Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Accessoire fauteuil passager Serena


Invité §lon630Tv

Messages recommandés

Invité §lon630Tv

Bonjour...

 

Je serais intéressé par une occasion Serena...

Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond le feutre ou tissu indiqué par la flèche ?

On retrouve cet élément sur d'autres photos...

 

Serena01.jpg.ef197f82ff43676127eeb8eeb186b9eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Ben pour accéder au moteur...

Bonsoir... et merci... ce qui m'étonne c'est l'aspect pas fini, "pendouillant" du feutre ou de cette protection, sans doute à vocation d'solation phonique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278Uz

Si vous n'aimez pas le bruit, je vous déconseille le serena, car comme vous avez le moteur sous les fesses, on entend vraiment tout.

Pour info, au drive à mc do je suis obligé de couper le contact pour filer ma commande :lol:

Sinon rapport qualité/prix c'est le meilleur. En plus avec 7 ou 8 place et le sièges rabatables c'est la classe.

 

La moquette dont vous parlez c'est fait pour cacher les clips qui tiennent le siège, elle se scratch sur la partie qu'elle recouvre.

Elle a peut être aussi un côté thermique, mais le siège est déjà isolé dessous.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Si vous n'aimez pas le bruit, je vous déconseille le serena... au drive à mc do je suis obligé de couper le contact pour filer ma commande :lol:

Bonsoir... et merci

Je ne suis pas un obsédé de la chasse au bruit... dans une 205 de 20 ans on apprend à être conciliant... mais l'anecdote MacDo me refroidit quand même un peu... avec le passager, on arrive à avoir une discussion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278Uz

:lol: ce n'est pas un airbus quand même, mais c'est sur que cela fait du bruit. Ayant conduit un VW aussi pendant des années, avec le moteur collé derrière la banquette arrière c'était pas le top non plus. Mais pour tous le bons souvenir que j'en garde ça vaut le coup.

Juste un autre avis, un véhicule n'est jamais assez grand, alors le serena est le bon compromis pour un petit budget, nul doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou317aQ

bonjour a vous je permet de vous contacter car je viens d'acquerir le même nissan qu'il y a en photo et je voulais savoir la manipulation exact sans rien casser pour pouvoir acceder au moteur svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...