Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Vos photos de CL ici !


gazy52

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc478fT

J'avais déjà mis aussi les miennes dans le topic CL/Regardez Ca! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

1351404_800_600_3.jpg.90d0a3195b7ebed9ca579fcd219bec03.jpg

 

1351404_800_600_1.jpg.6f04623ececd6e04ae7c445ea92795bd.jpg

1351404_800_600_2.jpg.84263857d6b6a6825a5462de390e50c4.jpg

1351404_800_600_4.jpg.da7ff15e2e6bff8b811306746b0b4d9a.jpg

C'est un cl 600 v12 6l 394ch,elle es as 5900€ de 05/95 et as 237000kms,vu que je cherche une deuxieme voiture pour me faire plaisir, je voudrais savoir ce que vous en penser,j'habite a la montagne,je voudrais savoir si elle as un chassis un peut sportif ou si plutot genre gros bateau pepere pour aller a fond sur autoroute et des qu'il y as un virage c'est fini, merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Ou sinon celle qui etais juste avant c'est a dire celle la:

1208884_800_600_1.jpg.c6132743c8243d5e225403ffb9e0c3b3.jpg

560sec de 01/88 avec 420000kms a 6500€ V8 5,6l 300CH,apparemment celle ci tiens mieux la cote, donc meme questions es ce que celle ci a un chassis plus sportif que l' autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de sport pour ces deux modèles car ce n'est pas du tout leur vocation et n'en ont pas les caractéristique ( 5m de long, quasi 2m de large et pour la 140 de mémoire dans les 2'200kg ! )

 

Après c'est un choix l'une est plus moderne donc a priori mieux suspendue, l'autre plus ancienne mais plus légère (relativement hein).

 

Le v12 de la 140 connait de gros soucis de chauffe et le faisceau est "régulièrement" à changer et ça chiffre, de même qu'éventuellement la boite.

Mais et c'est irrationnel mon coup de coeur irait à celle-ci qui représente à mes yeux l'archétype de "la Mercedes" (puissante, top luxe, longue, large, lourde, donne le sentiment qu'elle est indestructible, etc...).

 

 

La 560 tient mieux la cote, rentre dans la catégorie des véhicules de collection et a un charme fou elle aussi.

De plus elle serait remarquablement fiable.

Maintenant 420'000km ça commence doucement à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Ok merci beaucoup pour tes renseignement,car je n'ai jamais essayer ces modeles,c'est vrai que 420000kms ca commence a faire meme pour un V8 et je prefere aussi la 140 en plus elle est moins cher,plus recente,moins de km et le v12 ca doit etre sympa,mais apparemment pas tres fiable alors?

Et bizaremment je penser qu'elle avait 408ch et non 394ch mais bon peut etre que je chippote!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Quelques photos de la mienne:

 

IMG_1125.jpg.9e5b100c63c81fb1309e4ec61551c798.jpg

IMG_1126.jpg.31b8c24723dce89713333620ce9d143e.jpg

IMG_1127.jpg.4302ccf2974686d0471f9ca794d56180.jpg

IMG_1129.jpg.af54e7a92b0c45588e8477bb5cccdc42.jpg

IMG_1130.jpg.2fef735f6b3a9ea1ecc63dac8f75692a.jpg

IMG_1134.jpg.95b55abeb1b0ce9bf10f76614b7e740b.jpg

IMG_1131.jpg.333c50ed0dbd5f4ba7e193c6b4c39a36.jpg

IMG_1135.jpg.899e32c6dfc911210e4ee815ed24833d.jpg

IMG_1136.jpg.216a77a2321dceba8b1095f8c086a99a.jpg

IMG_1137.jpg.d7c48cff281f2e70197c737401eff216.jpg

IMG_1140.jpg.9a5ca1f8cafb39ec22a2fa45124cb072.jpg

IMG_1141.jpg.1cf30af9c46cc03017b85c136675f3d7.jpg

IMG_1142.jpg.ac406f3d3a78debe65ec87ab059c251b.jpg

IMG_1143.jpg.b70fd77cd110bfdbb316e52eaabc047c.jpg

 

et la meilleure pour la fin :rs: :

 

IMG_1146.jpg.6efc5bf9cd8b905dffc50dddd2c110cd.jpg

 

Ah quelle est belle cette voiture! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La sortie du pot gauche ( vu de derrière ) est de traviolle !

Tu as reculé dans quelque chose ?!

Sinon très belle caisse , sauf les jantes que je trouve bizard , c'est une option ??

 

:ptdr: c'est une miniature au 1/18ème!!!! :lol::lol:

Je vais essayer de redresser le pot mais bon ça reste minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

LA VAAAACHE !!!

C'est bien fait , après en y regardant de plus près effectivement .......

 

C'est marrant de voir des gens qui se font avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Si tu as de l'argent à jeter par les fenètres vas-y et fait toi plaisir sinon oublie et reviens sur terre , sincèrement .

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

 

Ben oui j'ai un colègue de travail qui à acheté une vieille 200 de 250000km , il s'en mord les doigts , faut avoir les moyens de ce payer les pièces et être mécano .

D'un autre côté si tu fait 1000km par an avec , c'est jouable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353218/1351404_800_600_3.jpg

 

C'est un cl 600 v12 6l 394ch,elle es as 5900€ de 05/95 et as 237000kms,vu que je cherche une deuxieme voiture pour me faire plaisir, je voudrais savoir ce que vous en penser,j'habite a la montagne,je voudrais savoir si elle as un chassis un peut sportif ou si plutot genre gros bateau pepere pour aller a fond sur autoroute et des qu'il y as un virage c'est fini, merci de vos reponses.

