Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

ha ha! , tu as déjà demandé à biomotors pour un boitier ? si oui c'est une excellente nouvelle ! :D

 

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de "l'inteligence" subaru, depuis la location aux USA d'un outback 2.5L en début d'année, depuis je "rêve" d'avoir une lineartronic et l'eyesight (ainsi que l’excellent compromis confort/tenue de route qu'avait l'outback !).

 

 

Qu-est-ce qui te décide à finalement craquer pour la levorg ? (c'est vrai que c'est un beau break !)

 

Si jamais tu passes chez MB CAR, fais moi signe, je suis juste à coté et serait heureux de voir une levorg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ha ha! , tu as déjà demandé à biomotors pour un boitier ? si oui c'est une excellente nouvelle ! :D

 

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de "l'inteligence" subaru, depuis la location aux USA d'un outback 2.5L en début d'année, depuis je "rêve" d'avoir une lineartronic et l'eyesight (ainsi que l’excellent compromis confort/tenue de route qu'avait l'outback !).

 

 

Qu-est-ce qui te décide à finalement craquer pour la levorg ? (c'est vrai que c'est un beau break !)

 

Si jamais tu passes chez MB CAR, fais moi signe, je suis juste à coté et serait heureux de voir une levorg :)

 

Pas encore demandé mais j’ai vu qu’on pouvait louer leur kit maintenant.

Je me suis decide car barres devtoit et attelage fournit + dsns mon budget.

Ok ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello*

et oui c'est moi :-)

3 ans que je la regarde avec envie

 

depuis, j'ai vendu ma saab 93 biopower.

J'ai acheté une civic tourer 1.8 qui m'a cassé le dos avec son siège de merde (et c'est pas une expression)

puis une auris break hybrid

et là je passe le pas pour la Levorg.

 

Je vais très probablement la passer au E85 en effet.

D'autant que je viens de voir que j'ai un installateur biomotors à 5 mins de chez moi...

 

 

Hello,

fais malgré tout gaffe de la passer à l' E85... c'est toujours en discussions dans les forums mais si c'est une chose envisageable sur les anciens moteurs, c'est pas une super idée sur les derniers....après ce que je dis, tu fais ce que tu veux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

fais malgré tout gaffe de la passer à l' E85... c'est toujours en discussions dans les forums mais si c'est une chose envisageable sur les anciens moteurs, c'est pas une super idée sur les derniers....après ce que je dis, tu fais ce que tu veux ! :D

 

Biomotors garantie la mécanique d’origine donc pourquoi pas.

Apres oui en effet la techno pour moteur à injection directe est plus recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

Biomotors garantie la mécanique d’origine donc pourquoi pas.

Apres oui en effet la techno pour moteur à injection directe est plus recente.

Pas mal de moteurs cassés suite reprogram E85. prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem @Camelback et @m-d-s ,

 

Mon XV de nov 2016 à désormais 82 000 km et j'ai plein de pompes E85 autour de chez moi.

 

Pourtant, ce type de conversion ne m'intéresse toujours pas. Je préfère payer mon essence et rouler l'esprit tranquille.

 

Parfait comme ca si ça Pete ils me paieront un moteur neuf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Z perf l'annonce....

mais pour la dernière fois on te le dit, ne mets pas de bi-carbu !!

et comme te dis @m-d-s , lis bien entre les lignes ( et encore !) car tu as 99.99% que tu te retrouves le bec dans l'eau, eux garantissant leur travail mais point à la ligne !.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativier, le E85 est quand même bien moins violent pour un moteur que le GPL, d'ailleurs l'utilisation de l'ethanol génère une température de combustion moins élevée qu'au SP98, donc le moteur à moins de contrainte. par contre effectivement il faut que la cartographie soit adaptée, en mettant un boitier, peu de risque puisque la gestion moteur reste celle de subaru, si on fait reprogrammer par un mauvais mappeur, là oui y'a risque...

