Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §309743dx

Le boîtier Neli est juste provisoire. On verra la solution définive lorsqu'elle choisira sa connexion internet (la fibre est arrivée dans la résidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 15.°c ce matin, 31.8°c hier après-midi; orages annoncés cet après-midi, on verra...

 

Bon Lundi ;)

 

Mme a fait un aller-retour hier soir à peu prêt à la même heure, je suis sûr qu'elle a pas dépassé le 60 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Du beau boulot ! :bien:

 

Hier soir au retour du nord meusien, j'ai pilé pour une biche, un chevreuil (je n'ai pas étudié la question même si cela s'est joué à 50 cm du phare gauche). AFU, warning automatique, la mémère, Clio dCi de 2006 et 295 000 km aujourd'hui, a bien travaillé ! L'animal a du flipper car à peine de l'autre côté, arrêt et observation de la voiture arrêtée ! :ddr:

 

Bon lundi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx
Il y a 7 heures, sierra38 a dit :

:o: Mademoiselle 306 a de la chance d'avoir un Papa aussi bricoleur... Son logement (acheté il me semble) a pris 50% de plus value :o

Oui, elle a acheté. Pas 50% mais il a pris de la valeur effectivement. Si un jour elle décide de le mettre en location, ça pourra augmenter un peu le loyer je pense ;)

 

Bon, par contre, ce n'est en effet que du bricolage.  Je ne serais pas capable de faire de gros travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Le plus gros changement aura été la cuisine...

Elle est passée du point faible au point fort du logement. 

 

FB_IMG_1622345502929.thumb.jpg.c9f2fc35272f2bb1fa25d0db65a6f209.jpg

 

FB_IMG_1622345542857.thumb.jpg.fda6756f33895b2f3317772546412649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 309-gti16 a dit :

Oui, elle a acheté. Pas 50% mais il a pris de la valeur effectivement. Si un jour elle décide de le mettre en location, ça pourra augmenter un peu le loyer je pense ;)

 

Bon, par contre, ce n'est en effet que du bricolage.  Je ne serais pas capable de faire de gros travaux.

trop modeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

17.8°c ce matin, ciel voilé, 30.2°c hier après-midi avec nuages sans suite.

 

Bon Mardi ;)

 

Journées pénibles depuis 3/4j... Les plaies et champs divers autour sont très irrités (chaleur, soins bi-quotidiens depuis 2 mois), sensations permanentes de brûlures/démangeaisons fortes... Pas sympa tout ça, nuits courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon boulot 🤓

bonjour la compagnie 

plafond bas ,très bas 

bientôt le ciel va nous tomber sur la tête 😇

température 30° 

mer belle 

bon jeudi à vous 

restons prudents 😷😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

16.8°c ce matin, ciel très chargé, 31.2°c hier après-midi avec nuages sans conséquence.

 

Bon Mercredi ;)

 

Pose de la fibre chez moi ce matin (théoriquement), on va accéder à la télé, pouvoir jouer à 2 en même temps, etc :biggrin:

 

Bon, en revanche, fin de carrière d'ici quelques jours pour ma télé 82 cms de 25 ans d'âge, qui fonctionne toujours très bien :cyp:. Bah, elle sera mise de côté, en remplacement de sa copine du même âge en place à l'étage :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sierra38 a dit :

:hello:

 

16.8°c ce matin, ciel très chargé, 31.2°c hier après-midi avec nuages sans conséquence.

 

Bon Mercredi ;)

 

Pose de la fibre chez moi ce matin (théoriquement), on va accéder à la télé, pouvoir jouer à 2 en même temps, etc :biggrin:

 

Bon, en revanche, fin de carrière d'ici quelques jours pour ma télé 82 cms de 25 ans d'âge, qui fonctionne toujours très bien :cyp:. Bah, elle sera mise de côté, en remplacement de sa copine du même âge en place à l'étage :p:

elle est collector :p:

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le bistrot,

Pluies en fin de nuit, une dizaine de mm pas énorme mais bénéfique, par ici contrairement à beaucoup de régions c’est très sec.

Actuellement 24 degrés, vent nul, éclaircies.

bon mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

14.2°c ce matin, 27.3°c hier après-midi, avec une bonne averse de 9h à 11h00 le matin..

