Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part, je voulais vous avouer que je n'ai pas fait ce test honnêtement :pfff: ! En effet, je n'ai pas trouvé la longueur de mon pénis dans le tableau, y s'arrêtait trop tôt :ange: !

 

Moi pareil mais c'est le contraire la première taille proposée est trop grande !950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'était aussi mon coup de gueule, et non le programme du "Candidat Phil", car si maintenant,je suis beaucoup plus serein,le monde du travail me préoccuppe, et la folle augmentation des carburants freine inévitablement mes déplacements, mais, cela est encore pire pour ceux qui sont obligés de prendre leur voiture pour aller travailler.

Voilà, je vous laisse réagir, et là, je ne mets pas le smiley altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

J'ai calculé que je mets 7,3% de mon salaire dans l'essence pour aller travailler (et là c'est pas comme la carte orange l'entreprise en rembourse pas la moitié encore une incoherence de traitement entre les gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Oui alors ça si c'est pas une connerie la suppression de la publicité sur le service public... Moi je serai même pour la privatisation d'une partie de ces chaines (au moins France 2). Les 116€ tous les ans pour avoir la messe le dimanche matin ça me les brise menu menu...

 

 

 

Tout à fait d'accord avec la première partie , quand à avoir un TF1 bis , non merci!!! pour la messe , y a pô que ça , Y a les protestants, les musulmans , et même les boudistes, perso je regrette qu'il n'y est pô durant les émissions religieuses 10 minutes pour les athées , eux aussi payent la redevance !!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

allez, avant d'aller dodo

voici une" blague sociale"

 

Un type meurt sur la frontière franco belge et quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je ne peux pas vous faire entrer au

paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

- Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Eh bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine marmite de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Eh bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine

de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !......... Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour > on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne

trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin ...!

 

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

J'ai calculé que je mets 7,3% de mon salaire dans l'essence pour aller travailler (et là c'est pas comme la carte orange l'entreprise en rembourse pas la moitié encore une incoherence de traitement entre les gens)

 

Moi je fais 100 km par jour pour aller bosser, je vous laisse faire le calcul par mois.

Au mois de Mai j'ai eu 3.51€ de prime de transport.

Etonnant, non?

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec. SEC, dancharia j'y vais à chaque fois que je dois faire le plein de cochonnerie alcool etc... Pour le plein, c'est bien à station Repsol que je vais. La prochaine fois je ne pourrais pas faire le plein sans avoir une pensée pour toi snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif !!!

 

 

:D Par contre c'est serpenté pour y arriver et j'ai grimpé tout le col qui suit (le scenic avait chaud arrivé en haut le ventilo a continué de tourner pendant 10 minutes apres l'arret pendant qu'on admirait le paysage :p ). Je suis souvent allé par là (avec mes parents dans ma jeunesse et j'ai fait decouvrir à ma femme l'an dernier les landes à coté de vieu boucau si tu connais).

 

Coquine et chaleureuse, très chaleureuse....... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Zand ;)

 

 

Ah oui!!!!!! (ah zut je suis marié c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je m'élève contre cette affirmation.

Je n'ai jamais, mais au grand jamais voté pour l'Europe.Cela nous apporte que des emmerdes.

Perso, je suis pour le rétablissement des frontières.

Je suis pour le rétablissement du franc.

Je suis pour une limitation de la durée de rémunération des indemnités de chômage,avec obligation de retenir le choix de l'ANPE dés la seconde proposition.

 

Tu peux être contre cette affirmation Phil, le résultat du référendum de l'époque parle contre toi :D

 

Si le franc était toujours là, nous payerions notre litre de pétrole 15 ou 20frs actuellement. L'euro est une des meilleures choses que l'europe nous ai apporté.

 

Si j'avais du accepter la 2ème proposition de l'ANPE, je serais standardiste / secrétaire / homme à tout faire dans une société à 1h de chez moi pour le SMIC.

