Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Vos photos de CL ici !


gazy52

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc478fT

Boarf, c un reve accessible, dans 5 ans ca vaut plus rien.

 

 

sans doute, tu as raison :)

 

mais si j'ai les moyens de me payer un CL 63 AMG aujourd'hui, dans 5 ans j'aurai les moyens de me payer le nouveau CL :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

moi je préfererai attendre qu'un coupé CL soit vieux pour beneficier de son superbe moteur avec un prix qui sera assez dérisoir dans 5-10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic634Gx

C'est plutôt démodé le cl maintenant, que ce soit l'ancien ou même le nouveau d'ailleurs.

 

La tendance Bentley continental GT est plus d'actualité, remarque ça dure depuis un petit moment.

 

Puis le fait d'en trouver à -60% de la valeur initiale 4ans après ça calme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

moi je préfererai attendre qu'un coupé CL soit vieux pour beneficier de son superbe moteur avec un prix qui sera assez dérisoir dans 5-10ans

 

dans 5-10ans, tu feras un tout autre effet aux yeux des gens que celui que tu comptes faire ;)

 

et à prix d'achat dérisoire, prix d'entretien élevé (ce sera plus cher que d'en entretenir un à l'heure actuelle, puisqu'il sera plus vieux et qu'avec le temps rien de ce qui est mécanique ne s'arrange).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

Bonjour a tous,

 

Depuis peu papa, j'ai acheté un CL500 de 2001.

 

Confort assez impressionnant et performances sympa même si on sent bien le poids en appuis.

 

Voila les photos

 

IMAGE013.jpg.351da5a6102d609e3166bade50ca75e2.jpg

IMAGE014.jpg.869b5deb6c65202421799df26a360522.jpg

IMAGE015.thumb.jpg.82fedf6ce44ba6229cf71eb2a7894039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

Tour de rein pour bientôt !

 

 

:lol:

 

J'imagine que tu fais reference a l'accès aux places arrières pour installer le bébé...

 

Je fais 1m70 et ça ne me pose aucun soucis. Au début j'avais memorisé une position du siège très avancée (plus que quand on le rabat) et en fait je ne m'en sert même pas.

 

Pour un mec d' 1m90 et 100kg ça peut poser plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le bébé doit être fier de commencer dans une CL 500, il va être dessus le pauvre après! :lol:

 

Edit: "déçu" je voulais dire bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

Le bébé doit être fier de commencer dans une CL 500, il va être dessus le pauvre après! :lol:

 

Edit: "déçu" je voulais dire bien entendu ;)

 

 

:lol:

 

en tout cas le ronron du V8 lui reussi! dès que le moteur tourne: dodo!

 

Et j'espère bien qu'il ne sera pas deçu de la suite, ça voudra dire que mon non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

C'est ce que je voulais dire oui !

 

Sinon question moteur , sa chante bien ou tu ne l'entend pas ?

 

 

 

De l'interieur on n'entend pas grand chose mais dès qu'on baisse les vitres ça chante correctement. Le son est presque rageur vers 4500 5000.

 

Le plus impressionnant c'est sur autoroutes allemandes, pousser la quatrième à 6000 tr avec le bruit du vent et le moteur qui grogne: c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je n'ai jamais compris l'interet de ces voitures pseudo sportives, qui n'ont de sportif que le look et éventuellement le moteur.

 

Je trouve que ça ne correspond pas à l'image de la voiture. :L

 

Je ne mettrais surtout pas ce mot!! Ils font partit des moteur les plus puissants.

 

C'est AMG, moteur explosif dans une voiture de luxe.

C'est une voiture utilisable au quotidien: parfois le circuit le WE, ville et autoroutes la semaine.

 

Il y a sportif et sportif: il y a celui qui préfère faire le meilleur tour de circuit et celui qui préfère les accélérations (et freinage) impressionnant... :spamafote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais surtout pas ce mot!! Ils font partit des moteur les plus puissants.

 

C'est AMG, moteur explosif dans une voiture de luxe.

C'est une voiture utilisable au quotidien: parfois le circuit le WE, ville et autoroutes la semaine.

 

Il y a sportif et sportif: il y a celui qui préfère faire le meilleur tour de circuit et celui qui préfère les accélérations (et freinage) impressionnant... :spamafote:

 

 

 

Je vois pas le CL sur un circuit , vu le poids de l'engin les freins ne vont pas aimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si tu veux une sportive t'achète une Porsche. Pas un CL.

 

Oui c'est exactement ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Je vois pas le CL sur un circuit , vu le poids de l'engin les freins ne vont pas aimer .

 

Détrompe-toi, il se débrouille très bien mais c'est évident qu'une Porsche sera plus agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Détrompe-toi, il se débrouille très bien mais c'est évident qu'une Porsche sera plus agile.

 

 

Oui mais dans une porsche, tu ne mets que ta chérie, dans le CL t'en mets 3, héhé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...