Invité §zwu757vv Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir a tous j´aimerai savoir si L´ODB signale une ampoule grillé a l´avant ou uniquement a l´arriere ? car la g un feux de croisement (H7) qui ne fonctionne plus mais l´ODB ne marque pas de defaut alors c peu etre un autre probleme que l´ampoule ! avez vous des reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zwu757vv Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Personne en 207 qui a deja grillé une ampoule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv115gA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'ai changé deux fois les ampoules devant, et l'ODB me signale pour quelques seconde la defaillance du feux seulement apres les avoir changées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin761pF Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour je suis propriétaire d'une 207, quand j'ai une ampoule qui vient de griller, l'ODB me signale : " ampoule ou feux de croisement défaillant" sans me préciser si c'est à l'avant ou à l'arrière. Dans votre cas, je pense que ça doit etre un problème électronique. J'ai déja eu ce genre de soucis, je suis allée chez mon concessionnaire, ils m'ont reprogrammé le système et depuis je n'ai plus eu de soucis avec ça. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gpe Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour [...] l'ODB me signale : " ampoule ou feux de croisement défaillant" sans me préciser si c'est à l'avant ou à l'arrière. Pourquoi t'as déjà vu des voitures avec des feux de croisement à l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou204gb Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pourquoi t'as déjà vu des voitures avec des feux de croisement à l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darkry Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv715gJ Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour mes feux de croissements s allument ;au demarrage et je les change tous les 5 mois. L ODB ne m indique pas de feux grillés. Est ce normal ? pour info : modele JANVIER 2008 pack STYLE merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sei023EZ Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 eeuh... tous les 5 mois ça me parais beaucoup... perso ma voiture a 3 ans, et à part sur le phare avant gauche (à cause d'un accident) je n'ai jamais eu besoin de changer d'ampoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa731RC Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir a tous j´aimerai savoir si L´ODB signale une ampoule grillé a l´avant ou uniquement a l´arriere ? car la g un feux de croisement (H7) qui ne fonctionne plus mais l´ODB ne marque pas de defaut alors c peu etre un autre probleme que l´ampoule ! avez vous des reponses merci Salut, Je suis en pocession d'une 207 Griffe HDI (toutes equipés...). Donc réponse a ta question, non l'ordinateur n'avertit pas de cette anomalie! j'ai demander chez peugeot et mon ordinateur de bord ne présente aucun défaut. En revanche pour changer une ampoule de croisement sur une 207 coté conducteur il faut avoir un bts éléctromécanique minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle853Eu Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Une ampoule de feux de croisement ou route n'est pas signalé. C'est logique car ça se voit direct qu'un phare n'éclaire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Une ampoule de feux de croisement ou route n'est pas signalé. C'est logique car ça se voit direct qu'un phare n'éclaire plus En raz campagne oui, mais en agglomération éclairée la nuit, c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 En raz campagne oui, mais en agglomération éclairée la nuit, c'est pas évident Encore plus - Tu t'arretes au feu derriere un voiture (Tu le vois de suite) - Les vitrines des magasins au intersections - Quand tu te gare face à un mur ou encore derriere une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.