Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Feux de gabarit sur volvo v40


Invité §deh648kX

Messages recommandés

Invité §deh648kX

Salut,

Comment changer l'ampoule des feux de gabarit avant sur volvo v40, j'ai retiré le cache orange (qui été cassé) mais je ne parvient toujours pas a retiré l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

Salut dehaut 59. tu parles bien des 4 feux oranges sur le côté de la voiture,si c'est sa tu sais pas changer l'ampoule.Il faut changer tout le bloc en entier pour ma volvo v40 phase 1 de 1999 c'est au alentour de 15 euros le feu chez volvo.

J'éspère que cela t'aura aidé.

Bye.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

OK merci, et c'est possible de les trouvés chez feu vert ou norauto??? Car il n'y a pas de conssesion volvo près de chez moi.

Et encor merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

Mais de rien dehaut59. je pense qu'il n'y a pas moyen de trouver sa dans les centres autos car moi j'ai du aller chez volvo et j' m'étais renseigné dans les centres auto.(Mais j'habite en Belgique donc à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Moi j'habite juste a côté de la belgique, donc si tu peu me dire ou se trouve la conssesion où tu vas. :) Et autre préssision commenton on les démonte sans les cassés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

re.Ben moi je vais à la louvière (jpc motor),le service est assez bien et le chef mécanicien est très bon. Pour les démonter ou tu retires le garde boue ou l'intérieur du passage roue et tu les prends par là ou tu mets une tournevis plat d'un côté et tu fais sauter le clipse et tu fais le même de l'autre côté mais fait attention quand tu vas les retirer de pas casser le fil électrique. J'éspère que j'ai été assez clair??

Sinon ta v40 a combien de km et quel problème as-tu déja rencontré?,

Merci d'avance pour tes réponses.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

OK merci

C' est ma première voiture, (j'ai 17 ans) je l'ai une pour une bouchée de pain, elle a 335000 km toujours entretenu dans les atelier volvo aucun problème d'après l'ancien proprio. Je doit changer les disques et les plaquettes a l'arriére. A par sa elle tourne très bien, elle démarre du premier coup, très bien entretenu intérieur et exterieur.Et encor merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

re DEhaut59. j'ai moi aussi 17 ans et c'est aussi ma première voiture,j'aurais mon permis dans 1 ou 2 mois. La mienne a 241 600Km ,ellle est réglée au poil et ne consomme rien du tout. Elle fonctione très bien et démarre au quart de tour.L'intérieur est nickel et sur l'extérieur,il y a quelques griffes.

Tu as une photo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Salut,

Moi aussi mon permis dans un ou deux moi (je l'espère), pour les photo je vais esséyé cet aprèmidi, et je vais aller a la louviére voir pour mon feux de gabarit cet aprem aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Sur un Forum publique, il vaut mieux caviarder les immatriculations, le monde n'est pas toujours très gentil.

C'est comme les adresses, les téléphones et le E-mail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

OK,

Merci a toi, je n'y avait pas pensé, la prochaine fois je les masquerais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Tu devrais pouvoir éditer ton message et le faire. le petit livre sur la barre du message.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

ok .elle est très belle ta v40. Je mettrais des photos de la mienne plus tard. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

:sol: voici comme promis des photos de mon bolide .Mdr

769670098_volvov40.jpg.ebe9667564d6c60b16b2edfabef90948.jpg

 

volvov40.jpg.2163fe6e9a64db020cd327cbd88649e0.jpg

 

volvov401.jpg.bb8f634845de84fa56e742048008e57c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé mais elle est un peu sale.

p.s: la plaque n'est plus repertorié donc c'est pas grave si vous la voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Super belle,

Sale pas trop, encor la mienne, c'est pire que sa. Mais quand il va refaire du bon temps, je la bichonerais bien, et cette aprèmidi je suis aller a la Louvière a jpc motor mais comme un con j'ai oublié les papier pour le numero de chassi donc faudra que j'y retourne. Et sinon tu a quoi comme option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

merci beaucoup. C'est bizarre pour le numéro de chassis,moi j'ai juste dit que j'avais une volvo v40 phase 1 de 1999 et il m'a tout de suite donné le bon feux.

J'ai les vitres électriques avant,le verrouillage central,le siège conducteur réglable en hauteur et réglagle lombaire,les rétros électriques et dégivrants,l'air conditionné, l'attache remorque et encore d'autres dont je me souviens plus.

Et toi tu as quoi comme option??

Je crois que la tienne est mieux équipée que la mienne a voir les jantes,nn??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Moi sur la mienne j'ai:

-4 vitre electrique

-retroviseur electrique degivrant

-fermeture centalisée

-attache remorque (Le même que toi)

-interieur semi-cuir

-sono avec le caisson de basse dans le coffre d'origine

-l'air conditionné et surement d'autre chose

Et ta roue de secour c'est une roue normal ou une galette moi c'est une galette.

Et tu a quel moteur dessu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

ah oui j'avais oublié le caisson de sono dans le coffre. c'est une roue un peu plus petite mais pas une galette. Ma taille d'origine est 195/55/r15 et ma roue de secours est une 185/65/r15. Mon moteur est le 1.9td de 95cv. Et la seul pièce qu'on a changé est le démarreur et alors on a réparé la boite de vitesse. Il me reste à changer les amortisseurs arrières.

Et toi tu as quoi comme moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

J'ai le même moteur, un garagiste ma dit que c'est l'un des meilleur moteur (l'ancien de la renault mégane revu par volvo) J'ai les même taille de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

ok ben elles se ressemblent très fort alors. oui,moi aussi le chef d'atelier m'a dit que c'était le meilleur moteur et je le vois mon père a une renault scenic 1.9 dti et il a plein de problèmes avec.

Heureux d'avoir résolu ton problème .a+

Et n'hésite pas si tu as encore un autre problème.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

tiens je viens de remarquer quelque chose,tu n'as pas le même signe volvo sur ta calandre que moi. c'est Bizarre,elle est de quand la tienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

Ah ok elle est un peu plus jeune que la mienne. La mienne est de MArs 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

ah je savais pas sa. Dis-moi est ce que tes boutons de dégivrage ,de recyclage d'air et d'airco pellent??

Car moi j'ai sa et est-ce que tes phares sont tjrs allumés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Oui moi aussi il pellent, et ma poignet de boite a gant aussi. Et pour les phares non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUR737VH

ok sa me rassure pour les boutons,je croyais que j'avais un défaut. Pour les phares ,en fait comme c'est une voiture qui vient directe de suède,elle a l'allumage automatique des phares,cad que des que je mets le contact les feux s'allument.

on reste en contact au cas ou??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deh648kX

Nan ya pa qua toi pour les boutons, rassure toi. On peut rester en contact si tu veut, Il y a mon msn a coter de mon pseudo, tu clic sur le point d'interogation et il tout en bas.A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...