Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru Levorg


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano512gk

Tape Car Pass sur Google et tu vas comprendre que la Belgique, contrairement à la France, a décidé depuis de nombreuses années de lutter réellement contre la fraude kilométrique des voitures d'occasion.

Et dire que la France ne vaut rien savoir 1294464606_vento02.gif.a70e1efa1dbdbd19296ae50ad810ed54.gif .

Bonjour,

 

Intéressé par ce modèle également, je viens de me rendre compte que subaru vient d'augmenter son prix qui passe à 39 390€ ! On se rapproche petit à petit d'une BMW 320i F31...qui certes n'a pas le même niveau d'équipement (d'un autre coté le toit ouvrant de la Levorg, je m'en serais bien passé) mais à une valeur de revente plus élevé.

 

Bref, tout ceci ne va pas favoriser ses ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wee836nW

Perso si la Levorg était moins chère (ça me ferais chier de lâcher 37k € pour un break) et qu'elle était disponible en boîte manuelle, elle aurait certainement pu prendre la place de mon XV, surtout qu'elle a un look magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Je suis passé chez le concessionnaire sub la semaine dernière. Le commerciale m'a dit qu'est ce que vous recherchez ? J'ai dis la voiture idéal serait la levorg STI. Il a sourit et m'a dit on le dit au responsable france régulièrement, on a beaucoup de demande en ce sens.

Sinon, j'en ai profité pour admirer et faire admirer une wrx sti à ma femme qui n'était pas du tous emballé à la base. Elle a fait plusieurs fois le tour et m'a regardé avec le sourire avec la phrase que j'attendais: "c'est vrai que c'est de la caisse !!"

Donc je finis de payer mon dacia lodgy dans quelque mois et je crois que se sera un projet à 2 :)

Bientôt papa de 3 enfants, je vais quand même pas finir en partner ou en scénic ! d'autant que j'ai déjà un monospace et que sur le parking de la crèche, ça devrait claquer en soub !

Maintenant qu'on a vue la mort de près avec un enfant et que mis à part un prêt professionnel ( je suis à mon compte), on a bientôt plus rien..... on a décidé qu'il faut se faire plaisir, la vie est courte

 

A plus, je poste sur la section dacia mais je vous suit un peu de loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm421Yw

Hello tout le monde, depuis le temps y a-t-il des gens qui l'ont acheté? Je suis possesseur d'une Swiss S Blue Edition disponible qu'en Suisse depuis fin septembre , ce serais sympa de pouvoir échanger avec d'autres qui en ont une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xus618lb

Savez-vous si les rétroviseurs sont rabattables électriquement sur le modèle français? Dans le catalogue belge ils sont inclus mais dans le modèle français ce n'est pas précisé.

 

J'ai entendu dire que les GT-S sont les mêmes partout en Europe mais je ne suis pas convaincu.

 

Je suis allé chez le concessionnaire mais j'ai oublié de vérifier ce point et dans les photos que j'ai prises je ne vois pas les rétroviseurs rabattus. Si quelqu'un a des photos je suis preneur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Je suppose que oui. C'est le cas dès la 1ere finition du XV. Donc sur un Levorg plus haut de gamme, ça devrait l'être...

Bon, ça reste une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.

Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

 

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

 

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.

Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

 

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.

Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

 

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

 

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.

Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

 

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.

 

 

 

On peut aussi parler du 1.6 DIT tout de même assez sympathique sur le papier pour un usage daily : 1600 cm3 turbo - 170 ch - 250 Nm de couple à 1800 tr/min...

 

A ma connaissance depuis son apparition au Japon sous le capot de cette Levorg, il n'a pas été décliné avec une autre carrosserie de la gamme !?? :??:

 

La nouvelle Impreza avec le 1.6 DIT + une BVM6 dispo en France prochainement ... Juste en rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Pour moi je ne vois pas trop l'intérêt car ça ne correspond à aucune de mes utilisations: en daily, ça consomme trop et en voiture plaisir, ça doit être quand même très limité mais pour celui qui roule moins, oui, ça pourrait faire un daily sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

C'est quand même assez incompréhensible la politique de Subaru avec ce modèle.

Ils choisissent de ne pas le sortir en Diesel, donc dès lors, ils se privent pour ainsi du marché européen avec une voiture qui aurait pourtant sûrement eu, à l'échelle de Subaru, un petit succès non négligeable (moi le premier je me serai jeté dessus, je suis en train de changer ma voiture principale et hormis la BMW Série 3 Touring, rien ne me botte vraiment).

