Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Messages recommandés

Le 20/05/2024 à 21:27, celinne 74 a dit :

Je viens d’apprendre le décèsde Damien, ça fait chié quoi......

Je l’ai rencontré il y a une dizaine d’année, c’était un gars bien, loin de l’image de Rambo qu’il se donnait parfois..

Repose en paix :hello:

Bjour tout le monde.

Pareil…..

passage suite à cette triste nouvelle, je ne le connaissais pas plus que ça, mais il a alimenté certaines discussions intéressantes.

Je peux dire que le dernier vrai pilier de ce bistrot s’en est allé….. RIP Sierra 😔

• J'aime 1

Bonjour à tous 

Oui ça fait Chi.....et c’est en sa memoire qu’il faut faut garder ce bistrot ouvert :bounce:

Retour en haute Corse ce matin,  pas grand monde sur la route ...

Beaucoup de soleil 

Température 25° 

Mer belle 

Bonne journée à vous 

(modifié)
Le 07/05/2024 à 16:08, 309GTI16 a dit :

:hello:

Ce n'est pas forcément un bel hommage de laisser l'un de ses topics favoris sombrer dans l'oublie. 

J'ai créée ce bistrot il y a 16 ans,
le premier à y poster était @sierra38
pour ma part j'ai délaissé Forum Auto y a quelques temps, j'y reviens très, trop rarement

Modifié par DinGo1978
  • J'aime 1
Le 04/04/2024 à 22:22, pierre37GS a dit :

Condoléances à ta famille Sierra38.

J' aurai aimé que ta maladie te laisse lire mon prochain post sur le TOPIC officiel du SCENIC II disant que mon GS a atteint les 400000kms.

tu peux déjà modifier ta signature @pierre37GS pour lui en rajouter plus de 100 000 😉

Citation

Contributeur prolixe et passionné au lancement de ce Topic, puis écarté suite à une cabale savamment orchestrée qui demeure encore à ce jour inexpliquée,  je n'ai plus de raison d'y poster...

image.png.badb53f307b806c07ed31b239a1c4cce.png
image.png.0f4b4c594815662a3b5f4712ad92f0ef.png

• J'aime 1
  • Haha 2

Bonjour à tous 

Journée ensoleillée 

Température 23°

Mer belle 

Bonne journée à tous 

Bonne fête à toutes les mamans :violon:

Le 26/05/2024 à 08:17, DinGo1978 a dit :

J'ai créée ce bistrot il y a 16 ans,
le premier à y poster était @sierra38
pour ma part j'ai délaissé Forum Auto y a quelques temps, j'y reviens très, trop rarement

Tiens 

salut patron 😇

• J'aime 1
(modifié)

On en faisait des pages et des pages en soirée,  c'était difficile de suivre le débit des posts ! :p

J'ai posté longtemps en invité, malgré vos encouragements pour m'inscrire.

Et le jour où j'ai passé la commande de mon Scenic Jade en 2008, je me suis enfin inscrit sur FA. 

Modifié par jcc22
  • J'aime 1
(modifié)

:bonjour:

@309GTI16 Pascal, 

Je crois que le séjour en septembre organisé par l'un de mes forums de caravaniers sera sur l'île d'Oléron. Je ne sais pas encore si nous y participerons,  cela dépend beaucoup des rdv médicaux de... raon29.gif.d5f2f67443afff7ddfdddb28401119b4.gif

gif-femme-5-gratuitRAON.gif2..gif.d1aac8e664f6ed93fdd6d970429a1891.gif07_2008_Fontenailles0023.JPG3..jpg.9b22418432ff105c3ec66f49797399e0.jpg

Modifié par jcc22
  • Merci 1

Qui veut voyager loin ménage sa monture,  donc les révisions sont obligatoires....

