Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Vos photos de CL ici !


gazy52

Messages recommandés

Invité §no_271hw

sinon j'ai essayé voilà une quinzaine de jours en concession un coupé 407 griffe 2,7 bva et franchement j'ai trouvé ça bien mieux que ce que j'ai là, puis j'ai toujours aimé ce modèle... enfin bref début octobre je vire le 420 et j'en prends un bon d'occasion.

 

et hop :D (sorry pour le hs niveau marque)

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/22/081022012318150812645436.jpg

 

Tu viens nous montrer ton CL 600 ?

 

 

:p

 

pourquoi pas car on va peut-etre le vendre bientot lui aussi :p

 

là déja le S420 sera vendu ce soir pour 7000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arn631oq

Il y à peu de temps, l'énorme superbe terrain situé derrière chez nous et a été acheté par un homme apparemment assez fortuné... :p il a fait construire une maison immense (salle cinéma, piscine intérieur,...) mais surtout de vastes sous-sols (garage :D ) La maison est de plus en plus caché donc ça devient difficile de voir si une voiture quitte la propriété... Le proprio semble être un fan de Mercedes :p Au début je voyais souvent une Classe R 500 mais conduite apparemment par sa femme, lui roulant en Classe S... Depuis un mois je ne vois plus la Classe S mais bien sa toute nouvelle CL 63 AMG :love: Gris métal, elle est impressionnante à voir avec un bruit assez sourd sortant des 4 sorties mais forçant le respect :) J'ai aussi remarqué qu'il possédait beaucoup d'ancètres Mercedes... La vie est belle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être au bord du suicide ton mec , ca veut rien dire tous ca , pas loin de chez moi j'avais une famille avec tous ce qu'ils voulaient = suicide collectifs avec leurs très jeunes enfants qui n'avaient rien demandé , la vie est belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Il est peut-être au bord du suicide ton mec , ca veut rien dire tous ca , pas loin de chez moi j'avais une famille avec tous ce qu'ils voulaient = suicide collectifs avec leurs très jeunes enfants qui n'avaient rien demandé , la vie est belle ?

 

 

 

Oui tu sais ça dépend des gens hein tout ça... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv772NN

Bonjour,

Tout nouveau sur ce genre de forum, je me lance sans honte et espère votre indulgence.

Je suis bluffé par votre connaissance de cette voiture... que j'ai la chance d'utiliser de temps en temps depuis 3 mois.

C'est la voiture qu'un de mes client me prête et elle est FABULEUSE.

C'est une CL 600 v12 bleu/noire, jantes AMG et toit ouvrant.... bref la totale.

Mon client s'en sépare car il a acheté.... une Aston Martin DBS (vous savez James Bond!!!) et comme il a aussi une classe S 600 celle-là est de trop.

Hélas, je n'ai pas les moyens de la garder (c'est pourtant pas l'envie qui me manque) car je fais beaucoup de bornes.

 

Bref pour des amateurs comme ici, il y a une affaire à faire car il est prêt à la brader (l'argent n'étant pas vraiment un problème comme vous l'avez compris).

C'est une série 215 (maintenant que je vous ai lu je fais comme si je m'y connaissais) elle a été immatriculée la première fois le 10/02/2003 et elle a seulement 73000kms.

Les freins (disques et plaquettes) sont en ce moment même refaits chez Mercédès, ainsi que les ....24 bougies.

 

Je sais qu'il est prêt à la laisser partir pour 28000€ (sachant qu'il a dit 29 mais qu'il y a surement un petit quelque chose à gratter!!).

 

Voilà à tout bon entendeur, et vrai amateur.

Si mes finances me le permettais je serais bien volontiers des vôtres tant cette voiture est subjugante...mais c'est pas encore le cas.

 

Vous pouvez me laisser un mail sur mon adresse gildossantos@yahoo.fr pour plus d'infos et éventuellement envisager de l'acheter pour celui que ça interesse.

 

Cordialement à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre262LS

Quelle arnaque ? Il s'agit d'une photo, je ne vois pas bien le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Quelle arnaque ? Il s'agit d'une photo, je ne vois pas bien le rapport...

 

C'est sûrement pas à toi qu'il parlait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

 

bon finalement j'ai revendu le 407 coupé jeudi soir... je pensais retrouver le genre d'ambiance d'usage et un comportement dynamique semblable au cl, mais en fait au quotidien c'est pas du tout le cas.

 

certains trucs sont mieux, mais la globalité du véhicule est de gamme inférieure (ça reste tout de meme une trés bonne voiture, enfin bref).

 

je vais acheter un deuxième cl du coup, 500 600 ou 55amg je sais pas encore, et je mettrai quelques photos dés que je l'aurai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai revendu le 407 coupé jeudi soir... je pensais retrouver le genre d'ambiance d'usage et un comportement dynamique semblable au cl, mais en fait au quotidien c'est pas du tout le cas.

 

certains trucs sont mieux, mais la globalité du véhicule est de gamme inférieure (ça reste tout de meme une trés bonne voiture, enfin bref).

 

je vais acheter un deuxième cl du coup, 500 600 ou 55amg je sais pas encore, et je mettrai quelques photos dés que je l'aurai :p

 

 

Tu fumes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

bon finalement j'ai revendu le 407 coupé jeudi soir... je pensais retrouver le genre d'ambiance d'usage et un comportement dynamique semblable au cl, mais en fait au quotidien c'est pas du tout le cas.

