pas de famille sur limoges, je pense que je vais devoir décrocher... levendeur ne semble pas pret à accepter un envoi (il n'a pas répondu à mes deux messages) et meme si c'était le cas, l'emballage et le cout seraient problématique...

 

coliposte semble pas trop cher (mais maxi 30kgs par paquet) mais ne vent pas le prendre chez le vendeur...

 

UPS vient chez lui le prendre mais le cout est bien supérieur...

 

Moralité... je pense que je ne vais pas vous concurrencer sur ce produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D hop hop hop, 4 roues dans le coffre!!!!!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Hé bientôt deux sièges en plus, non? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz501Do

sans doute 4 sièges en fait

 

2 sur la centrale si ok demain

2 sur e bay qu'un ami me recupère (attention l'annonce est fausse, les sièges ont des crochets donc pre juillet 2005)

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=130073868526&rd=1&rd=1

 

:D:D:D:D

 

j'en avais acheté un autre en allemagne, le vendeur ne reponds pas, j'espère que ce sera pas pareil avec ceux là :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
sans doute 4 sièges en fait

 

2 sur la centrale si ok demain

2 sur e bay qu'un ami me recupère (attention l'annonce est fausse, les sièges ont des crochets donc pre juillet 2005)

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=130073868526&rd=1&rd=1

 

:D:D:D:D

 

j'en avais acheté un autre en allemagne, le vendeur ne reponds pas, j'espère que ce sera pas pareil avec ceux là :??::??:

 

 

 

Et il y a des accoudoirs en plus. :p

 

Donc, si j'ais besoin de sièges supplémentaires, je sais vers qui me tourner :hello::whistle:

 

Plus sérieusement, j'espère que pour les 4, la couleur est la même, sinon, ça va faire un peu.... :benetton:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Bonjour, voici 2 photos de mon Espace (cela fait 2 semaines que je l'ai)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

J'ai réussi aprés une fausse manip!

Oui je sais, je n'ai pas de peinture intégrale.... mais je le trouve beau quand même!!!

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl077rQ

Bonjour à tous! Un ami habitant à Paris veut vendre son espace mais n'a pas le temps de s'en occuper donc il m'a dit de m'en occuper. Comme vous avez l'air de connaître, si vous connaissez une personne sérieusement intéressée: Espace IV 3.5 V6 initiale long 7sièges toit ouvrant panoramique sièges chauffants GPS , toutes options je crois. Il est gris moyen intérieur cuir beige gris, 39000km, acheté neuf chez Renault à Paris fin 2003 et entretenu par eux. Les pneus avants sont neufs, il est en très bon état.

Voila, si vous pouvez m'aider ce serait super, de préférence avant mardi car sinon, il part chez un marchand en reprise 'sèche'.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Bonjour jbllanca, il manque juste le prix de ce bijou!!!

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl077rQ

Ben justement, selon vous, il partirait à quel prix? Sur lacentrale, cela tourne entre 22000 et 24000. 23000euros ce serait bien ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

La côte de La centrale est de 27500 euros pour ce véhicule. Mais il s'agit d'une côte brute qui ne tiens pas compte du fait que c'est une motorisation essence puissante qui n'a pas trop la côte en ce moment. Je pense donc que pour intéresser certains acheteurs potentiels il faut le mettre à 21000-22000 euros. C'est mon avis!

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl077rQ

Oui je viens de compulser toutes les annonces donc le prix exact est de 21000 euros. Par contre, si quelqu'un est intéressé, faites vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
Ben justement, selon vous, il partirait à quel prix? Sur lacentrale, cela tourne entre 22000 et 24000. 23000euros ce serait bien ou pas?

 

 

Bonjour,

 

 

Un Gd Espace avec ces caractéristiques là, côte 30 000 euros environ, mais il ne faut pas espérer le vendre plus de 25 000 euros :( , ou alors, il faut savoir prendre son mal en patience :o

 

Après tout dépend du vendeur, s'il est pressé ou non, mais il peut compter le vendre entre 22 000/25 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Sinon, pour Nonchy, belles photos.

 

Avec un toit panoramique :sol: comme celui de DRO, en plus.

 

Et apparemment, c'est aussi dans le sud, donc c'est le pied pour profiter du soleil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Le toit panoramique est certainement sympa pour profiter du soleil mais c'est surtout la luminosité qu'il procure qui est vraiment géniale. Je n'ai pas vu d'équivalent sur le marché automobile!

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
Le toit panoramique est certainement sympa pour profiter du soleil mais c'est surtout la luminosité qu'il procure qui est vraiment géniale. Je n'ai pas vu d'équivalent sur le marché automobile!