 

Du coup, RDV pour la pose de la fibre décalé de 10h00 à 16h, les gars viennent, trouvent le réseau auquel se raccorder... Réseau posé par Sfr, qui ne donnera son accord que dans une dizaine de jours :cyp:

 

J'ai bien senti que le gars de chez Orange était totalement blasé... plus que moi :biggrin:  J'imagine son quotidien, avec des RDV au final non honoré et l'engueulade par les clients... Il a eu droit à son café en réconfort :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

Chez nous une commerciale ORANGE est venue nous démarcher pour nous faire un contrat fibre que nous avons accepté. Dans le foulée un "technicien sous traitant" envoyé par ORANGE est venu pour nous l'installer.

 

Il n'a pas trouvé le raccordement censé être disponible sous mon trottoir dans tout le merdier des fils. Il a voulu trouver plus loin un autre départ, mais les câbles sont tellement emmêlés qu'il n'a pas pu réussir à tirer une ligne.

 

Depuis trois ou quatre mois c'en est resté là !

Depuis ils sont venus de nouveau faire des travaux dans la rue pour ajouter des nouveaux départs de lignes, mais pas de nouvelles pour nous...

Je reste avec ma connexion chancelante qui me suffit pour venir sur FA; C'est mon fils qui est enquiquiné il en a besoin pour bosser.

 

Moi je fais "le mort", le changement de contrat va encore me foutre le binz avec mon alarme et mes différents téléphones répartis dans la maison, je n'aime pas les changements ! :fou:

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Orange ce sont des guignols.

Quand j'ai demandé la fibre, ils m'ont coupé internet pendant un mois et m'ont même demandé des frais de résiliation.

Du n'importe quoi !!!  Cà s'est réglé avec le temps , n'empêche qu'un mois sans internet , çà fait drôle 😒

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à  présent pas trop le choix, ce sont eux les plus réactifs dans mon coin, et je n'ai jamais été vraiement embêté...

 

On va voir comment ça va se passer.

 

l'avantage est qu'il y a une boutique Orange, et qu'on peut y trouver un interlocuteur, quitte à hausser un peu la voix... Les 2 autres FAI dans le coin n'ont que des mini points de vente, sans responsable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Hello

1ere dose pfizer pour Anaïs faite.

Comme ça on sera tous vaccinés après sa 2ème dose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sierra38 a dit :

Jusqu'à  présent pas trop le choix

On a toujours le choix du fournisseur d'internet...........heureusement.

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas dans mon coin paumé... Sfr et Bouygues, au niveau réseau internet, c'était pas ça du tout.

 

Aucune réactivité, difficultés à être joints, etc...

 

Divers voisins/amis ont testé (dont 1 sur 3 mois d'abonnement a eu 15 jours d'internet, tout ça pour gagner 3€ par mois...).

 

En revanche, au niveau mobile, je suis passé il y a 3/4 ans à Bouygues, Orange s'étant visiblement reposé sur ses lauriers (les seuls à passer quand je suis arriver) et ayant laissé leur réseau se dégrader largement...

 

Bouygues, même dans les endroits paumés, ça passe désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 309-gti16 a dit :

Hello

1ere dose pfizer pour Anaïs faite.

Comme ça on sera tous vaccinés après sa 2ème dose ;)

Idem, seule ma fille n'a pas 2 doses, mais la deuxieme sera le 21/08.

Après si on est encore confiné je l'aurais mauvaise, à moins que l'on ne confine pas les vaccinés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oui, fin Août aussi pour elle.

Ici, Celia, mme et moi l'avions fait par conviction.  Anaïs l'a plus fait par besoin de pass malheureusement. Bon, elle est mineure et a une vie sociale bien moins importante que nous donc forcément ni les mêmes risques ni les mêmes besoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

 18.5°c ce matin, ciel très menaçant, 32.6°c hier après-midi avec nuages en soirée.

 

Bon Vendredi ;)

 

Enorme orage cette nuit, des éclairs étonnants de "longueur" et de luminosité, bruit à l'avenant... mais il était entre 6 et 8 kms... Un peu de pluie chez moi, vent, mais rien de catastrophique... Mais là où il a sévit, ils on dû "recevoir" 😱

La chienne a été autorisée à venir dormir sous notre lit, elle aurait fait un infarctus :classic_unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...