Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

dialogys bloque à l'install

Invité §cap620dq

Messages recommandés

Invité §cap620dq

Bonjour.

J'ai un problème avec Dialogys 5.3 installé sur windows XP: Le CD0 me demande le répertoire d'installation de dialogys, par défaut c:/program files. Hors qq soit le repertoire que je lui donne quand je clique sur suivant une fenêtre s'ouvre demandant "repertoire d'installation de dialogys". Svp aidez-moi à faire marcher ce bousin j'ai l'impression de me retrouver devant le script d'install d'un logiciel éducatif d'il y a 10 ans!

Merci:

Invité §cap620dq

CD d'install. En fait j'ai trouvé le problème: La désinstallation du précédent dialogys a laissé un répertoire c:/program files/_JVM qui faisait plantait l'install du nouveau dialogys. Fallait donc savoir que ce fameux repertoire était en rapport avec dialogys et le supprimer.

Je te remercie pour ton aide :)

Invité §Mus222Gh

Bonjour,

J'ai aussi un problème lors de l'installation de dialogys même si je n'ai pas le répertoire dite bloquant "_JVM"!!

J'ai un message d'erreur suivant:

Récapitulatif non disponible.

Il se peut que cela soit dû à la demande d'un type de récapitulatif non valide -- par exemple, la demande d'un récapitulatif d'installation alors qu'une désinstallation a été effectuée.

Avez-vous une idée svp?

Invité §kit170EA

Attention c'est des logiciels réservé au réseau renault vous prenez des risques à les installer et à celui qui vous a fournis les cd , car à chaque lancement ca lance une connexion avec une adresse IP au serveur renault !

Vous allez vous faire repérer et contacter par les services Renault ! Et les emmerde qui vont avec ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...