Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

dialogys bloque à l'install


Invité §cap620dq

Messages recommandés

Invité §cap620dq

Bonjour.

 

J'ai un problème avec Dialogys 5.3 installé sur windows XP: Le CD0 me demande le répertoire d'installation de dialogys, par défaut c:/program files. Hors qq soit le repertoire que je lui donne quand je clique sur suivant une fenêtre s'ouvre demandant "repertoire d'installation de dialogys". Svp aidez-moi à faire marcher ce bousin j'ai l'impression de me retrouver devant le script d'install d'un logiciel éducatif d'il y a 10 ans!

 

Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

non non dialogys est développé sur mac et pc depuis 5 ans. Je le tiens de mon agent renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap620dq

CD d'install. En fait j'ai trouvé le problème: La désinstallation du précédent dialogys a laissé un répertoire c:/program files/_JVM qui faisait plantait l'install du nouveau dialogys. Fallait donc savoir que ce fameux repertoire était en rapport avec dialogys et le supprimer.

 

Je te remercie pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus222Gh

Bonjour,

J'ai aussi un problème lors de l'installation de dialogys même si je n'ai pas le répertoire dite bloquant "_JVM"!!

J'ai un message d'erreur suivant:

Récapitulatif non disponible.

Il se peut que cela soit dû à la demande d'un type de récapitulatif non valide -- par exemple, la demande d'un récapitulatif d'installation alors qu'une désinstallation a été effectuée.

 

Avez-vous une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Attention c'est des logiciels réservé au réseau renault vous prenez des risques à les installer et à celui qui vous a fournis les cd , car à chaque lancement ca lance une connexion avec une adresse IP au serveur renault !

Vous allez vous faire repérer et contacter par les services Renault ! Et les emmerde qui vont avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...