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[Topic Officiel] Subaru Levorg


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J'ai aussi l'impression que Subaru veut devenir premium, avec les prix qui vont avec...

 

 

Pour faire du "premium" en Europe, il faut avoir aussi une excellente finition et une très bonne qualité des matériaux.

Or, à part peut être la Legacy, ce dernier point n'est pas atteint :non: .

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Pour faire du "premium" en Europe, il faut avoir aussi une excellente finition et une très bonne qualité des matériaux.

Or, à part peut être la Legacy, ce dernier point n'est pas atteint :non: .

Et des moteurs à la hauteur, ce qui n'est pas le cas non plus. Les boxers ont du caractère mais ça n'en fait pas des fines fleurs de technologie...

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Invité §BUL724Nr

Je considère que le 1.6 turbo est parfaitement adapté à l'Europe car petite cylindrée avec la conso et la pollution qui va avec, c'est à dire faible.

 

Pas mal de couple avec 250 nm pour... un essence.

 

La CVT est une des meilleures du genre d'après ce que j'ai pu lire de partout.

 

Par contre je ne crois pas à l'arrivée d'une boite 6, mais comme les européens sont frileux avec la CVT ça serait une proposition judicieuse.

 

Par contre sur le modèle de Genève, on peut remarquer plusieurs choses, d'abord l'absence du "eyesight" alors que sur la finition équivalente au Japon GT-S, c'est de série et l'arrivée d'un toit ouvrant indisponible au pays du soleil levant.

 

Je me demande si l'eyesight sera dispo chez nous, j'en doute à la vue du modèle exposé.

 

Je ne comprends pas pourquoi Subaru ne communique pas plus, c'est à croire qu'ils ne veulent pas vendre de voitures en europe, nous n'aurons peut être que le 1.6 l essence qui sait!

 

Concernant le prix de 39000€, le journaliste qui a annoncé ça est un âne, je tablerai plutôt pour un prix d'appel de 30000€ sachant que c'est un véhicule dérivé d'une WRX, elle même dérivée d'une Impreza donc la taille en dessous des Legacy/Outback et donc un tarif inférieur!

 

 

Finalement le plus intéressant sur le stand Subaru à Genève, c'est la prestation des Yoshida Brothers et de loin!

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Invité §BUL724Nr

Comme d'habitude avec Subaru les informations sont diffusées au compte goutte.

 

http://www.autokopen.nl/autoni [...] het-najaar

 

On sait qu'y aura le FB16DIT dans la Levorg. C'est tout.

 

Les 39000 euros semblent se confirmer petit à petit.

 

39000 euros pour 1.6 turbo de 170 cv c'est comment dire... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Sur le lien que tu as mis ils parlent de l'outback qui démarre a 39000€ pas de la Levorg! Ils disent juste à raison que la Levorg sera forcément moins chère!

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En effet...

 

Deux niveaux de finition : GT Comfort et GT-S Premium. 29000 € pour la Comfort et 33 000 € pour la Premium. La Premium ajoute les sièges sport, le cuir, le toit ouvrant, le GPS, les jantes 18p. Il y a des packs à bas prix pour le lancement.

 

 

À ceux qui optent dès à présent pour la Levorg, le concessionnaire Subaru réserve une série de packs attrayants qui soulignent une fois de plus son caractère polyvalent. Le Pack STI comblera l’acheteur amateur de sportivité. Ce pack aérodynamique accentue l’allure athlétique de la Levorg grâce à des éléments de carrosserie supplémentaires au niveau des pare-chocs avant et arrière, ainsi que du bas de caisse. La valeur normale du Pack STI s’élève à € 2.000. Mais tous ceux qui commandent la Levorg durant la période de lancement ne paieront le pack que € 495.

Le conducteur de Levorg soucieux d’augmenter au maximum la praticité de sa voiture trouvera le Pack Aventure très intéressant. Il comprend une galerie de toit et une attache-remorque amovible. Le montant de ces accessoires s’élève en principe à € 1.500. Durant la période de lancement, l’acheteur les reçoit sans débourser le moindre euro. Une manière agréable de rendre la nouvelle Levorg encore plus pratique et aventurière.

Un troisième et dernier pack est disponible : le Pack Protection. Un pack tout indiqué pour le conducteur de Levorg qui accorde une grande importance à la préservation de son véhicule. Bandes de protection sur les flancs, tapis en caoutchouc dans le coffre à bagages, aide au stationnement à l’arrière de la voiture et protection pare-chocs arrière : le Pack Protection pense à tout. La valeur normale du Pack Protection s’élève à € 1.500. En cas de commande avant le 1er septembre 2015, la protection optimale de la nouvelle Levorg est entièrement gratuite.

 

http://www.subaru.be/fr/levorg

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Des tarifs finalement cohérents.

C'est maintenant la norme chez tous les constructeurs on privilégie la boite auto. Une boite CVT en l'occurrence qui ne fait pas l'unanimité d'après les premiers essais qu'on peut trouver sur le net.

