gazy52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je commence : A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime bien le CL en AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'avais déjà mis aussi les miennes dans le topic CL/Regardez Ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TRA687dw Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est un cl 600 v12 6l 394ch,elle es as 5900€ de 05/95 et as 237000kms,vu que je cherche une deuxieme voiture pour me faire plaisir, je voudrais savoir ce que vous en penser,j'habite a la montagne,je voudrais savoir si elle as un chassis un peut sportif ou si plutot genre gros bateau pepere pour aller a fond sur autoroute et des qu'il y as un virage c'est fini, merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ou sinon celle qui etais juste avant c'est a dire celle la: 560sec de 01/88 avec 420000kms a 6500€ V8 5,6l 300CH,apparemment celle ci tiens mieux la cote, donc meme questions es ce que celle ci a un chassis plus sportif que l' autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Point de sport pour ces deux modèles car ce n'est pas du tout leur vocation et n'en ont pas les caractéristique ( 5m de long, quasi 2m de large et pour la 140 de mémoire dans les 2'200kg ! ) Après c'est un choix l'une est plus moderne donc a priori mieux suspendue, l'autre plus ancienne mais plus légère (relativement hein). Le v12 de la 140 connait de gros soucis de chauffe et le faisceau est "régulièrement" à changer et ça chiffre, de même qu'éventuellement la boite. Mais et c'est irrationnel mon coup de coeur irait à celle-ci qui représente à mes yeux l'archétype de "la Mercedes" (puissante, top luxe, longue, large, lourde, donne le sentiment qu'elle est indestructible, etc...). La 560 tient mieux la cote, rentre dans la catégorie des véhicules de collection et a un charme fou elle aussi. De plus elle serait remarquablement fiable. Maintenant 420'000km ça commence doucement à faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ok merci beaucoup pour tes renseignement,car je n'ai jamais essayer ces modeles,c'est vrai que 420000kms ca commence a faire meme pour un V8 et je prefere aussi la 140 en plus elle est moins cher,plus recente,moins de km et le v12 ca doit etre sympa,mais apparemment pas tres fiable alors? Et bizaremment je penser qu'elle avait 408ch et non 394ch mais bon peut etre que je chippote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu as de l'argent à jeter par les fenètres vas-y et fait toi plaisir sinon oublie et reviens sur terre , sincèrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Quelques photos de la mienne: et la meilleure pour la fin : Ah quelle est belle cette voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 La sortie du pot gauche ( vu de derrière ) est de traviolle ! Tu as reculé dans quelque chose ?! Sinon très belle caisse , sauf les jantes que je trouve bizard , c'est une option ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 La sortie du pot gauche ( vu de derrière ) est de traviolle ! Tu as reculé dans quelque chose ?! Sinon très belle caisse , sauf les jantes que je trouve bizard , c'est une option ?? c'est une miniature au 1/18ème!!!! Je vais essayer de redresser le pot mais bon ça reste minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 LA VAAAACHE !!! C'est bien fait , après en y regardant de plus près effectivement ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 LA VAAAACHE !!! C'est bien fait , après en y regardant de plus près effectivement ....... C'est marrant de voir des gens qui se font avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu as de l'argent à jeter par les fenètres vas-y et fait toi plaisir sinon oublie et reviens sur terre , sincèrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben oui j'ai un colègue de travail qui à acheté une vieille 200 de 250000km , il s'en mord les doigts , faut avoir les moyens de ce payer les pièces et être mécano . D'un autre côté si tu fait 1000km par an avec , c'est jouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353218/1351404_800_600_3.jpg C'est un cl 600 v12 6l 394ch,elle es as 5900€ de 05/95 et as 237000kms,vu que je cherche une deuxieme voiture pour me faire plaisir, je voudrais savoir ce que vous en penser,j'habite a la montagne,je voudrais savoir si elle as un chassis un peut sportif ou si plutot genre gros bateau pepere pour aller a fond sur autoroute et des qu'il y as un virage c'est fini, merci de vos reponses. Laisse tomber pour faire la montagne la dessus. Cette voiture n'a strictement rien de sportif ou même de dynamique (mais moi j'adore). Attention à l'entretien et à la consommation faramineuse d'un V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok merci beaucoup pour tes renseignement,car je n'ai jamais essayer ces modeles,c'est vrai que 420000kms ca commence a faire meme pour un V8 et je prefere aussi la 140 en plus elle est moins cher,plus recente,moins de km et le v12 ca doit etre sympa,mais apparemment pas tres fiable alors? Et bizaremment je penser qu'elle avait 408ch et non 394ch mais bon peut etre que je chippote!! De ce que j'ai compris, même si le compartiment