beuneu Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour a tous je suis pocesseur d'une audi a4 type b5 de 1996 quand je l'ai acheté il y a de cela un moment, le vendeur ne m'as remis qu'une seule clé et évidemment c'est le double, celle toute fine qui ne centralise pas a distance moralité depuis quasiment 1an j'ouvre le véhicule a la clé, a la main dommage quand même d'avoir une audi pour ouvrir a la main comme sur les anciennes voitures deja est ce possible uniquement a partir de cette unique clé ? quelqu'un connait il la procédure aupres d'audi pour recommander l'original ? celle qui centralise a distance que faut il donner carte grise ? no serie ? est ce que ca necessite une reprogrammation ? une idée du coût ? car j'ai appelé ma concession tout a l'heure et j'ai l'impression que je les dérangeais, bref il fallait que je rappel plus tard d'avance merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 SAlut, Tu vas en concession avec ta carte grise et il te diront tout : délais, coût ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mon A4 B5 de 1997 n'a pas de centralisatioin à distance Enfin si mais pas sur la clé, c'est un petit boitier à part :/ La clé n° 1 a juste une petite lampe integrée c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Exact,voir déjà si elle est équipée de la centralisation à distance,comme le dit omtp si c'est une clé plate avec une petite lumière integré c'est qu'elle ne dispose pas de la centralisation à distance,néanmoins il est toujours possible d'en installer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il me semble que les clés equipées de la centralisation sont juste sur les phases 2, modele à partir de 1998 donc mais je suis pas sur. En tout cas, si elle est de 1996, je pense que tu n'es pas equipé de cette option sur ta clé Le meilleur moyen, c'est de te rendre à ta concession Audi, tu leur donnes ta carte grise, et par ordinateur tu verras toutes tes pieces que ta voiture possedait lors de sa sortie en Usine. Moi j'ai été surpris en voyant ca, j'ai meme apris que mon Audi avait des enjolivers en 15 pouces d'origine Donc demande leur pour ta clé, eux seuls pourront te le dire ( gratuitement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Toutes les audis A3 et A4 francaises etaient équipées de la centralisation à distance,il n'y a que certains modèles étranger qui en étaient dépourvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beuneu Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi j'ai une cle effectivement plate avec une lumiere integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §omt858pz Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Okok, douc oublie.. Moi par contre j'ai un petit boitier avec deux boutons, l'un c'est la centralisation, l'autre l'alarme, je sais pas si toutes les B5 avec ce modele de clé ont ca ou si c'est un truc rajouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est un boitier rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.