 

le gros risque au E85, c'est de rouler avec un carburant trop chargé en "eau", risque présent si 1 plein dure plus d'un mois, si on roule au quotidien le risque est quasi inexistant, de plus il me semble (je ne retrouve plus l'article) que le risque que l'ethanol se charge en eau, existe surtout au E100 dans des climats chauds (au brésil par exemple), au E85 la présence d'essence diminue énormément ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Il faut relativier, le E85 est quand même bien moins violent pour un moteur que le GPL, d'ailleurs l'utilisation de l'ethanol génère une température de combustion moins élevée qu'au SP98, donc le moteur à moins de contrainte. par contre effectivement il faut que la cartographie soit adaptée, en mettant un boitier, peu de risque puisque la gestion moteur reste celle de subaru, si on fait reprogrammer par un mauvais mappeur, là oui y'a risque...

 

 

Ce n'est pas parce que la température est plus basse qu'il y a forcément moins de contraintes. L'E85 ayant un indice d'octane plus élevé, il est aussi possible d'avoir un plus gros boum. Plus gros boum = plus grosse contrainte. L'E85 est aussi moins lubrifiant ce qui augmente les contraintes mécaniques.

 

Un boitier n'est pas plus sûr puisque sont rôle est de tromper le calculateur d'origine. Donc non, la gestion moteur n'est plus celle du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moteur à courroie ou chaine de distribution?

 

Sur les vidéos je vois les fixations isofix que derrière le conducteur... rassurez-moi il y’en a à gauche et à droite?

 

Idem, airbag passager deconnectable?

Je demande car sur l’ex mazda2 de madama c’était non deconnectable...

 

Bon dimanche.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858nH

Moteur à courroie ou à chaine?

 

Sauf erreur, les Levorg utilisent en Europe les moteurs FB16DIT ou FB20. Ceux-ci utilisent une chaîne de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Bonjour

 

Sur les vidéos je vois les fixations isofix que derrière le conducteur... rassurez-moi il y’en a à gauche et à droite?

* Sièges arrière seulement.

* airbag passager deconnectable?

Non, capteur de poids sous la mousse du siège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de poids donc pas deconbectable?

 

C’est une blague?

Sur mes Honda Saab Toyota c’était deconnectable...

 

Quelqu’un plus hzut avait dit aimer les Sub car intelligemment conçu

Et bien sur ce point ils sont debile profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Capteur de poids donc pas deconbectable?

 

C’est une blague?

Sur mes Honda Saab Toyota c’était deconnectable...

 

Quelqu’un plus hzut avait dit aimer les Sub car intelligemment conçu

Et bien sur ce point ils sont debile profond

Les animaux et les sièges bébé n’ont rien à faire aux places avant. pas plus le le sac de madame d’ailleurs.

C’est une question de sécurité.

 

Et même les animaux doivent avoir une ceinture de retenue et être soit à l’arrière soit dans le coffre, protégés dans leur caisse de transport, obligation que nombre oublient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux et les sièges bébé n’ont rien à faire aux places avant. pas plus le le sac de madame d’ailleurs.

C’est une question de sécurité.

 

Et même les animaux doivent avoir une ceinture de retenue et être soit à l’arrière soit dans le coffre, protégés dans leur caisse de transport, obligation que nombre oublient.

 

 

Tu peux mettre un cosy dos à la route...

À condition de déconnecter l’airbag passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai plus d’enfants en charge mais....

 

Manuel Subaru

 

 

Voici les recommandations de SUBARU sur l'emplacement d'un système de retenue pour enfant dans votre véhicule.

A: siège du passager avant

Vous ne devez pas installer un système de retenue pour enfants (y compris un siège d'appoint) en raison du danger pour les enfants posé par le coussin gonflable du passager.

B: Siège arrière, places assises côté fenêtre

Positions recommandées pour tous les types de systèmes de retenue pour enfants.

