Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Changement autoradio C4


Invité §mob678Vh

Messages recommandés

Invité §mob678Vh

Salut les C-quatriste

Voila je voulais savoir si en changeant l'autoradio de la C4 on perdait l'affichage déporté + les commandes aux volant, Biensur avec l'adaptateur ISO prévu a cet effet.

Car ca me soule de ne pas avoir un poste Mp3. Bon c'est sur il y'a bien l'usb box mais je trouve ca un peu cher par rapport a un autoradio cd mp3.

De plus chez citron vert le RD4 mp3 ne doit pas etre donné.

Je m'excuse par avance si ce post a deja été édité mais je ne vois pas.

 

Merci a tous pour vos réponce ou vos proposition alternatived87e_12.jpg.22430bdebf474b56df8d93fd22d628ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Et un CD RD4 MP3 récupéré dans une casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Salut je te déconseille le rajout d'un autre poste que le Rt ou RD4. Possédant aussi un RD4 non Mp3 je l'avais changé pour un JVC DVD avec écran intégré et j'ai eu pas mal de souci, perte radar de recul, des commandes au volant, défaut sur le calculateur...... le mec de la concession m'a dit que malheureusement énormément de paramètres passaient par le poste.

 

J'ai donc préféré remettre mon RD4 en me faisant une raison, j'ai opté pour l'usb box (que j'ai trouvé à 130 euros d'occasion sur planetcitroen), la qualité sonore est identique à celle d'un cd, et il y a une prise spéciale IPOD.

 

Donc je pense que l'usb box est une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob678Vh

Ok , mais quand on install un usb box, il y a besoin d'allé chez citron pour faire une programation quelquonque , ou on branche sur le faisseau et ca marche direct ?

Et apres pour la selection on appui sur la touche source c'est bien ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une mise a jour du soft du lecteur cd ???... car si ton poste sait lire les cd, le soft qui integre les codec ne doivent etre qu'une mise a jour ? quoi ils ont pas prévu ca chez citroen ? a mon avis ce qui différencie un poste cd d'un poste mp3 c'est juste le logiciel qu'il y a dedans, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob678Vh

Je pense que je vais essayer de me trouver un RD4 MP3 d'occase, j'en ai vu quelque un sur ebay ou le bon coin...Apres reste plus qu'a l'encoder en basta .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Ok , mais quand on install un usb box, il y a besoin d'allé chez citron pour faire une programation quelquonque , ou on branche sur le faisseau et ca marche direct ?

Et apres pour la selection on appui sur la touche source c'est bien ca ?

Merci

 

 

 

Citroen préconise une installation faites dans leurs locaux, mais faut pas être un mécano confirmé pour débrancher la batterie, démonter le poste, brancher l'usb box et l'installer dans la boîte à gant. Inutile de faire reconnaitre l'usb box sur la valise à moins que tu tiennes vraiment à l'affichage des titres.

 

L'usb box se branche sur la même broche que le chargeur CD. Pour la sélection effectivement la touche source bascule de la radio à ton lecteur mp3.

 

http://img19.imageshack.us/img19/4456/dsc0907qk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san537sL

salut, moi je vient de chager mon poste d origine pour instalé mon alpine

pour garder l afficheur. il te faut un poste expres pour ca comme le mien

et il te faut bien sur acheté l interface qui va avec et je n est pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob545lp

Bonjour,

Je viens d'acheter une C4 HDI92 Club entreprise. Elle date du 27 avril 2006 et je voudrais savoir quel est le type d'autoradio quelle dispose. RT3, RD4, ???? Car je suis entrain de renseigner pour mettre une USB Box où XCARLink. Je dispose autrement d'un autoradio alpine j'aurais bien voulut le remettre mais sans perdre les commande au volant et le reste, si ta une solution "santianat" je suis preneur. Je me suis renseigné pour l'USB box en concessionnaire et le prix de 280 euros ne ma pas trop plus.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait Ça

"http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xucc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=2"

et savoir si cela est bien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

Gamme RTx = Navidrive = GPS

Gamme RDx = Autoradio.

RD3 ou RD4 se reconnaissent via la façade. Si tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irv323BH

salut, moi je vient de chager mon poste d origine pour instalé mon alpine

pour garder l afficheur. il te faut un poste expres pour ca comme le mien

et il te faut bien sur acheté l interface qui va avec et je n est pas de soucis.

 

 

c'est quoi ton poste alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...