Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

entretien mini vidange et filtre


Invité §ben641rs

Messages recommandés

Invité §ben641rs

bonjour, voila j aimerais réaliser la vidange et le changement des differents filtre sur ma cooper année 2005 , c'est un pack fashion 115ch essence et je voulais savoir si quelqu'un peux me donnez les references des filtres a acheter et un conseil pour l achat d une bonne huille

et si quelqu'un la déjà fait me fair un tit topo de l instalation des filtres

merci a tous ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_m440ux

Bonjour

 

voila ce petit Tuto en version PDF pour realiser une vidange sur la mini http://miniressource.free.fr/docs/vidange.pdf

la reference existe dans le tuto, et en principe le filtre tu pourras l'acheter de n'importe quel concess Mini :)

 

pour l'huile tu pourras l'acheter d'une grande surface Carrefour par exemple ou d'une station service

 

en Principe BMW utilise Castrol, Peugeot utilise Total, Renaut utilise Elf, Ferrari utilise Shell ... Mercedes utilise Mobil je pense

moi j'utilise toujours l'huile Mobile 1 en 0W40 pour Bmw,, je suis satisfait :)

 

pour l'huile je laisse bien sure l'avis auxprofessionnels

 

bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam754ZZ

Bonjour,

 

Peux-tu me dire comment remettre le compteur à 0 apres avoir fait la vidange car je n'y arrive pas meme avec les explication de mini ressources

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_m440ux

Bonjour,

 

Peux-tu me dire comment remettre le compteur à 0 apres avoir fait la vidange car je n'y arrive pas meme avec les explication de mini ressources

 

merci

 

 

bonjour,

 

vraiment aucune idee, pour les Bmw y'a une petite appareil qui met tout a zero, sinon une petite manip tu allume les phare tu appuies tu tourne la cle ...

je ne m'en souvient pas exactement des demarches ...

je laisse avis aux professionnels

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...