Bonjour à tous 

Belle journée ensoleillée,  malgré les embouteillages,  rupture d’une canalisation d’eau ,dans le tunnel de la ville 

Température 24° 

Mer belle 

Bon après-midi à vous 

Bonsoir le bistrot 

Pas grand monde à l’heure de l’apéro 

Journée ensoleillée 

Température 24° aujourd'hui 

La mer est belle 

Bonne soirée à tous 

Tchin- tchin :bah:

• Merci 1

Je ne prends pas l'apéro à la maison.

Seulement en rasso avec les copains caravaniers et je me gave de biscuits, cacahouètes,  pistaches,  saucisson, toast,  tête de moine  (apportée par les amis Suisses), olives, Bretzel, chorizo, chips, avec soit un Ricard,  un Anis Gras, un Porto, un rosé pamplemousse,  un Whisky/Coca, un Bloody-Mary, une Suze/Cassis ou une Sangria ou souvent seulement un jus de fruits...

Et de retour à ma caravane je ne peux pas dîner,  j'ai plus faim ! 🤭 :ptdr:

• Haha 2
(modifié)

Pas d'apero ici.

A part éventuellement une petit biere 3 ou 4 fois par an quand il fait chaud, pas d'alcool.

Modifié par 309GTI16
  • J'aime 1

Amis du soir ...bonsoir 

Journée ensoleillée aujourd'hui 

Température 24° 

Mer belle 

Bonne soirée à vous 

Bonjour le bistrot 

Du soleil et du vent aujourd'hui 

Température 24° 

Mer agitée 

Bon vendredi à vous 

Le 30/05/2024 à 06:05, 309GTI16 a dit :

Pas d'apero ici.

A part éventuellement une petit biere 3 ou 4 fois par an quand il fait chaud, pas d'alcool.

Je bois rarement de la bière, seulement avec la choucroute. Ou alors en demi panaché. Sinon une Despé avec de la tequila à la rigueur très occasionnellement.

Ma boisson favorite lorsqu'il fait chaud c'est du jus de citron (Pulco) que je prépare en litre avec de l'eau de source et un peu de sucre.

Et bonjour,  je bois rarement,  mais un verre après l’autre .....je plaisante bien sûr 🤪

Beau et grand soleil 

Température 24° 

La mer frissonne sous une légère brise 

Bon week-end à tous 

Bonjour 

Soleil et légère brise après l’averse d’hier soir 

Température 23° 

Mer peu agitée 

Bon aprem à vous 

Le 03/06/2024 à 18:06, 309GTI16 a dit :

Salut 😉 

Ce we, ce sera la Normandie pour nous. Villers, Deauville, Honfleur. 

Salut 

Super, je connais Deauville et Honfleur magnifique 👍

Le 03/06/2024 à 18:53, Corcico a dit :

Salut 

Super, je connais Deauville et Honfleur magnifique 👍

Nous y allons très souvent. Histoire de decompresser... 

• J'aime 1

Bonjour à tous 

Du soleil et des nanas , les touristes arrivent @

Température 25 ° 

La mer est belle 

Bonne soirée à tous 

(modifié)
Le 03/06/2024 à 18:06, 309GTI16 a dit :

Salut 😉 

Ce we, ce sera la Normandie pour nous. Villers, Deauville, Honfleur. 

Nous sommes en Normandie depuis samedi dernier à St Vaast la Hougue, 10 caravanes 

Dimanche à Arromanches,  visite du musée du débarquement et campement militaire sur le site des batteries 

Lundi Île de Tatihou et musée, départ à marée basse en bateau amphibie, il roule. Retour à 17h à marée haute il navigue.

Mardi visite du musée de la mer à Cherbourg et pointe de la Hague. 

Mercredi Sainte -Mère Église, défilé de véhicules militaires, visite du camp Geronimo et parachutage de soldats sur la place de l'église. Pas pu voir le musée Airborne, trop de file d'attente.

Jeudi programme pas encore décidé, peut-être Barfleur.

Modifié par jcc22
  • J'aime 2