 

Et du coup, si on part du principe que la Levorg ne doit exister qu'en essence et quelle partage de nombreuses pièces avec la WRX, c'est une hérésie de pas sortir de version STI (et avec une boite manuelle car franchement, une boite CVT ... c'est une blague), là encore, je pense que le volume de vente par rapport à une WRX STI qui peine à trouver son public n'aurait pas été négligeable et aurait même su conquérir de nouveaux proprio qui ont besoin d'un break mais qui veulent tout de même une voiture résolument sportive et là, la concurrence est soit larguée (Skoda Octavia Rs & Co) soit beaucoup + chère (RS4 & Co).

 

Bref Subaru a sorti une voiture magnifique mais avec un plan marketing inexistant en Europe où la voiture est vouée à l'échec.

Ils se cachent derrière le fait qu'elle n'a pas été faites pour ce marché, mais alors il faut être cohérent et ne pas la proposer chez nous, ça leur ferait faire des économies car là, ils acheminent des voitures du japon pour venir prendre la poussière dans les showroom.

 

Honda par exemple a estimé que l'Europe n'était plus un marché porteur pour son Accord, résultat, la dernière génération n'est pas commercialisée sur le vieux continent et a été conçue pour correspondre au marché Américain en priorité, ils ont fait un choix et dès lors agissent en cohérence avec leur décision.

 

 

 

Malheureusement si Subaru n'importait que les véhicules destinés au marché européen, ils pourraient arrêter totalement les importations...

C'est d'une tristesse en ce moment les Sub pour nous autres pauvres européens. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement si Subaru n'importait que les véhicules destinés au marché européen, ils pourraient arrêter totalement les importations...

C'est d'une tristesse en ce moment les Sub pour nous autres pauvres européens. :non:

 

 

 

Il y a quand même le BRZ. Il n'est pas triste... :)

 

De quoi se faire plus que plaisir aux allures réglementaires sur le réseau secondaire. Je vois le MX5 et les jumeaux GT86 / BRZ.

 

Ce n'est pas fait pour rouler tous les jours de l'année (surtout en montagne :lol: ), mais chaque déplacement à leur bord doit coller une sacré banane.

 

Si j'avais 30 000 € à dépenser sur une voiture passion, j'achèterais plus volontiers un BRZ neuf qu'une STI d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Toujours pas de levorg sti avant longtemps m'a dit le concessionnaire (dans l'ordre: marché Américain puis Européen)

Donc, j'ai craqué pour une wrx sti de 2014.

1er subaru. Je kife

La levorg Sti pourrai à mon avis être la seule voiture qui me fasse vendre la wrx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà peu visible sur le marché française, la Levorg l'est encore moins dans cette belle livrée rouge :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Décidément, tu aimes vraiment le rouge, toi.

La Levorg me plait beaucoup. J'ai failli en acheter une mais au début de la commercialisation en France, le "eyesight" n'était pas disponible et l'équipement était basique.

Personnellement, je la préfère en steel blue grey (bleu acier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano300GO

Que veux-tu dire? A part l'eyesight en 2017, il ne me semble pas avoir vu de différence d'équipement.

 

J'aime le rouge mais pas vraiment les rouges pompier. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu aimes vraiment le rouge, toi.

La Levorg me plait beaucoup. J'ai failli en acheter une mais au début de la commercialisation en France, le "eyesight" n'était pas disponible et l'équipement était basique.

Personnellement, je la préfère en steel blue grey (bleu acier)

 

 

Oui j'aime beaucoup le rouge, mais j'apprécie aussi vraiment certaines teintes de bleu, comme celui de ma Mazda 2 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'aime beaucoup le rouge, mais j'apprécie aussi vraiment certaines teintes de bleu, comme celui de ma Mazda 2 actuelle.

 

En effet, toujours de belle couleurs mica chez Mazda. (Une petite larme pour mon ex Mazda 6 couleur Garnet red :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Jd lorgne sur cette Levorg l'an prochain.

Mais la conso me fait un peu peur.

Quelle conso réelle peut on avoir avec cette Levorg en daily region parisienne et 30 minutes de bouchon... là est la question...

 

Y a t il des retours de conso/autonomie?

Je ne parle pas de sprintmonitor ofcourse!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy785jZ

Bonjour tout le monde!

Jd lorgne sur cette Levorg l'an prochain.