Nonchy

 

renault_espace_2006_dess.jpg.1f7d16e9d04866304090d28e51ffd265.jpg

Pas d'équivalent en effet. 2,16 m2 tout de même.

Par contre, comment fonctionne le velum :??: , et est-ce-que ce toit rend l'auto plus bruyante sur autoroute?

 

Sinon, comme concept intéressent, il y a aussi le toit panoramique de l'Astra GTC :

2006_Vauxhall_Astra_Panoramic_1600x1200_05.jpg.120d84c31cf874f2bef1295553590545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

1/ bravo à Zozolivier pour les roues... ca paraissait e^tre une super affaire... espérons qu'il n'y aura ps de mauvaise surprise car le prix semble vraiment très bas par rapport à d'autres annonces... pas de regret pour moi... c'était trop loin (800K) et le vendeur ne voulait manifestement pas s'embeter à les envoyer... je vais plus raisonnablement m'orienter vers un jeu de chaine... ca ira très bien..

 

2/ pour le prix de l'occas du grand initiale de 2003 : je crains qu'il soit difficile d'en tirer plus de 2OM€...

 

je m'explique : quand j'ai commencé à chercher le mien il y a juste un an, il y avait des occasions et notamment un grand initiale de 2003 avec 35MK, long, 7 sièges, sièges chauffants, toep, vitres surteintées et lecteurs de dvd (!!!) donc full options...

 

il était en vente sur la centrale à 20900€ (il y a donc un an)... j'avais contacté le vendeur (très sympathique au demeurant) qui habitait Limoges (M. FOURNIER pour ne pas le citer)...

 

Finalement j'avais hésité : le véhicule était comme neuf... finalement j'avais préféré laisser tomber et en prendre un de 2004 en concession RENO...

 

finalement il l'a vendu (tant mieux pour lui) mais manifestement ca ne s'est pas fait en un jour...

 

donc pour l'occas susvisée, 20M€ me paraitraient déjà un bon rpix de vente...

 

3/ l'auto de NOnchy à l'air effectivement très bien et ce toep est toujours aussi étonnant...

 

4/ nous sommes lui et moi effectivement dans le "grand quart sud est" comme ils disent à la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

pour le VELUX : comme le toep, il est commandé electriquement - peut etre déployé en totalité ou en partie

 

quand il est en place, on dirait un toit classique...

 

pour le bruit, je n'ai rien remarqué à haute vitesse (sauf si bien sur le to est ouvert !!) mais c'est vrai que je ne peux pas comparer avec un espace IV sans toep, n'en ayant jamais conduit ni possédé un...

 

en tous les cas par rapport à mes autos précédentes (monospace et 4x4), le reno est le plus silencieux et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc687Sc

Bonjour à vous tous heureux possesseurs de ce bel engin.

Juste un petit message de félicitation à ceux qui viennent de rejoindre la famille des V6 et bravo à tous ceux qui donnent leurs avis et conseil aux novices en Espace IV.

 

Je suis dans la meme situation que Dro je crois il y a un an, quand il a lance cette discussion, et j'espere bientôt acquerir cette belle bete.

Je vais par contre l'equiper au GPL, tout comme mes precedents vehicules, afin de preserver un peu la couche d'ozone...on en parle beaucoup en ce moment, mais dans ma famille, c'est de tradition (mon pere roule au gaz depuis les années 70!).

Bonne route à tous et continuer d'alimenter ce post tres sympas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675GB

Le TOEP ne fait aucun bruit, en revanche j'ai remarqué un couinement assez énervant à basse vitesse sur mauvaise route. Je n'arrive pas, pour l'instant à identifier la provenance de ce bruit. Cela vient à priori du côté gauche, peut être un siège...

Sinon j'ai pu pousser un peu la bête aujourd'hui lors d'une montée(autoroute). J'étais à 120 et j'étais collé par un Touran 2ltdi 140 ou 170 (je l'ai vu aprés)...donc j'ai acceléré...et il a disparu trés rapidement (il est vrai qu'en 500m j'étais à 180kh). Je me suis rapidement calmé car je ne m'étais pas rendu compte de la vitesse atteinte (trop silencieux le 3.5!!!). Pour info dans cette montée j'atteins à peine le 140 avec mon Rav 4 vvti 150cv. Bon ce n'est pas bien! j'en conviens! mais bon il faut le faire respirer(le 3.5) de temps en temps!!!

Nonchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

a votre avis l'espace avec cette motorisation est plus fiable que la velsatis car j'hesite encore entre une velsatis v6 la 607 et ma femme elle pencherait plus pour l'espace de toute façon je l'achetrai d'occasion il y a de bonne affaire a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Pour le couinement... parfois j'ai la même impression et je me demande si ce n'est pas un sorte de grincement qui viendrait d'un ressort de suspension du siège conducteur...

 

je ne suis pas du tout sur de ma réponse et encore qu'il s'agisse du même bruit que le votre...

 

pour l'excès de vitesse... c'est PAS BIEN !!!... je reconnais qu'hier en rentrant sur autoroute dans les memes condition, j'ai fait pareil... mais là non plus c'était PAS BIEN... d'ailleurs MAM à coté s'est mordue les lèvres pour ne rien dire... mais bon ca n'a duré que le temps d'une accélération avec des voies dégagées...

 

mais c'est vrai que je regrette de ne pas habiter près de l'allemagne... j'aurais aimé pouvoir aller parfois y faire un petit tout tout seul...

 

pour la fiabilité comparée entre espace et VS... il me semble que la VS a connu plus de problème pas forcément liés au moteur d'ailleurs... je pourrais aller vérifier en relisant la liste des rappels officiels comparés paru dans un numéro HS de l'argus en 2006...

 

de mémoire, il me semble qu'il y avait plus de soucis donc sur VS que sur espace...

 

en plus si votre dame a un faible pour le mono, autant voir de ce coté là... d'ailleurs si votre budget vous le permet, on peut partir sur des occas très intéressantes aux environs de 20M€ (voir notamment les achats de NONCHY et TIBOUCHA sauf erreur de ma part)...

 

A voir peut aussi l'occasion du grand initiale avec options de 2003 - 35000K évoqué juste un peu plus haut... si le prix vous parait correct...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Pour le couinement... parfois j'ai la même impression et je me demande si ce n'est pas un sorte de grincement qui viendrait d'un ressort de suspension du siège conducteur...

 

je ne suis pas du tout sur de ma réponse et encore qu'il s'agisse du même bruit que le votre...

 

pour l'excès de vitesse... c'est PAS BIEN !!!... je reconnais qu'hier en rentrant sur autoroute dans les memes condition, j'ai fait pareil... mais là non plus c'était PAS BIEN... d'ailleurs MAM à coté s'est mordue les lèvres pour ne rien dire... mais bon ca n'a duré que le temps d'une accélération avec des voies dégagées...

 

mais c'est vrai que je regrette de ne pas habiter près de l'allemagne... j'aurais aimé pouvoir aller parfois y faire un petit tout tout seul...

 

pour la fiabilité comparée entre espace et VS... il me semble que la VS a connu plus de problème pas forcément liés au moteur d'ailleurs... je pourrais aller vérifier en relisant la liste des rappels officiels comparés paru dans un numéro HS de l'argus en 2006...

 

de mémoire, il me semble qu'il y avait plus de soucis donc sur VS que sur espace...

 

en plus si votre dame a un faible pour le mono, autant voir de ce coté là... d'ailleurs si votre budget vous le permet, on peut partir sur des occas très intéressantes aux environs de 20M€ (voir notamment les achats de NONCHY et TIBOUCHA sauf erreur de ma part)...

 

A voir peut aussi l'occasion du grand initiale avec options de 2003 - 35000K évoqué juste un peu plus haut... si le prix vous parait correct...

 

Le grand espace ne m'interesse pas trop nous sommes que trois et le court nous suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

... Soit...

 

mais dans ce cas, pourquoi ne pas lorgner du coté d'une berline de gamme moyenne éventuellement break équipée d'un bon V6 essence ???

 

avec un enfant, il y aurait assez de place et si vous n'étes pas spécialement amateur de monspace, ca pourrait aller (ex laguna II, A4 ou A6 AVANT, Passat brek...)

 

si vous voulez rester sur l'espace, je vous propose (pas sérieusement !!!) une chose :

 

vous me reprennez mon court Initiale de juillet 2004 avec le toep et moi j'achète le long initiale de 2003 proposé par JBLLANCA... !!!!

