Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 Griffe Ampoule grillée ??


Invité §zwu757vv

Messages recommandés

Invité §zwu757vv

Bonsoir a tous

 

j´aimerai savoir si L´ODB signale une ampoule grillé a l´avant ou uniquement a l´arriere ? car la g un feux de croisement (H7) qui ne fonctionne plus mais l´ODB ne marque pas de defaut alors c peu etre un autre probleme que l´ampoule ! avez vous des reponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwu757vv

Personne en 207 qui a deja grillé une ampoule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv115gA

moi j'ai changé deux fois les ampoules devant, et l'ODB me signale pour quelques seconde la defaillance du feux seulement apres les avoir changées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

bonjour

je suis propriétaire d'une 207, quand j'ai une ampoule qui vient de griller, l'ODB me signale : " ampoule ou feux de croisement défaillant" sans me préciser si c'est à l'avant ou à l'arrière. Dans votre cas, je pense que ça doit etre un problème électronique. J'ai déja eu ce genre de soucis, je suis allée chez mon concessionnaire, ils m'ont reprogrammé le système et depuis je n'ai plus eu de soucis avec ça. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

bonjour

[...] l'ODB me signale : " ampoule ou feux de croisement défaillant" sans me préciser si c'est à l'avant ou à l'arrière.

 

 

Pourquoi t'as déjà vu des voitures avec des feux de croisement à l'arrière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou204gb

 

Pourquoi t'as déjà vu des voitures avec des feux de croisement à l'arrière?

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715gJ

Bonjour

 

mes feux de croissements s allument ;au demarrage et je les change tous les 5 mois.

L ODB ne m indique pas de feux grillés.

Est ce normal ?

 

pour info : modele JANVIER 2008 pack STYLE

 

merci pour vos reponses :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

eeuh... tous les 5 mois ça me parais beaucoup...

 

perso ma voiture a 3 ans, et à part sur le phare avant gauche (à cause d'un accident) je n'ai jamais eu besoin de changer d'ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa731RC

Bonsoir a tous

 

j´aimerai savoir si L´ODB signale une ampoule grillé a l´avant ou uniquement a l´arriere ? car la g un feux de croisement (H7) qui ne fonctionne plus mais l´ODB ne marque pas de defaut alors c peu etre un autre probleme que l´ampoule ! avez vous des reponses merci

 

 

Salut,

 

Je suis en pocession d'une 207 Griffe HDI (toutes equipés...). Donc réponse a ta question, non l'ordinateur n'avertit pas de cette anomalie! j'ai demander chez peugeot et mon ordinateur de bord ne présente aucun défaut. En revanche pour changer une ampoule de croisement sur une 207 coté conducteur il faut avoir un bts éléctromécanique minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Une ampoule de feux de croisement ou route n'est pas signalé.

 

C'est logique car ça se voit direct qu'un phare n'éclaire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ampoule de feux de croisement ou route n'est pas signalé.

 

C'est logique car ça se voit direct qu'un phare n'éclaire plus :)

 

 

En raz campagne oui, mais en agglomération éclairée la nuit, c'est pas évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En raz campagne oui, mais en agglomération éclairée la nuit, c'est pas évident ;)

 

 

Encore plus

- Tu t'arretes au feu derriere un voiture (Tu le vois de suite)

- Les vitrines des magasins au intersections

- Quand tu te gare face à un mur ou encore derriere une voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...