Je suis commercial, tu me vois faire la secrétaire et toucher ce salaire ??? Je sais que beaucoup le touchent, mais si je fais ce métier, c'est justement pour bien gagner ma vie ! L'anpe saurait bosser, ils pourraient mettre ça en place. En attendant, ce n'est pas demain la veille ! Ils ne savent même pas la différence entre un vendeur et un commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait d'accord avec la première partie , quand à avoir un TF1 bis , non merci!!! pour la messe , y a pô que ça , Y a les protestants, les musulmans , et même les boudistes, perso je regrette qu'il n'y est pô durant les émissions religieuses 10 minutes pour les athées , eux aussi payent la redevance !!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Je ne veux surtout pas d'un TF1 bis. Mais ce qui pourra eviter l'augmentation de la redevance je prend :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Je ne veux surtout pas d'un TF1 bis. Mais ce qui pourra eviter l'augmentation de la redevance je prend :ange:

 

 

 

Alors gardons la pub! ça permets de faire plein de chose pendant qu'elle passe!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 100 km par jour pour aller bosser, je vous laisse faire le calcul par mois.

Au mois de Mai j'ai eu 3.51€ de prime de transport.

Etonnant, non?

Zand ;)

 

 

Enorme. mais c'est mieux que rien. Moi c'est 55 kms par jour et en twingo car elle consomme moins que le scenic et je prefere taper en kilometrage dans la vieille voiture qui ne vaut plus rien mais qui marche bien encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Je ne veux surtout pas d'un TF1 bis. Mais ce qui pourra eviter l'augmentation de la redevance je prend :ange:

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Moi pareil mais c'est le contraire la première taille proposée est trop grande !950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

J'ai calculé que je mets 7,3% de mon salaire dans l'essence pour aller travailler (et là c'est pas comme la carte orange l'entreprise en rembourse pas la moitié encore une incoherence de traitement entre les gens)

 

Et encore te plains pas: ce remboursement de carte orange ne fonctionne qu'en RP. Les provinciaux (comme moi) se débrouillent

allez, avant d'aller dodo

voici une" blague sociale"

...bonne nuit !

 

Et c'est tellement vrai :lol::lol::lol::lol::lol:

Bonne nuit SLD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être contre cette affirmation Phil, le résultat du référendum de l'époque parle contre toi :D

 

Si le franc était toujours là, nous payerions notre litre de pétrole 15 ou 20frs actuellement. L'euro est une des meilleures choses que l'europe nous ai apporté.

 

Si j'avais du accepter la 2ème proposition de l'ANPE, je serais standardiste / secrétaire / homme à tout faire dans une société à 1h de chez moi pour le SMIC.

Je suis commercial, tu me vois faire la secrétaire et toucher ce salaire ??? Je sais que beaucoup le touchent, mais si je fais ce métier, c'est justement pour bien gagner ma vie ! L'anpe saurait bosser, ils pourraient mettre ça en place. En attendant, ce n'est pas demain la veille ! Ils ne savent même pas la différence entre un vendeur et un commercial.

 

 

Oui point positif la position de l'euro par rapport au dollar sinon...

 

Quand à l'ANPE je me souviens de la seule fois ou j'ai été au chomage la fille: "mais monsieur y'a plein d'annonce par rapport à votre cursus universitaire" moi "ah bon?" et elle me sort j'ai trouver une annonce pour l'instant qui y repond. C'est ça "plein" :lol: Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Message pour Joel:

 

Joel , aurais-je laissé une photo de mes clés de camion sur le forum? Mais ce porte clés n'est pô un cerf mais un renne !

 

Je sais je l'ai déjà dis plus haut , mais cela m'intrigue, en effet je n'est pas le souvenir d'avoir mis sur le forum une photo ou l'on voit mon porte clés , alors hazard ou tu me connais :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

L'anpe saurait bosser, ils pourraient mettre ça en place. En attendant, ce n'est pas demain la veille ! Ils ne savent même pas la différence entre un vendeur et un commercial.

 

 

J'ai un ami qui a une entreprise de transport, il cherchait un conducteur routier, l'ANPE lui a envoyé des conducteurs ......... de rotative :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Meme si les pages de pub sont longues elles sont trop courtes pour moi pour.... enfin rien :lol:

 

 

 

Ne parlerais tu pô du lieu préféré de notre Phil.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore te plains pas: ce remboursement de carte orange ne fonctionne qu'en RP. Les provinciaux (comme moi) se débrouillent

 

 

Oui enfin moi j'ai droit à rien car pas de carte orange et meme pas les 3€51 :lol: de Zandounet.

 

Enfin quoi qu'il en soit et on peut etre d'accord là dessus je pense tous les deux, notre pouvoir d'achat part en couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 100 km par jour pour aller bosser, je vous laisse faire le calcul par mois.