 

Moi j'ai pas testé celle là mais de toute façon j'aime pas les boîtes auto. C'est meme rédhibitoire pour l'achat d'une voiture me concernant.

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Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore posté dans ce topic.

J'ai vu le test de la Levorg dans le Moniteur de l'Automobile et il n'y a que des compliments.

Pourtant ils ont la critique facile donc l'auto et la fameuse boite cvt doit être pas mal.

La voici en rouge, dommage qu'on ne la voit pas de l'avant.

Cette couleur à l'air de bien lui aller...

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Et des moteurs à la hauteur, ce qui n'est pas le cas non plus. Les boxers ont du caractère mais ça n'en fait pas des fines fleurs de technologie...

 

 

Ils sont (en version essence) bien plus à la hauteur et de meilleure technologie que les blocs moteurs autant puissants que lourdauds produit par la clique allemande, britannique ou italienne (les américains j'en parle même pas, conception archaïque des motorisations).

 

C'est pas vraiment compliqué de pondre 400ch ou plus avec des V8, des V10, des V12 à la fiabilité aléatoire, dont les blocs pèsent le tiers du poids des voitures lui-même élevé, qui consomment un puits à chaque accélération et qui sont des usines à gaz.

 

Ou de rester aux alentours des 200ch - voire en dessous - avec des moteurs plus petits comme encore récemment sur les Golf VR6, Octavia RS etc.

 

Par contre c'est moins évident de mettre au point d'excellents rapports poids/puissance avec des petits blocs 4 cylindres vigoureux bien au-dessus des 200ch, associés à des structures légères, comme le font Subaru ou Mitsubishi sur leurs modèles performants depuis les années '90.

 

Maintenant ça y est, ils commencent un peu à comprendre (A45 AMG etc.) et à faire comme la méthode japonaise mais avec 15 ans de retard.

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Oui vachement belle, faut voir en vrai.

 

Malheureusement non, c'est une photo que j'ai "piqué" sur le Facebook de Subaru Belgique.

 

J'ai demandé si ils en avaient d'autres, ils ne m'ont même pas répondus !

En vrai elle est très bien aussi :D

 

L'intérieur avec le cuir est super aussi. Subaru se décide enfin à investir en design.

En Belgique, elle se vendra bien au nord du pays, par contre le sud avec son système de taxe archaïque fait qu'elle écope de 2500 € de taxe minimum à l'achat cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

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En vrai elle est très bien aussi :D

 

L'intérieur avec le cuir est super aussi. Subaru se décide enfin à investir en design.

En Belgique, elle se vendra bien au nord du pays, par contre le sud avec son système de taxe archaïque fait qu'elle écope de 2500 € de taxe minimum à l'achat cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

 

Je ne n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai.

 

Oui ridicule un si petit pays et avoir deux systèmes de taxation différent. De là à aller vivre en Flandre pour payer moins de TMC, ça non lol.

 

En plus le notre souvent en défaveur d'un véhicule non polluant.

 

Sinon, hâte à découvrir cette Levorg en vrai et si possible en rouge. Je mettrai la TMC dans le leasing 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

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J'adore !

 

 

Subaru rouge.jpg

 

 

Elle est très belle ! :sol:

 

Malheureusement en France, elle aura une carrière confidentielle, comme tous les modèles Subaru, pourtant pas dénués de qualités. Françaises et allemandes en tête continueront de croiser sur nos routes sans inquiétude ...

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Je possède actuellement une Mazda 3 et j'avoue avoir été agréablement surpris par ce modèle. Je vais le surveiller de près car je risque d'avoir besoin d'un break d'ici un an.

 

Pour moi le plus gros point noir, si effectivement la cvt est bonne, est la consommation de 6.9 qui est me semble-t-il élevée pour 170cv malgré les 4 roues motrices.

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Invité §BUL724Nr

Encore une erreur de Subaru France de ne proposer qu'une finition a des prix élitistes, le meilleur moyen de ne pas en vendre.

 

A croire que moins ils vendent de voitures mieux c'est. Incroyable, en Belgique la Levorg débute à 29000€ soit ...8000€ de moins qu'en France, une paille quoi!

 

Est ce que qqn aurait le lien ou l'article du moniteur automobile?

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Encore une erreur de Subaru France de ne proposer qu'une finition a des prix élitistes, le meilleur moyen de ne pas en vendre.

 

A croire que moins ils vendent de voitures mieux c'est. Incroyable, en Belgique la Levorg débute à 29000€ soit ...8000€ de moins qu'en France, une paille quoi!

 

 

Surtout que la TVA est un point au dessus de France...

 

Ils veulent vraiment pas en vendre... bah ouai ça sert à rien ce truc elle est même pas en diesel.

 

Essai Caradisiac :

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 104868.htm

 

Note affligeante...

La concurrence est mal choisie (prix/catégorie/mazout/pas AWD/...).

Mauvais boulot de journaliste.

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