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X-Type

manuel système navigation x-type 2D de 06/2004


Invité §rod086iX

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Invité §rod086iX

Salut à tous,

 

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une X-TYPE 2D de 06/2004 avec système de navigation embarqué. Le véhicule est de provenance d'Italie donc dans la même langue. Quelqu'un aurait une copie du manuel en PDF ou autre suport svp, juste la page du changement de langue ? Il est dispo chez Jaguar à 60 €, mais je veux juste changer la langue, le reste je m'y ferai.

 

Egalement, est-ce qu'on peut connecter l'iPhone 3Gs avec ce système ?

 

Merci de vos réponses.

 

Rodee Mc

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Invité §rod086iX

Salut,

 

Merci pour ton lien qui m'a bien dépanné. J'ai pris possession de ma X-Type aujourd'hui et j'ai pu facilement changer la langue et utliser le GPS pour rentrer sur Paris.

 

Permets-moi de rentrer un peu plus dans le détail, j'ai besoin de bons conseils pour la suite.

 

Je viens de l'acheter à Berlin, elle a 129000 kms, de 06/2004 et c'est une 2D. J'achète en Allemagne toutes mes grosses cylindrées depuis 13 ans, donc je suis un peu rodé.

 

Bref, je viens de faire 550 kms jusqu'à Essen, soit 5h40 de route et je passe la nuit sur place car très fatigué.

 

Donc, sur le trajet, après 200 kms effectués sans problème (régulateur en marche), j'étais à 150 kms (c'est l'Allemagne, pas de souci) et j'ai voulu faire un dépassement avec le régulateur de vitesse. A 3000 tours, la Jag n'a plus donné de 'pêche' et le voyant préchauffage s'est allumé. Je me suis arrêté aussitôt, car je ne maîtrise pas bien les moteurs diesel, j'ai essentiellement eu des essences puissantes style Volvo C70, Wangler 4L...

 

Bref, après avoir éteint le moteur puis repris la route, une seconde fois à l'approche des 3000 tours, elle me refait la même chose, avec cette fois-ci, le voyant moteur allumé en permanance.

 

Je me suis arrêté à nouveau, coupé puis redémaré le moteur et j'ai modéré ma vitesse à 130 kms sans utiliser le régulateur de vitesse.

 

Arrivée à ma chambre d'hôtel, je me suis mis sur le forum et je ne peux que constater que ce problème est fréquent sur ce modèle et plus particulièrement sur les diesels avec turbo.

 

Bref, j'envisage demain matin de trouver un garage (j'ai un ami à Essen, qui m'aidera dans cette tâche) pour vérifier cette fameuse vanne EGR, aussi les bougies.

 

Le vendeur pro d'occase qui me l'a vendu m'a fait la vidange (5w30) + filtre + 4 pneus neufs à ma demande.

 

Quels précautions dois-je prendre demain si je n'arrive pas à trouver un mécano avant de poursuivre mon trajet de retour ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

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