Dans ces positions, l'équipement suivant est fourni pour l'installation d'un système de retenue pour enfants.

  • Ceintures de sécurité à enrouleur à verrouillage automatique / enrouleur à verrouillage d'urgence (ALR / ELR)
  • Ancrages inférieurs (barres)
  • Ancrages supérieurs (ancrages d'attache)

 

Certains types de dispositifs de retenue pour enfants peuvent ne pas pouvoir être fixés fermement en raison de la projection du coussin du siège.

Dans cette position assise, vous ne devez utiliser qu'un système de retenue pour enfants dont la base inférieure s'adapte parfaitement aux contours du coussin du siège et peut être solidement retenue à l'aide de la ceinture de sécurité.

C: Siège arrière, place assise centrale

La ceinture de sécurité ALR / ELR et un ancrage supérieur (ancrage d'attache) sont fournis dans cette position.

Certains types de dispositifs de retenue pour enfants peuvent ne pas pouvoir être fixés fermement en raison de la projection du coussin du siège.

Dans cette position assise, vous ne devez utiliser qu'un système de retenue pour enfants dont la base inférieure s'adapte parfaitement aux contours du coussin du siège et peut être solidement retenue à l'aide de la ceinture de sécurité.

Lorsque vous installez un système de retenue pour enfants en position assise centrale du siège arrière, soulevez l'appuie-tête central.

Les ancrages inférieurs (barres) pour les places assises côté fenêtre peuvent être utilisés pour un siège en position assise centrale si les instructions du fabricant du système de retenue pour enfants le permettent et spécifient l'utilisation d'ancrages aussi éloignés que ceux de ce véhicule.

Si un système de retenue pour enfants n'est pas correctement fixé en place (par exemple, si un système de retenue pour enfants peut être déplacé de plus de 1 pouce (2,5 cm) d'un côté à l'autre), vous devez installer le système de retenue pour enfants sur un siège arrière, une fenêtre - position assise latérale.

AVERTISSEMENT

  • Même avec des airbags avancés, les enfants peuvent être gravement blessés par l'airbag. Placez les enfants sur le siège arrière correctement retenus en tout temps. L'airbag SRS se déploie avec une vitesse et une force considérables et peut blesser ou même tuer des enfants, surtout s'ils ne sont pas retenus ou mal retenus.

Parce que les enfants sont plus légers et plus faibles que les adultes, leur risque d'être blessé lors d'un déploiement est plus grand.

Pour cette raison, assurez-vous de fixer TOUS les types de dispositifs de retenue pour enfants (y compris les sièges pour enfants orientés vers l'avant) sur les sièges ARRIÈRE à tout moment. Vous devez choisir un dispositif de retenue adapté à l'âge, à la taille et au poids de l'enfant. Selon les statistiques d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont correctement retenus dans les places arrière que dans les places avant.

  • N'utilisez pas d'ancrages inférieurs (barres) pour un siège en position assise centrale à moins que les instructions du fabricant du système de retenue pour enfants ne le permettent et spécifient d'utiliser des ancrages aussi espacés que ceux de ce véhicule.
  • Ne connectez pas deux ou plusieurs crochets inférieurs sur le même ancrage (barre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai plus d’enfants en charge mais....

 

Manuel Subaru

 

 

Voici les recommandations de SUBARU sur l'emplacement d'un système de retenue pour enfant dans votre véhicule.

A: siège du passager avant

Vous ne devez pas installer un système de retenue pour enfants (y compris un siège d'appoint) en raison du danger pour les enfants posé par le coussin gonflable du passager.

B: Siège arrière, places assises côté fenêtre

Positions recommandées pour tous les types de systèmes de retenue pour enfants.

Dans ces positions, l'équipement suivant est fourni pour l'installation d'un système de retenue pour enfants.

