Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lyr725TC

:roll:

Ce n'est pas comparable : la laguna n'est pas restylée

Moi je dirais que la 407 fait de la C5 une vraie charette roumaine :roll:

 

 

la phase1, je suis tout a fait d'accord, la phase 2, j'attends de voir les 2 cote a cote (même si je trouve la 407 plus jolie, je trouve la C5 phase2 plus imposante (mais pas lourde))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lof532OJ

Je la veu! Es ce que quelqu'1 a les description des finition, avec ce qui es en serie et, ce qui es en option.

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ce volant à moyeu fixe, ça me fait furieusement penser à la lunule ou au satellite de commande des GS/CX/Visa/BX : un truc présenté comme le graal de l'ergonomie, avec 2-3 arguments plus ou moins scientifico-pipos pour justifier...alors qu'au final, c'est ni mieux ni moins bien : juste un changement d'habitude :bah:

Dans le même genre, le frein à main dit "aviation" chez Renault n'est pas mal non plus :W

 

Ali

 

Si tu avais conduit une auto à satellites sur la durée, tu saurais que les satellites de commandes sont infiniment plus pratiques et ergonomiques que les comodos actuels, et que c'est tout sauf du pipeau marketting.

 

Les satellites, c'est une vraie bonne idée qui a été mise au trou injustement.

 

Pour le volant à moyeu fixe, faut voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu042tA

Je la veu! Es ce que quelqu'1 a les description des finition, avec ce qui es en serie et, ce qui es en option.

:voyons:

 

Je vous scanne ça ce soir, je n'ai pas les prix des options par contre. Si quelqu'un peut les noter lors de son passage au Mondial moi j'ai oublié!!

De mémoire, l'AFIL est à 390EUR, le pack acoustique à 700 (syst JBL (10hp+ampli+caisson) + vitres laterales feuilletées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

La Berline et le Coupé sont actuellement dévoilés au Mondial de Paris.

 

Le break pourrait être commercialisé en 2005 :

http://bilder.autobild.de/bilder/1/54928.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------

Une version CC serait la bienvenue.

La ligne de la C4 est magnifique et se préterait bien à ce "découpage".

Tous les constructeurs vont en avoir (Ford, Opel, VW en+ de ceux existant)

 

Un forumeur de Planete Citroen a réalisé un projet très convainquant :

http://img82.exs.cx/img82/417/C4cabrio2.jpg

Lien : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11068

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Je vous scanne ça ce soir, je n'ai pas les prix des options par contre. Si quelqu'un peut les noter lors de son passage au Mondial moi j'ai oublié!!

De mémoire, l'AFIL est à 390EUR, le pack acoustique à 700 (syst JBL (10hp+ampli+caisson) + vitres laterales feuilletées)

 

Même sans les prix, les équipements en série sur chaque version ça m'intéresserait beaucoup ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C4 VTS 180ch, 1327kg, 227km/h, 15.9 et 28.9 au 1000m. 0 à 100 en 8.3.

C'est un peu lourd, mais on a échappé au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

De mémoire une ZX 16V faisait 1150kg et la xsara VTS 167 en fait 1200kg : +50.

 

Là, ça fait + 127kg entre la Xsara et la C4...

 

J'ai peur que la presse mesure le 1000m en 30 secondes, pas en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas206lM

La Berline et le Coupé sont actuellement dévoilés au Mondial de Paris.

 

Le break pourrait être commercialisé en 2005 :

http://bilder.autobild.de/bilder/1/54928.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------

Une version CC serait la bienvenue.

La ligne de la C4 est magnifique et se préterait bien à ce "découpage".

Tous les constructeurs vont en avoir (Ford, Opel, VW en+ de ceux existant)

 

Un forumeur de Planete Citroen a réalisé un projet très convainquant :

http://img82.exs.cx/img82/417/C4cabrio2.jpg

Lien : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11068

 

 

Sans oublier la version SUV immaginé sur FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

C4 VTS 180ch, 1327kg, 227km/h, 15.9 et 28.9 au 1000m. 0 à 100 en 8.3.

 

70 kg de moins qu'une XM, ils abusent un peu là!

 

Light is right n'est plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

70 kg de moins qu'une XM, ils abusent un peu là!