Au mois de Mai j'ai eu 3.51€ de prime de transport.

Etonnant, non?

Zand ;)

 

 

C'est tout simplement dégueulasse,il faut que la boite participe avec plus de réalisme au paiement des indemnités de transport,en fixant des règles strictes de maximum d'éloignement, les mêmes pour tous, cadres ou non.On en est loin, et de mon temps, le déplacement domicile travail était entièrement pour ma pomme.

 

 

 

Alors gardons la pub! ça permets de faire plein de chose pendant qu'elle passe!! :D:D

 

 

Exact, surtout avec une dame d'origine espagnole chaude comme la braise.

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Non ça j'aurais le temps pendant une page de pub... ;)

 

 

 

Ah môssieur n'est pô un lapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Oui point positif la position de l'euro par rapport au dollar sinon...

 

Quand à l'ANPE je me souviens de la seule fois ou j'ai été au chomage la fille: "mais monsieur y'a plein d'annonce par rapport à votre cursus universitaire" moi "ah bon?" et elle me sort j'ai trouver une annonce pour l'instant qui y repond. C'est ça "plein" :lol: Etonnant non?

 

Lors de mon entretien, j'ai dis au conseiller que j'avais vu des annonces pour un poste que je cherchais, mais pas sur leur site. Le mec me dit "ah bon ?? pourtant il y en a" et il tapote sur son clavier et me sort 3 annonces au niveau national. Tu fier "alors vous voyez qu'il y en a" et moi "ouaip mais elles sont en CDD et à l'autre bout du pays et j'en ai trouvé le double dans la région Champagne Ardennes en CDI sur Estjob. Et je ne vous parle pas de l'Apec où il y en a encore plus..." Le mec était un peu dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Y avait quoi à la télé? en regardant ma liste , il y a un afflut de connectés d'un seul coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon une petite blague comme ça.

 

 

C’est un mec qui vient de mourir et se retrouve devant les portes de l’enfer.

Et là il se met à pleurer.

Le diable vient à sa rencontre et lui demande pourquoi il pleure.

-Je pleure parce que je suis mort et que je suis en enfer.

-Tu connais l’enfer lui demande le diable ?

-ben non.

- je vais te raconter....

Le diable :

-tu fumes ?

-oui je fume.

Le diable : alors tu vas adorer le lundi, le lundi on fume de tout, et pas de risque de cancer on est mort !!! Cool, non ?

Le diable :

- tu picoles ?

Oui je bois un peu.

Le diable : alors le mardi ça va être le pied pour toi, on picole de tout, tout les alcools, pas de problème de cyrose du fois, on est mort.

Là le gars commence à être mieux.

Le diable :

- Tu aimes la bonne bouffe ?

- oui, bien sûr !!!

Le diable : alors le mercredi c’est la fête on mange comme des cochons, gras etc, pas de problème de cholestérol, on est mort, cool, non ?

- A oui cool !!!

Le diable :

-Tu es homo ?

-euh, non, pourquoi ?

Le diable, alors tu vas pas aimer le Jeudi........

 

 

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant que je ne lise plus loin, tu baratines, ce sont des enjoliveurs et pas des "KUBERA", donc ce n'est pas le tien ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite blague comme ça.

 

 

C’est un mec qui vient de mourir et se retrouve devant les portes de l’enfer.

Et là il se met à pleurer.

Le diable vient à sa rencontre et lui demande pourquoi il pleure.

-Je pleure parce que je suis mort et que je suis en enfer.

-Tu connais l’enfer lui demande le diable ?

-ben non.

- je vais te raconter....

Le diable :

-tu fumes ?

-oui je fume.

Le diable : alors tu vas adorer le lundi, le lundi on fume de tout, et pas de risque de cancer on est mort !!! Cool, non ?

Le diable :

- tu picoles ?

Oui je bois un peu.

Le diable : alors le mardi ça va être le pied pour toi, on picole de tout, tout les alcools, pas de problème de cyrose du fois, on est mort.

Là le gars commence à être mieux.

Le diable :

- Tu aimes la bonne bouffe ?

- oui, bien sûr !!!

Le diable : alors le mercredi c’est la fête on mange comme des cochons, gras etc, pas de problème de cholestérol, on est mort, cool, non ?

- A oui cool !!!

Le diable :

-Tu es homo ?

-euh, non, pourquoi ?

