Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Kit MS Design


Invité §fre300VI

Messages recommandés

Invité §fre300VI

Bonjour. Quelqu'un connait il les prix des différents éléments de carrosserie du kit MS Design pour S-Max 140 TDCI ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

evite le kit msdesign, c'est une grosse merde!! C'est coller et un jour tu en perds un bout sur la route...Bref, evites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f06456wZ

evite le kit msdesign, c'est une grosse merde!! C'est coller et un jour tu en perds un bout sur la route...Bref, evites!

 

Comment peut tu affirmer que la colle ne tiens pas? :non:

As-tu eu une mauvaise expérience ; as-tu perdu déjà un bout de kit sur la route? :??:

rigolo5.gif.8e0c4636aae7735a40413413b712263d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

je travaille dans le réseau......et donc oui je sais de quoi je parle...désolé d'être honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Si c'est fait correctement par un pro, y a pas de raisons que ça tienne pas. Sinon il existe d'autres manières plus radicales de fixer un kit: rivets ou bien carrément moulage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f06456wZ

De quel réseau parles-tu celui de la colle ou celui de Ford arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Si je peux me permettre, et c’est du vécu cela fait quand même huit ans que mes bas de caisse sont collés sur mon véhicule actuel et ils ne sont toujours pas tombés. :sol:

Pour info il y a colle et colle :jap:

Pour ma part celle qui était fournis avec le kit que j’avais acheté n’est ni plus ni moins que de la colle à pare-brise (Une couche de primaire plus la colle) et franchement un pare-brise (bien plus lourd qu’un kit) se décolle t-il souvent ?

Désolé de te contredire audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

rigolo5.gif.8e0c4636aae7735a40413413b712263d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

ne sois pas désolé, mais j'ai entendu parler de problème lors du collage et pas seulement chez moi...je ne dis pas non plus que c'est une généralité. Par contre, les kits ne sont pas rivetés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f06456wZ

Je suis content que tu admettes que ce n’est pas une généralité. arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Ton premier message annonçais que le kit MS étais une grosse merde, d’où ma réaction car je pense qu’on a le droit de ne pas aimer la transformation ; que potentiellement un montage mal effectué peu foutre les boules, mais de la à discréditer le MS comme tu l’as fait ne peut qu’induire à ne pas prendre l’option.

Il me semble que le but d' un forum est d’échanger ses expériences et laisser à chacun son choix. :jap:

 

Encore une fois, je ne veux pas polémiquer avec toi mais juste essayer de te faire comprendre que tous le monde à des gouts différents, des expériences différentes et des envies différentes d’où la nécessitée de respecter le choix de chacun audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

rigolo5.gif.8e0c4636aae7735a40413413b712263d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

mais heureusement que les gens ont des gouts differents sinon on n'aurait tous la meme voiture :) beurk!! Dans le tuning y a du beau et du moins beau, c'est vrai. Mais notons que les constructeurs s'interesse également au tuning car c'est vecteur d'idée donc merci aux tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

ton lien nous montre une nouvelle version du Smax dispo à partir de spetembre. Tu pourras notamment personnaliser l'interieur cuir! (rouge, bleu, orange). Cette sellerie correspond à celle presente sur le concept SAV, remember, remember....Il ne s'agit pas de tuning donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod785EM

pour ma part le kit MS DESIGN je le trouve maGGGGGGGnifique :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

qu'on appelle aujourd'hui "pack individual", c'est bien ca ?

 

super beau... je me le payerais bien, mais ca reste un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Dans les 1800€.

Par contre le modéle en photo à une couleur spéciale, et des jantes en 19".

Donc le prix monte, monte, monte.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

ouh c'est gros, mais c'est beau!!!!!!

Le prix monte encore!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Tu as le prix et les dimensions de pneus pour ces jantes zigou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon523dT

le prix total avec tout le kit ( jantes 20 pouces incluses ) et de 6000 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Merci zigou pour les infos. ;)

Ca fait quand même trés cher, trop cher tout ça. :q

Je préfére rester avec mes bons 18". :love:

Surtout quand je vois le prix des pneus pilot sport PS2 en 20", 332€ chez 123pneus.com et prét de 420€ dans le commerce. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi643bI

Bonjour à tous,

je prospecte actuellement pour un achat en commande usine afin de personnaliser au mieux mon s-max.

Quasi décidé dans les grandes lignes (2.0 TDCI 140 TITANIUM couleur sahara métallisée, pack sport 5 places, vitres surteintées, radar AV et AR, rideaux pare-soleil, pare-brise chauffant...), je recherche un moyen de chromer certains contours (à l'avant, autour du logo Ford type nouvelle ford mondéo, et/ou la ligne du vitrage).

Est-ce possible ?

Peut-être et sûrement un peu trop exigeant, merci tout de même à tous votre aide.

PS : je recherche une phote d'un S-max sahara avec le kit individual...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic158cL

Bonjour a tous

 

je vais recevoir mon s-max 2.5t a la mi novembre avec le kit individuals et les jantes 20" ms design mais le mien sera tout blanc....j ai hate de voir ce que cela va donner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic158cL

le prix des jantes avec des pneus dunlop...cela fait +- 3000 eurso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb888pu

Pour la Suisse le prix des 4 jantes 8.0x20" avec Michelin 245/35 R2O Pilot Sport PS2 coûte plus ou moins 135O francs suisse.

 

 

Bonjour as tu un fournisseur en particulier pour les jantes ne 20", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

ne sois pas désolé, mais j'ai entendu parler de problème lors du collage et pas seulement chez moi...je ne dis pas non plus que c'est une généralité. Par contre, les kits ne sont pas rivetés!

 

 

Bah s'ils ne sont pas rivetés, tu prends une foreuse et tu fais les trous, sa prend 10min a tout cassé ;)

 

J'ai boulonner ma rajout de par choc avant Rieger qui vient de chez Ford alors qu'a la base les trous n'y étaient pas car elle était prévue pour être collée.

 

Et oui les amis, les modifs de carrosserie, sa coute chère surtout quand les pièces viennent du constructeur... Faut compter main d'oeuvre, pièces de carrosseries (le kit quoi), peinture etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...