  • Ceintures de sécurité à enrouleur à verrouillage automatique / enrouleur à verrouillage d'urgence (ALR / ELR)
  • Ancrages inférieurs (barres)
  • Ancrages supérieurs (ancrages d'attache)

 

Certains types de dispositifs de retenue pour enfants peuvent ne pas pouvoir être fixés fermement en raison de la projection du coussin du siège.

Dans cette position assise, vous ne devez utiliser qu'un système de retenue pour enfants dont la base inférieure s'adapte parfaitement aux contours du coussin du siège et peut être solidement retenue à l'aide de la ceinture de sécurité.

C: Siège arrière, place assise centrale

La ceinture de sécurité ALR / ELR et un ancrage supérieur (ancrage d'attache) sont fournis dans cette position.

Certains types de dispositifs de retenue pour enfants peuvent ne pas pouvoir être fixés fermement en raison de la projection du coussin du siège.

Dans cette position assise, vous ne devez utiliser qu'un système de retenue pour enfants dont la base inférieure s'adapte parfaitement aux contours du coussin du siège et peut être solidement retenue à l'aide de la ceinture de sécurité.

Lorsque vous installez un système de retenue pour enfants en position assise centrale du siège arrière, soulevez l'appuie-tête central.

Les ancrages inférieurs (barres) pour les places assises côté fenêtre peuvent être utilisés pour un siège en position assise centrale si les instructions du fabricant du système de retenue pour enfants le permettent et spécifient l'utilisation d'ancrages aussi éloignés que ceux de ce véhicule.

Si un système de retenue pour enfants n'est pas correctement fixé en place (par exemple, si un système de retenue pour enfants peut être déplacé de plus de 1 pouce (2,5 cm) d'un côté à l'autre), vous devez installer le système de retenue pour enfants sur un siège arrière, une fenêtre - position assise latérale.

AVERTISSEMENT

  • Même avec des airbags avancés, les enfants peuvent être gravement blessés par l'airbag. Placez les enfants sur le siège arrière correctement retenus en tout temps. L'airbag SRS se déploie avec une vitesse et une force considérables et peut blesser ou même tuer des enfants, surtout s'ils ne sont pas retenus ou mal retenus.

Parce que les enfants sont plus légers et plus faibles que les adultes, leur risque d'être blessé lors d'un déploiement est plus grand.

Pour cette raison, assurez-vous de fixer TOUS les types de dispositifs de retenue pour enfants (y compris les sièges pour enfants orientés vers l'avant) sur les sièges ARRIÈRE à tout moment. Vous devez choisir un dispositif de retenue adapté à l'âge, à la taille et au poids de l'enfant. Selon les statistiques d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont correctement retenus dans les places arrière que dans les places avant.

  • N'utilisez pas d'ancrages inférieurs (barres) pour un siège en position assise centrale à moins que les instructions du fabricant du système de retenue pour enfants ne le permettent et spécifient d'utiliser des ancrages aussi espacés que ceux de ce véhicule.
  • Ne connectez pas deux ou plusieurs crochets inférieurs sur le même ancrage (barre).

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

 

Merci

Je serais curieux de savoir ce qu’a appliqué Volvo pour les coufîns et sièges bébé pour la place avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

6111A90F-36F2-4A1F-8DD0-986001899B16.pngHello

Je viens de voir une video avec le sigle

Air bag passager off

:lol: Oui, « off » si aucune personne ou poids n’est détecte sur l’assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je m assoie sur le siège passager et comme par magie l airbag se reconnecte pour etre ON et non OFF

 

Je quitte la voiture ou mon passager en l’occurrence l’airbag se deconnecte et passe en OFF

 

Je suis quelUe peu perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

Donc je m assoie sur le siège passager et comme par magie l airbag se reconnecte pour etre ON et non OFF

 

Je quitte la voiture ou mon passager en l’occurrence l’airbag se deconnecte et passe en OFF

 

Je suis quelUe peu perplexe...

Télécharge le manuel ou fait un essai en Cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...