 

certains trucs sont mieux, mais la globalité du véhicule est de gamme inférieure (ça reste tout de meme une trés bonne voiture, enfin bref).

 

je vais acheter un deuxième cl du coup, 500 600 ou 55amg je sais pas encore, et je mettrai quelques photos dés que je l'aurai :p

 

Sans blague?!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

ah ok, c'est ça qui fait tilter alors :o

 

bon, faut bien comprendre que lorsqu'on utilise quotidiennement un cl version w215 (+ de 2ans pour ma part que je m'en sers presque tous les jours) on sent quand meme fortement que c'est un véhicule qui a quasiment 10 ans de conception hein... c'est pas non plus exempt de défauts.

 

les finitions sont excellentes, voilà, c'est surtout ça.

 

mais y a toujours des petits détails qui rappellent que c'est pas un modèle de dernière génération... je pensais que cette différence de génération au niveau des équipements (je parle pas des finitions) et du comportement dynamique (dans certains cas un peu pataud sur le cl, meme avec l'abc on) joueraient en faveur du 407 coupé et rattraperaient en quelque sorte le fait que l'écusson et la gamme soit globalement inférieurs.

 

bin en fait oui certains trucs rattrapent un peu les choses en faveur de la peugeot, mais pas assez pour que j'utilise (et que je garde) sur le long terme cette voiture au lieu du cl, voilà.

 

puis bon c'était un hdi aussi, j'avais du mal à me faire à un moteur diesel (vibrations etc) surtout en étant habitué à un v12 essence.

 

cette version de cl c'est pour l'instant le meilleur compromis ligne/gabarit/équipement/comportement/motorisation/budget que j'ai trouvé à ce jour, donc finalement j'en prends un deuxième, je préfère avoir deux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

bienvenue dans un monde dans lequel les voitures de 10 ans, et 150k€, sont un peu en avance sur leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

bof... meme pas possible de lire un cd mp3 ni de disposer d'un gps avec stockage de données via disque dur sur une voiture de 2000 et affichée cette année là à l'équivalent de 132200 euros ( http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/cl.php ) donc je ne sais pas si c'est adapté, du moins au niveau multimédia, de dire qu'elle était "en avance sur son temps" :D

 

puis là encore je parle de petits détails d'agrément, mais il y a aussi la question de l'entretien (je parle pas du cout d'usage normal, mais des pannes/problèmes) trés cher lorsque l'utilisation est quotidienne... alors ok lorsqu'on choisit ça il faut accepter cet inconvénient, mais bon bref c'est juste histoire de dire que meme si l'emblème de mercedes c'est une étoile qui brille bah tout n'est pas forcément tout beau tout rose dans les modèles qu'ils sortent.

 

enfin ça reste quand meme des voitures qui survolent bien 95% de ce qui roule couramment en terme d'agrément d'utilisation, malgré leurs défaults.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Enfin, les pannes/problemes, ca coute tres cher partout.

 

J'utilise quotidiennement des Mercedes V8 depuis un moment, je peux pas franchement parler de ruine.

 

Mais je suis completement d'accord de dire que ces voitures sont loin d'etre parfaites, c l'évidence meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour le multimédia un peu retardé c'est normal: on peut pas dire que les MP3 étaient aussi répendus en 98 lors de sa conception (la CL) puisque par ex l'ipod ne fut lancé qu'en 2001... :D (et c'est qu'un certains temps après qu'il s'est généralisé, le véritable déclic s'était en 2004...).

Il y a tellement de progrès rapide dans ce domaine là que c'est normal qu'il y ait une différence.

Sur une Mercedes c'est normal qu'on en voit pas mal de défauts puisque sur la globalité bonne on ne voit que ça, dans d'autres marques c'est l'inverse :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

J'utilise quotidiennement des Mercedes V8 depuis un moment, je peux pas franchement parler de ruine.

 

amen,

 

les moteurs V8, chez mercedes, sont les plus fiables.

 

ce sont les employés (mécaniciens, chefs de garage et agents d'acceuil) qui le disent, par expérience des retours de véhicule... le mien est un V12, mais quoi qu'il en soit, je ne parlais pas vraiment des moteurs en eux-meme.

 

je parlais, sur cette version de cl, des trés fréquents problèmes électromécaniques d'abc (la suspension active) et de tous les gadgets électroniques (ventilation des sièges, capteurs de fermeture des vitres, cartographie moteur etc) qui, de temps à autre, se mettent à mal fonctionner ou à ne plus fonctionner du tout :o

 

pas mal de capteurs dynamiques (esp, abc) sont fragiles également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Hmm, je touche de la ronce de noyer en plastique alors :D

 

Mais effectivement, ils ont eu un sacré passage a vide niveau fiabilité electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Ben, ça depend, si on compare à un intérieur de Bentley Azure, on dirait que le noyer allemand est en carton. :D

Mais tout est relatif, Bentley, c'est encore un monde à part.

Je me tâterais bien un new CL 63 AMG, ou 65, soyons fou.

Prions pour que cela ne soit pas le "dernier" V12 Benz !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

je mettrai quelques photos dés que je l'aurai :p

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/13/081213031744150812866698.jpg

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/13/081213031813150812866699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §no_271hw

C'est ta derniere?

Peux tu m'expliquer l'interet d'avoir 2modeles identique a part le moteur :??::??:

 

oui.

 

bin, si une doit rester immobilisée, ça change rien pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...