Le diable, alors tu vas pas aimer le Jeudi........

 

 

Zand ;)

 

 

[:letuneurdu33:8] Zand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oui enfin moi j'ai droit à rien car pas de carte orange et meme pas les 3€51 :lol: de Zandounet.

 

Enfin quoi qu'il en soit et on peut etre d'accord là dessus je pense tous les deux, notre pouvoir d'achat part en couilles

 

Euh ... bah ... en fait non ... notre pouvoir d'achat vient seulement de baisser suite aux hausses successives des céréales et du lait. Mais avant février il n'avait pas baissé... Par contre nos demandes ont évolué et nous ne nous satisfaisons plus des mêmes choses qu'avant.

Arrête ton abonnement internet, ton abonnement au cable / satellite (si tu en as un), tes forfaits de portables et tu vas voir ton pouvoir d'achat comment il va aller mieux :D Revend l'appareil photo que tu t'es acheté récemment alors que tu avais déjà un APN aussi... Ne rêve pas d'un home cinema et d'un écran plat. Comme t'as plus internet tu peux revendre ton PC aussi et tout ce qui va avec... et tes téléphones portables aussi.

En fait nos habitudes de consommation évoluent et nous ajoutons des charges que nous n'avions pas avant. Et de ce fait nous estimons que notre pouvoir d'achat diminue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: cet après midi près de chez moi un train percute un bus 6 morts donc 5 enfants.

Si seulement ça pouvait être du cinéma :cry:

 

 

ma fille de 4 ans et demi, à entendu les infos, elle a dit "papa j'ai tout compris ce qu'elle a dit la dame à la télé !"

 

ça m'a fait bizarre, mais elle a pas souhaité en parler plus, à suivre....

 

Avant que je ne lise plus loin, tu baratines, ce sont des enjoliveurs et pas des "KUBERA", donc ce n'est pas le tien ! :non:

 

 

bah, en fait, le type qui a fait ça m'a aussi piqué mes jantes, et mis les siennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Y avait quoi à la télé? en regardant ma liste , il y a un afflut de connectés d'un seul coup... :D

 

Un film qui va bien avec le bistrot ce soir : "Armageddon" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

les biloutes :D

 

la forme??

 

Désolé pour ton échec hugh mais ce n'est que partie remise.

 

Alors c'est malin ton truc ! mon fils m'a surpris avec le mètre dans la main et quand il m'a demandé ce que je faisais et que j'ai répondu je mesure ma bite il est parti en hochant la tête :D Remarque pour un peu il m'aurait surpris en train de mesurer en situation réelle et là je ne sais pas ce qu'il aurait imaginé ? En plus la mesure donne un résultat supérieur à ce que je pensais :D Je l'avais dis ma modestie va prendre un coup. En plus pour le salaire si c'est quand je travaillais ou si c'est ma minable allocation de solidarité, le rapport est de un à dix alors ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je n'ai pas envie de me ridiculiser ! avec un test invérifiable. Disons que grosso merdo sans avoir tous les éléments, je gravite légèrement en dessous de Phil et j'ai l'impression que nos dates de naissance doivent nous pénaliser pour ce test.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

:lol:

 

Même pas il est trop con et la précédente LAGUNA a tracté la même caravane et avec 233.000 km embrayage d'origine! Il veut juste récupérer de l'argent, mais ma raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif est terrorisée, car dit-elle un QI d'huitre pareil est capable de venir nous foutre le feu ou on ne sait quoi !

 

 

:lol::lol::lol:

Ah C'était donc la tienne la dernière en circulation anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifanthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

 

bin mince!! je l'avais zappé ça :pfff:

 

toujours écrire sur papier en 2 ex, la totalité des documents remis et tous les ptits trucs qui font que l'on l'a vends moins cher c'est primordial...je parle en conaissance de cause :ange:

 

je te souhaite que ça finisse bien JCC bon courage :jap:

 

Ah ouaip :/ C'est pas du 206/207/306/307 ça alors. J'aurais dis une 205 alors si j'avais lu ça en direct :lol:

 

 

Trop fort :sol:

 

En même temps quans tu as un scenic et qu'on te file ça, t'as pas envie de faire plus de route avec :lol:

 

 

va là Fonky :D

 

http://marseille.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Autres-306-TD-annee-94-W0QQAdIdZ53545600

 

trop fort :lol:

 

effectivement :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...