Mais la conso me fait un peu peur.

Quelle conso réelle peut on avoir avec cette Levorg en daily region parisienne et 30 minutes de bouchon... là est la question...

 

Y a t il des retours de conso/autonomie?

Je ne parle pas de sprintmonitor ofcourse!!

 

A++

 

Bonjour,

 

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

 

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

 

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

 

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

 

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.

Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

 

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

 

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

 

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

 

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

 

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.

Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

 

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.

 

 

Merci pour ce retour conso : 8 l / 100 pour 170 ch à allure autoroutière, il n'y a rien à redire.

 

La finition très haut de gamme est un choix de Subaru France qui n'est pas forcèment top pour le prix catalogue mais qui permet de belles affaires sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une LEVORG GT-S modèle 2016 depuis 1 an avec laquelle j'ai roulé 22000 km. Le véhicule avait 6 mois et 21000 km au compteur à l'achat.

 

Concernant la consommation, je ne me sers de cette voiture que pour les déplacements longs, vacances, week-ends, trajets autoroutiers. Effectivement la consommation à 120 km/h ne descend pas en dessous de 7,2l/100 mais elle grimpe à 7,9l/100 à vitesse stabilisée à 130 km/h. Elle dispose d'un start & stop très réactif limitant sa consommation dans les embouteillages.

 

Pour la petite histoire, j'ai eu 10 SAAB 9000 et 9-5 en 25 ans et j'ai troqué ma dernière SAAB 9-5 1,9 tid contre cette Levorg, le coeur lourd, mais pas longtemps!

 

J'avais été séduit pas la qualité des finitions ; cuir perforé des sièges, bonne ergonomie de ceux ci même pour un conducteur relativement grand et un peu rond, tableau de bord complet, commandes intuitives tombant bien sous la main dès le premier essai.

 

Je ne l'ai pas regretté un seul instant, tant le plaisir de conduite, le confort, le silence sont grands avec ce véhicule. Pas de fatigue même après 800km.

Certains essayeurs professionnels trouveront la boite automatique trop molle, elle est faite pour rouler en mode "économique". Mais quand on passe en mode sport ou en jouant des palettes au volant, la conduite change du tout au tout. Moi cela ne me tente pas tellement vu mon âge avancé.

 

Mon seul regret : le modèles vendu à partir de 2017 comprend le système EYESIGHT de régulation de vitesse qui d'après les tests effectués aux Etats Unis est le meilleur au monde (en 2016). Ce sera pour la prochaine.

Bon choix. Est-ce que tu as des photos de la bête? :D

 

Son principal défaut pour moi est sa garde au sol un peu faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha617Vs

Pour une meilleure garde au sol, c'est l'Outback le bon choix. Le look n'est pas aussi agressif que sur la Levorg mais je le trouve très belle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une meilleure garde au sol, c'est l'Outback le bon choix. Le look n'est pas aussi agressif que sur la Levorg mais je le trouve très belle quand même.

 

 

 

Bon choix pour la garde au sol. Par contre l'Outback n'est plus disponible sur le marché français qu'avec le boxer d.

 

Même le 2.5i n'est plus au catalogue (sans parler du H6 incompatible avec notre politique autophobe) :pfff:

 

Depuis 2015 le 1.6 DIT est la seule motorisation de la Levorg. Une carrosserie dédiée à un moteur et vis versa. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha617Vs

En Suisse je crois que c'est l'inverse, L'Outback ne sera bientôt disponible qu'avec le 2.5i et plus avec le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy785jZ

@cordeliu

 

Bonjour,

 

Je mettrai bien quelques photos de la "bête" mais je ne parviens pas à les inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led373Lu

@Guyn bonjour je viens tout juste d'acheter la Levorg 1.6 GTS modèle 2018

Après un jour c'est le bonheur rien a voir avec toutes les autres voitures que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guyn bonjour je viens tout juste d'acheter la Levorg 1.6 GTS modèle 2018

Après un jour c'est le bonheur rien a voir avec toutes les autres voitures que j'ai eu

 

 

 

Salut @ledide5650 et bienvenue !

 

Félicitation pour ton acquisition. Les Levorg sont tellement rares sur nos routes.

 

Nouveau Subariste ou habitué de la marque ?

 

Tu roulais en quoi avant ?

 

Le 1.6 DIT fait envie à tous les possesseurs de XV :ange:

 

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton ressenti une fois que tu l'auras bien en mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...