 

Chiche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch382EM
a votre avis l'espace avec cette motorisation est plus fiable que la velsatis car j'hesite encore entre une velsatis v6 la 607 et ma femme elle pencherait plus pour l'espace de toute façon je l'achetrai d'occasion il y a de bonne affaire a faire

 

 

Bonjour, pour le fiabilité entre l'espace et une velsatis en tous cas pour le moteur 3.5l boite auto c'est pareil. Je suis allé me renseigner à un mécanicien qui s'occupe d'un parc de véhicule haut de gamme suttout des velsatis, avant d'acheter mon espace. C'est une mécanique très fiable aucune casse,juste quelques problèmes isolés du groupe hydraulique de la boite auto ( générant des à coups entre 1er et 2 émé vitesse) pris en charge par renault. Pour le choix si tu as des enfants 2 ou 3 l'espace c'est top, il y a plus de place entre les sièges ar et le dossier av que sur une velsatis, le coffre est plus vaste et plus exploitable, sur la velsatis c'est moins pratique et puis bien sur l'espace peut se transformer en "Camionnette" pour tous les achats de mobilier, vélo,electroménager, ect... Efin bon une Camionnette rapide !!!! mieux que dhl lol

 

Pour la ceinture de sécurité coupée de notre nouveau possésseur d'espace, j'ai l'explication : J'ai un ami qui ne peut pas mettre sa ceinture (raison médicale) il a coupé le bout afin de le cliquer en permanence pour ne pas entendre les bips assourdissants.

 

Merci à tous pour ces magnifiques photo, c'est mon grand regret de ne pas avoir de toit panoramique, mais bon une occasion c'est cela aussi on ne choisi pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Sinon plus sérieusement à l'attention de JBLLANCA après avoir relu ces messages...

 

Autant que possible (j'enfonce une porte ouverte !!!), essayez d'éviter la reprise de l'auto par une concession car d'aordinaire, on sait bien, en général, qu'on obtient inférieur à celui qu'on aurait pu avoir dans une vente entre particulier...

 

mais dans le cas précis de cette auto avec ce moteur, j'ai bien peur que le concessio vous le joue : "une reprise c'est jamais simple...on prend des risques... on est pas sur de la revendre... mais là avec votre monospace V6 essence !!!! PPPFFFIIIOOOUUU... c'est invendable... donc je veux bien vous le prendre parce que vous êtrez un bon client mais je ne peux vous en proposer que... 15000€"

 

D'accord, on va dire que je caricature... peut etre le concessio va vous dire le contraire, que cette auto, il va bien la vendre et vite...

 

c'est pas impossible et c'est meme tout le mal que je vous souhaite...

 

 

Par contre une fois de plus, si le prix de reprise proposé est vraiment bas, avant d'accepter, essayer de gagner encore quelques jours pour le le mettre en vente entre particulier au même prix légèrement augmenté...

 

ca fera toujours un petit gain en plus et peut et surtout la possibilité de négocier une remise sur l'achat de l'autre auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

Bonjour SCHWANTZ...

 

ca fait plaisir de lire un autre proprio... on va finalement pouvoir se compter et peut être dépasser les doigts d'une seule main...

 

pour la fiabilité de l'ensemble moteur/boite, ca parait effecttivement comparable entre vs et espace... espérons que leur origine nippone nous satisfera à long terme...

 

par contre pour la ceinture coupée - le "mystère zozolivier" - qui aurait pu l'être pour contourner l'obstacle du conducteur qui ne peut la mettre... je suis quand même perplexe...

 

en effet dans ce cas comme dans celui de certains professionnels (ex police) qui ne veulent la mettre et veulent éviter d'entendre en permanence l'alarme, il y a une autre solution beaucoup moins radicale :

 

on boucle la ceinture, on tend la courroie et on l'a fait passer derrière le siège... c'est pas génant et surtotu ca évite une solution "RADIKAL"...

 

donc pour ma part, le mystère de cette ceinture coupée reste entier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Prépare toi à faire du 14 L/100 km de moyenne avec cet engin :cyp:

 

Mais sinon très bon moteur :bien: et bon comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

1/ pour la conso moyenne, je n'ai pas relevé dans mon utilisation un chiffre de 14L/100... c'est pas vrai dans mon cas...!!!

 

je répète avec le pied droit léger du "bon père de famille" qui transporte la famille à un rythme de sénateur, je sors à 12-13 en ville peu roulante, 11-12 en agglomération roulante, 11 sur autoroute et moins de 10 sur nationale...

 

Par contre il est vrai que quand on roule plus nerveux ou qu'on utilise le moteur pour le plaisir, les chiffres grimpent vite... mais je ne pense pas que l'auto soit faite pourcela... pour moi c'ets un usage à contre sens..

 

2/ je rediffuse l'info sur les chaines neige :

j'en ai acheté une paire ce matin...

 

Carrefour avait en promo (il en reste encore un peu) des chaines GOOD YEAR avec maillon 9mm, croisées,avec attache rapide et tendeur automatique vendue 69€ pour nos dimensions en 17 (modèle référence n°13)...

 

pour info, des chaines comparables valent 120€ à la boutique RENO - 66€ en premier prix chez N....TO et 86€ en michelein chez eux...

 

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...