moteur est spacieux le V12 est "relativement" à l'étroit. Problème de température et le faisceau à tendance à "griller". Et ça coute un rein à refaire. Pour la puissance c'est une histoire assez rigolote. Le V12 est effectivement sorti avec 408ch en 1991. La presse s'est indignée (sisi) qu'on sorte une grande berline (classeS) avec plus de 400ch ! Si bien qu'en 93, sous couvert de normes anti-pollution la puissance a été ramenée à 394ch pour le millésime 94. Et ce même V12 est passé, sur la classe S w220, à 367ch avant d'être turbocompressé et de sortir 500ch. Voili, voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 De ce que j'ai compris, même si le compartiment moteur est spacieux le V12 est "relativement" à l'étroit. Problème de température et le faisceau à tendance à "griller". Et ça coute un rein à refaire. Pour la puissance c'est une histoire assez rigolote. Le V12 est effectivement sorti avec 408ch en 1991. La presse s'est indignée (sisi) qu'on sorte une grande berline (classeS) avec plus de 400ch ! Si bien qu'en 93, sous couvert de normes anti-pollution la puissance a été ramenée à 394ch pour le millésime 94. Et ce même V12 est passé, sur la classe S w220, à 367ch avant d'être turbocompressé et de sortir 500ch. Voili, voilou. n'importe quoi ceux là!! :q Complétement absurde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 n'importe quoi ceux là!! :q Complétement absurde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok sympa ces precisions je me disait aussi,alors qu'es qu'il vont dire maintenant(la presse) quand il vont voir arriver la nouvelle RS6 avec 580ch,il vont tomber par terre je pense!!! En tout cas je vais passer mon chemin sur ces voitures,j'ai un peut peur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En montagne il faut une auto légère rien que pour le budjet pneus ! Et assez puissante quand même . Enfin tous ca dépend du nombre de KM que tu fera dans l'année avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En fait j' ai deja une voiture,mais la je cherche une 2eme voiture juste pour le week end pour me faire plaisir,donc puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sinon une w140 en 500 c'est bien aussi hein. Voire même un cl mais là je peux comprendre que tout le monde soit pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer243fj Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi c'est marrant mais je prefere en cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Idem, comme la S mais encore "plus plus". La 600 dégage qqch de spécial d'ailleurs avec les monogrammes v12 sur les montant de vitres de custode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazy52 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Un SLK 55 AMG pour moi please . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Voici la version tuning Lorinser vue au Salon d'Essen : J'adore les jantes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SMG076CS Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Historique des CL : CL génération C140 CL 420 : V8 4.2 Atmo 32S 279 CV CL 500 : V8 5.0 Atmo 32S 326 CV CL 600 : V12 6.0 Atmo 48S 408 puis 394 CV CL génération C215 CL 500 : V8 5.0 Atmo 24s 306 CV CL 600 : V12 5.8 Atmo 36S 367 CV (Phase I: Avant Octobre 2002) CL 55 AMG : V8 5.4 Atmo 24S 360 CV (Phase I: Avant Octobre 2002) CL 63 AMG : V12 6.3 Atmo 36S 444 CV CL 600 : V12 5.5 Biturbo 500 CV (Phase II: Apres Octobre 2002) CL 55 AMG : V8 5.4 Kompressor 500 CV (Phase II: Apres Octobre 2002) CL 65 AMG : V12 6.0 Biturbo 612 CV CL génération C216 CL 500 : V8 5.5 Atmo 388 CV (Appelé CL 550 aux States) CL 600 : V12 5.5 Biturbo 517 CV CL 63 AMG : V8 6.2 Atmo 525 CV CL 65 AMG : V12 6.0 Biturbo 612 CV Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou160dZ Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 SEC => CL ? Et deux CL, j'aime pas trop cette génération sauf en AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 SEC => CL ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/MeetingLilleJuillet6800x600.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/MeetingLilleJuillet20800x600.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/MeetingLilleJuillet3800x600.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/MeetingLilleJuillet4800x600.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/MeetingLilleJuillet5800x600.JPG Et deux CL, j'aime pas trop cette génération sauf en AMG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/007800x600.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354683/028800x600.JPG Oui c'était l'ancienne appellation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est une miniature au 1/18ème!!!! Je vais essayer de redresser le pot mais bon ça reste minime. Je m'y suis aussi laisser prendre sur les 2 premières photos. Mais...faut pas pousser! ( ou arrêter la picole ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hum hum ça parle de SEC et CL ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ran015Ei Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour ces belles images,depuis peu je possede une sl 65amg,quel boheur!!!ca pousse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.