Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

refaire une clé d'origine audi sur a4 b5 ???


Invité §beu784WL

Messages recommandés

Invité §beu784WL

bonjour a tous

 

je suis pocesseur d'une audi a4 type b5 de 1996

quand je l'ai acheté il y a de cela un moment, le vendeur ne m'as remis qu'une seule clé

et évidemment c'est le double, celle toute fine qui ne centralise pas a distance

 

moralité

depuis quasiment 1an j'ouvre le véhicule a la clé, a la main

 

dommage quand même d'avoir une audi pour ouvrir a la main comme sur les anciennes voitures

 

deja est ce possible uniquement a partir de cette unique clé ?

 

quelqu'un connait il la procédure aupres d'audi pour recommander l'original ? celle qui centralise a distance

que faut il donner carte grise ? no serie ?

 

est ce que ca necessite une reprogrammation ?

 

une idée du coût ?

 

car j'ai appelé ma concession tout a l'heure et j'ai l'impression que je les dérangeais, bref il fallait que je rappel plus tard

 

d'avance merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

SAlut,

 

Tu vas en concession avec ta carte grise et il te diront tout : délais, coût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Mon A4 B5 de 1997 n'a pas de centralisatioin à distance :jap:

Enfin si mais pas sur la clé, c'est un petit boitier à part :/

La clé n° 1 a juste une petite lampe integrée c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Exact,voir déjà si elle est équipée de la centralisation à distance,comme le dit omtp si c'est une clé plate avec une petite lumière integré c'est qu'elle ne dispose pas de la centralisation à distance,néanmoins il est toujours possible d'en installer une :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Il me semble que les clés equipées de la centralisation sont juste sur les phases 2, modele à partir de 1998 donc mais je suis pas sur. En tout cas, si elle est de 1996, je pense que tu n'es pas equipé de cette option sur ta clé :jap:

Le meilleur moyen, c'est de te rendre à ta concession Audi, tu leur donnes ta carte grise, et par ordinateur tu verras toutes tes pieces que ta voiture possedait lors de sa sortie en Usine. Moi j'ai été surpris en voyant ca, j'ai meme apris que mon Audi avait des enjolivers en 15 pouces d'origine :lol: Donc demande leur pour ta clé, eux seuls pourront te le dire ;) ( gratuitement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Toutes les audis A3 et A4 francaises etaient équipées de la centralisation à distance,il n'y a que certains modèles étranger qui en étaient dépourvu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu784WL

moi j'ai une cle effectivement plate avec une lumiere integrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Okok, douc oublie.. Moi par contre j'ai un petit boitier avec deux boutons, l'un c'est la centralisation, l'autre l'alarme, je sais pas si toutes les B5 avec ce modele de clé ont ca ou si c'est un truc rajouté ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est un boitier rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...