 

Light is right n'est plus :non:

 

1300 à 1350 kg c'est à peu près le poids d'une 307 ou d'une Megane en 2 litres essence. C'est vrai qu'on aurait pu espérer mieux : jusqu'à aujourd'hui les Citroën étaient toujours parmi les plus légères de leur catégorie. Là c'est juste dans la norme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

Bonjour,

 

Comme les tarifs on été anoncé peu etre qu'il y a la liste des equipements?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

1300 à 1350 kg c'est à peu près le poids d'une 307 ou d'une Megane en 2 litres essence. C'est vrai qu'on aurait pu espérer mieux : jusqu'à aujourd'hui les Citroën étaient toujours parmi les plus légères de leur catégorie. Là c'est juste dans la norme. :bah:

Oui mais la 307 est beaucoup plus haute que la C4 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Oui mais la 307 est beaucoup plus haute que la C4 je crois

 

La 307 est un peu plus haute oui (je n'ai plus les chiffres en tête mais la différence n'est pas si importante que ça). La C4 est un peu plus longue aussi.

 

 

Edit : j'ai retrouvé les chiffres. 146 cm en hauteur pour la C4 et 151 pour la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Quelqu'un a-t-il photographié la 3 portes gris-bleu au mondial ? Merci !

http://img38.exs.cx/img38/3604/CRW_1749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

http://img38.exs.cx/img38/3604/CRW_1749.jpg

 

J'adore le coupé C4, et cette version est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

On voit bien sur le coupé gros, le logo VTS est bizarrement placé (en bas, coté de la portiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

OIn dirait que tu te defoules sur la 307

Mais tu sais 90% des acheteurs se fichent de la finition

C'est evidemment faux.

 

Les acheteurs se foutent d'avoir une finition tip-top, mais par contre il y a un minimum syndical a respecter en fonction du niveau de gamme. La 307 n'est pas finie au millipoil mais n'a rien d'indigne, c'est ce qui compte.

 

Pour la C4, on verra ce qu'il en est. En tout cas elle semble mieux partie que sa petite soeur C3 : esperons que Citroen profite de sa bonne sante pour donner un coup de jeune a l'interieur de ses petites (et virer Guy Roux -ceci est un message perso a l'intention des marketeux du double chevron : Virez Guy Roux... virez Guy Roux... virez Guy Roux... virez Guy Roux... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Et le retour de Claudia Shiffer ? :p

Noooooon ! Faut la pacser avec Guy Roux et faire venir dans la com' Citroen des gens a meme d'incarner autre chose que le lavage de cervelle TF1 ou la rapiatttitude. Merde, quoi, Citroen se casse le cul pour gagner en WRC, quand est-ce qu'ils vont s'en servir a la place du vrii-faux retraite d'un sport sans rapport ?? Et la femme doit-elle etre une caricature de blonde recitant un laius henaurme sur le gazole qui lave la neige ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Noooooon ! Faut la pacser avec Guy Roux et faire venir dans la com' Citroen des gens a meme d'incarner autre chose que le lavage de cervelle TF1 ou la rapiatttitude. Merde, quoi, Citroen se casse le cul pour gagner en WRC, quand est-ce qu'ils vont s'en servir a la place du vrii-faux retraite d'un sport sans rapport ?? Et la femme doit-elle etre une caricature de blonde recitant un laius henaurme sur le gazole qui lave la neige ??

 

Je me rappelle vaguement la pub pour la XM où l'on voyait un avion, un bateau (les jouets des grands enfants) et finalement une XM (choix de la raison). Cela se passait dans un appartement bourgeois et donnait un coté très haut-de-gamme à la voiture ...

Il faut que Citroën pense à communiquer sur la marque et le produit plutôt que promo sur promo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Ouais non, mais Claudia schiffer quand même:love::oops::lover:

 

Je crois qu'elle n'a même pas le permis et ventait la conduite sécurisante de la Xsara :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je crois qu'elle n'a même pas le permis et ventait la conduite sécurisante de la Xsara :hum:

Sur la vie d'ma mère qu'elle a le permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Nop, elle a pas le permis :non:

J'aime bien le projet de la C4 CC mais je crois qu'il manque que le gros derrière à rallonge pour rentrer le toit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Nop, elle a pas le permis :non:

J'aime bien le projet de la C4 CC mais je crois qu'il manque que le gros derrière à rallonge pour rentrer le toit :L

Mais vas-y, sa mère, j'ai vu un reportage à la télé où elle conduisait une BM, bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

Mais vas-y, sa mère, j'ai vu un reportage à la télé où elle conduisait une BM, bouffon

 

C'est bien connu que les reportages de la télé ne disent que la réalité !

Et puis BMW ce sont des voitures qui se volent. Donc, elle n'a pas le permis, pas d'assurance et elle a dû voler la BM :D (peut-être même qu'elle deal)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/smiles/lolpancarte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je crois qu'elle n'a même pas le permis et ventait la conduite sécurisante de la Xsara :hum:

 

On s'en fout, Ray Charles (paix a son ame) ne l'avait pas et a bien fait la pub du coupe 306. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...