Invité §ben641rs Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, voila j aimerais réaliser la vidange et le changement des differents filtre sur ma cooper année 2005 , c'est un pack fashion 115ch essence et je voulais savoir si quelqu'un peux me donnez les references des filtres a acheter et un conseil pour l achat d une bonne huille et si quelqu'un la déjà fait me fair un tit topo de l instalation des filtres merci a tous ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b_m_w Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour voila ce petit Tuto en version PDF pour realiser une vidange sur la mini http://miniressource.free.fr/docs/vidange.pdf la reference existe dans le tuto, et en principe le filtre tu pourras l'acheter de n'importe quel concess Mini pour l'huile tu pourras l'acheter d'une grande surface Carrefour par exemple ou d'une station service en Principe BMW utilise Castrol, Peugeot utilise Total, Renaut utilise Elf, Ferrari utilise Shell ... Mercedes utilise Mobil je pense moi j'utilise toujours l'huile Mobile 1 en 0W40 pour Bmw,, je suis satisfait pour l'huile je laisse bien sure l'avis auxprofessionnels bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pam754ZZ Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, Peux-tu me dire comment remettre le compteur à 0 apres avoir fait la vidange car je n'y arrive pas meme avec les explication de mini ressources merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b_m_w Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Peux-tu me dire comment remettre le compteur à 0 apres avoir fait la vidange car je n'y arrive pas meme avec les explication de mini ressources merci bonjour, vraiment aucune idee, pour les Bmw y'a une petite appareil qui met tout a zero, sinon une petite manip tu allume les phare tu appuies tu tourne la cle ... je ne m'en souvient pas exactement des demarches ... je laisse avis aux professionnels cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.