 

 

Laisse tomber pour faire la montagne la dessus. Cette voiture n'a strictement rien de sportif ou même de dynamique (mais moi j'adore). :L

Attention à l'entretien et à la consommation faramineuse d'un V12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour tes renseignement,car je n'ai jamais essayer ces modeles,c'est vrai que 420000kms ca commence a faire meme pour un V8 et je prefere aussi la 140 en plus elle est moins cher,plus recente,moins de km et le v12 ca doit etre sympa,mais apparemment pas tres fiable alors?

Et bizaremment je penser qu'elle avait 408ch et non 394ch mais bon peut etre que je chippote!! ;)

 

 

 

De ce que j'ai compris, même si le compartiment moteur est spacieux le V12 est "relativement" à l'étroit.

 

Problème de température et le faisceau à tendance à "griller".

Et ça coute un rein à refaire.

 

Pour la puissance c'est une histoire assez rigolote.

Le V12 est effectivement sorti avec 408ch en 1991.

La presse s'est indignée (sisi) qu'on sorte une grande berline (classeS) avec plus de 400ch !

 

Si bien qu'en 93, sous couvert de normes anti-pollution la puissance a été ramenée à 394ch pour le millésime 94.

 

 

Et ce même V12 est passé, sur la classe S w220, à 367ch avant d'être turbocompressé et de sortir 500ch.

 

 

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

De ce que j'ai compris, même si le compartiment moteur est spacieux le V12 est "relativement" à l'étroit.

 

Problème de température et le faisceau à tendance à "griller".

Et ça coute un rein à refaire.

 

Pour la puissance c'est une histoire assez rigolote.

Le V12 est effectivement sorti avec 408ch en 1991.

La presse s'est indignée (sisi) qu'on sorte une grande berline (classeS) avec plus de 400ch !

 

Si bien qu'en 93, sous couvert de normes anti-pollution la puissance a été ramenée à 394ch pour le millésime 94.

 

 

Et ce même V12 est passé, sur la classe S w220, à 367ch avant d'être turbocompressé et de sortir 500ch.

 

 

Voili, voilou.

 

n'importe quoi ceux là!! :q :pfff:

Complétement absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Ok sympa ces precisions je me disait aussi,alors qu'es qu'il vont dire maintenant(la presse) quand il vont voir arriver la nouvelle RS6 avec 580ch,il vont tomber par terre je pense!!! :lol:

En tout cas je vais passer mon chemin sur ces voitures,j'ai un peut peur lol. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

En fait j' ai deja une voiture,mais la je cherche une 2eme voiture juste pour le week end pour me faire plaisir,donc puissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Voici la version tuning Lorinser vue au Salon d'Essen :

 

J'adore les jantes noires :love:

 

CL Lorinser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMG076CS

Historique des CL :

 

CL génération C140

CL 420 : V8 4.2 Atmo 32S 279 CV

CL 500 : V8 5.0 Atmo 32S 326 CV

CL 600 : V12 6.0 Atmo 48S 408 puis 394 CV

 

CL génération C215

CL 500 : V8 5.0 Atmo 24s 306 CV

CL 600 : V12 5.8 Atmo 36S 367 CV (Phase I: Avant Octobre 2002)

CL 55 AMG : V8 5.4 Atmo 24S 360 CV (Phase I: Avant Octobre 2002)

CL 63 AMG : V12 6.3 Atmo 36S 444 CV

CL 600 : V12 5.5 Biturbo 500 CV (Phase II: Apres Octobre 2002)

CL 55 AMG : V8 5.4 Kompressor 500 CV (Phase II: Apres Octobre 2002)

CL 65 AMG : V12 6.0 Biturbo 612 CV

 

CL génération C216

CL 500 : V8 5.5 Atmo 388 CV (Appelé CL 550 aux States)

CL 600 : V12 5.5 Biturbo 517 CV

CL 63 AMG : V8 6.2 Atmo 525 CV

CL 65 AMG : V12 6.0 Biturbo 612 CV

 

Voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

SEC => CL ? :love::love:

 

MeetingLilleJuillet6800x600.JPG.118bb2283c9c3b163371e2a8e90e5b2f.JPG

MeetingLilleJuillet20800x600.JPG.c635a7bdc8014f3afe12dabc01b82f58.JPG

MeetingLilleJuillet3800x600.JPG.7b7c5f4de62c2bb36d2a3840dd5a9f56.JPG

MeetingLilleJuillet4800x600.JPG.4f502a43c6b61019571386fd28f08455.JPG

MeetingLilleJuillet5800x600.JPG.01d9e8aaf395938cd0a5212ace29351d.JPG

 

Et deux CL, j'aime pas trop cette génération sauf en AMG

007800x600.JPG.e9a71d3119790db9e784989404696e6a.JPG

028800x600.JPG.94634582369dfbe271d8a09b3885b8c4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo
Invité §fil266Id

:ptdr: c'est une miniature au 1/18ème!!!! :lol::lol:

Je vais essayer de redresser le pot mais bon ça reste minime.

 

 

 

:ddr: Je m'y suis aussi laisser prendre sur les 2 premières photos. Mais...faut pas pousser! ( ou arrêter la picole ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran015Ei

merci pour ces belles images,depuis peu je possede une sl 65amg,quel boheur!!!ca pousse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...