Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

toujours nuageux à 'ouest du 77 

le mélange pour les limace est original , ici c'est plutôt plus d'escargot.

C'est la 1ère fois habituellement elles sont là.  J'avoue que sur  notre pelouse nous avons parfois des compagnies d'oiseaux qui picorent dans tous les sens. des oiseaux noir  bec jaune et je ne voit pas de tortillons fait pas les ombilics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait froid en ce moment effectivement.

 

Bon Audi annonce plus de voitures thermiques en 2033. On verra, mais il va falloir produire de l'electricité autrement.

 

J'ai lu un article sur les éoliennes. On ne sait pas vraiment recycler les hélices de celles en fin de vie. Du coup on les envoie en Afrique les entreposer, c'est magnifique! C'est vert, c'est bio, c'est écolo. La voiture electrique chez tout le monde, oui quand ça rechargera vite et avec une autonomie kms digne de ce nom, mais quid de la production d'electricité si on veut de plus eviter le nucléaire? La planete est vraiment mal barré, je commence à esperer que mes enfants ne fassent pas plus qu'un enfant chacun. L'inconscience de la surpopulation est folle, on devrait interdire au niveau mondial de faire plus que 2 enfants.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le bistrot 

belle journée de prévue ...aujourd’hui ..

le soleil est déjà haut 

température 23° pour l’instant...

mer belle 

bonne journée à vous 

restons prudents 😷😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Temps tout gris ! Il pleut même un peu. Réunion ce soir pour préparer l'année prochaine. Pas de nouvelle 6e à l'horizon, ils seront 117 sur 4 classes !

 

Bon jeudi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, scenic_en_colere a dit :

Il fait froid en ce moment effectivement.

 

Bon Audi annonce plus de voitures thermiques en 2033. On verra, mais il va falloir produire de l'electricité autrement.

 

J'ai lu un article sur les éoliennes. On ne sait pas vraiment recycler les hélices de celles en fin de vie. Du coup on les envoie en Afrique les entreposer, c'est magnifique! C'est vert, c'est bio, c'est écolo. La voiture electrique chez tout le monde, oui quand ça rechargera vite et avec une autonomie kms digne de ce nom, mais quid de la production d'electricité si on veut de plus eviter le nucléaire? La planete est vraiment mal barré, je commence à esperer que mes enfants ne fassent pas plus qu'un enfant chacun. L'inconscience de la surpopulation est folle, on devrait interdire au niveau mondial de faire plus que 2 enfants.

D4ACCORD AVEC TOI

tous ces orages monstrueux ce n'est pas normal.

avant de s'amuser avec l'électricité on aurait creuser les idées déjà trouvées comme

l'utilisation de la betterave , dans les champs en jachères pour remplacer une partie du pétrole

le gaz produit de toutes sortes d'activités 

seulement là c'est dur de taxer ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

10.1°c ce matin, ciel dégagé, 25.3°c hier après-midi avec l'habituel orage, à 14h00 ce coup-ci, grosse pluie une dizaine de minutes, puis retour du soleil...

 

Bon Vendredi  ;)

 

Matinée chargée pour ma part... Infirmière à 8h15, puis ambulance pour IRM à 9h15...

 

Résultats de l'examen mercredi prochain avec le chirurgien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Examen réussi, images parfaitement claires...

 

Pas de morceau de bistouri coincé dans les reins comme l'année dernière (du domaine du micro, mais ça a suffit pour interrompre d'urgence l'IRM, brulure intense

 

Bon, j'attends l'interprétation qui sera envoyée par mail, parce que là, perso, je ne vois rien 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sierra38 a dit :

 Examen réussi, images parfaitement claires...

 

Pas de morceau de bistouri coincé dans les reins comme l'année dernière (du domaine du micro, mais ça a suffit pour interrompre d'urgence l'IRM, brulure intense

 

Bon, j'attends l'interprétation qui sera envoyée par mail, parce que là, perso, je ne vois rien 😁

:bien: Sympathiques ces bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 07:21, sierra38 a dit :

 

Il y a 15 heures, sierra38 a dit :

 Examen réussi, images parfaitement claires...

 

Pas de morceau de bistouri coincé dans les reins comme l'année dernière (du domaine du micro, mais ça a suffit pour interrompre d'urgence l'IRM, brulure intense

 

Bon, j'attends l'interprétation qui sera envoyée par mail, parce que là, perso, je ne vois rien 😁

super  bon courage tu vas en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour 

l’heure de l'apéro a sonné 🍻🥂🍸🍹

met toujours du soleil 

température 20° 

mer belle 

bonne journée à vous 

restons prudents 😷😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Ici il pleut, on va attendre une accalmie pour aller voter ! Quelle plaie, nous devons voter une nouvelle fois pour les deux scrutins (région et département) ! Pour la région logique, 9 candidats, il en reste 4, aucune alliance... Pour le département, ils étaient 2 la semaine dernière ! Le gagnant passe et c'est plié ? Et bien non ! Il n'y a pas eu 25% des inscrits qui se sont déplacés ! Honteux et cela nous oblige à y revenir ! Autre truc honteux, rien dans la boîte aux lettres pour les régionales !

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

ici soleil...grand soleil 🌞 

température 29° 

mer belle 

L Santelli explose le record de la traversée du GR 20

en 30h25 mn 180km 13500 m de dénivelé.....

l’ancien record de 2016 était de 31h 06 ....

bravo a lui😀

bonne journée à tous 

restons prudents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, scenic_en_colere a dit :

Moto GP puis F1.

Salut senc j’aime bien ....mais je n’ai pas la chaîne 😜

a tu fait ton devoir électoral 🗳 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Victoire autoritaire !

Il prend de l'expérience et de la maturité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tout à fait.

Le mental est une énorme part de la réussite. Zarco avait également beaucoup travaillé là dessus car c'était son très gros point faible. C'est devenu un de ses atouts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...