Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

comment suprimé anti demarrage iveco daily 35 s11


Invité §nes404xR
 Partager

Messages recommandés

Invité §nes404xR

salut a tous j'ai une petite question

 

j'ai mon iveco 35 s 11 de 1999 qui ne veu plus demarré suite a un diag chez iveco il faut changé un module sur la pompe a injection qui permé de faire ouvrir lélectrovane de pompe pour la somme de 2000€

 

sa fait un peu mal

 

je pense faire sauté le blindage et suprimé le module et de branché un plus apres contacte sur l'électrovane

 

mes je ne c'est pas si le modul réalimante autre chose

 

si quelqu'un a conaissance du bidouillage je suis preneur et surtous la shematique

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes404xR

salut a tous

j'ai suprimé le blindage et branché mon electrovanne sur le plus apres contacte que j'ai pris sur la faisceau de l'anti demarrage

le go arrive bien au injecteur mes il ne demarre pas

si quelle qu'un a de la shematique sur les daily 35.11 de fin 1999 avec une pompe bosch je suis preneur merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

car il te manque l'info pour mettre le boitier de préchauffage en route ?

certain modèle reprenne cette info sur l'électrovanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra520gj

Bonjour.

Je te comprend , chez ZIVECO ce sont des tordus :D , mais tu arrive a trouver des gars sympa & passionnés, car le problème dans cette marque ...comment dire ....il complique a souhait les techniques (j'ai patiné dans la mélasse en étant electromecanicien sur le système de préchauffage de mon35/8 de 92 pendant 15 jours , bon OOK je suis pas une lumière :lol: ).

mais il te faudrait trouver comme moi un gars de chez eu passionné , car seul cela releve de ''MISSION IMPOSSIBLE''.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat200Ly

salut.

je travails chez iveco depuis 10 ans et j'ais la solutions a ton probleme il faut faire sauter l'anti démarrage sur la pompe d'injection.

sur l'anti demarrage il y a trois fils qui arrive il faut simplement reconnecter le fils du millieu et ca marchera. seul probleme ton temoin de cle code resteras constament allumer mais ca n'engendrera pas de pannes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer630Nj

salut mathieu0966 , toi qui travail chez iveco , tu va pouvoir m aider . lol .

mon fusible de tableau de bord péte a chaque fois que je met le contact , du coup je n ai rien sur le tableau plus de lumiere plus de niveau de caburant ect .. et plus de radio non plus , lorsque je regarde sur le bouquin il n'indique pas que la radioi et avec le tableau de bord ! mais avec l'allume cigare et le plafonnier. du coup j ai debranché l auto radio. et c'est toujour pareil ca péte a chaque fois que je met le contact , de quoi cela peut til venir ? merci de ta reponse. ou si quelqu un d autre peut m aider merci a vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59a883Mw

svp pkoi kan je relie mes fil de contact ensemble g pa de voyant d allumer ni de contact c une megane 2000 diesel avec anti demarage,merci pour me donner un filon,bonne journer les mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonsoir a tous

mathieu0966 j ai un probleme sur mon iveco 35.8 de 93 il ne veu plus demare sauf au star pilote on a l impression que la batterie es faible quand je lance le demareur le moteur ne tourne pas assez vite pourez tu m aide car depuis plus d une semaine je suis dessus et j en ai mar je pers tous mes client a cause de se putain de camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan145OT

salut moi jai un problème sur mon 35c13 le voyant de clé clignote et ne demare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan145OT

salut.

je travails chez iveco depuis 10 ans et j'ais la solutions a ton probleme il faut faire sauter l'anti démarrage sur la pompe d'injection.

sur l'anti demarrage il y a trois fils qui arrive il faut simplement reconnecter le fils du millieu et ca marchera. seul probleme ton temoin de cle code resteras constament allumer mais ca n'engendrera pas de pannes

 

 

 

salut dit moi sa marche sur un 35c13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou480dt

non, ça ne fonctionne pas pour un C13, car celui ci possède un écu EDC ms 6.3 qui gère le moteur, et donc l antidémarrage.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf273YS

Bonjour,

Moi je possède un IVECO 35J11 de 2001. J'ai perdu les clés. J'ai été faire un devis chez IVECO qui annonce 1500€ pour reprogrammer le boîtier + les clés.

Est-ce qu'il est possible de supprimer l'antidémarrage sur la pompe sur ce modèle et ne changer que le neman?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat528KB

car il te manque l'info pour mettre le boitier de préchauffage en route ?

certain modèle reprenne cette info sur l'électrovanne

 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis malheureusement en panne avec un Iveco daily 35s12b de 2003.

Mon problème est l'anti-démarrage et mon garagiste ne trouve pas la panne, surtout qu'il est dépassé.

Comment pouvons nous le remettre en route?

Quelle est la procédure à suivre pour débloquer le code?

 

Ou dois je obligatoirement aller chez Iveco pour reprogrammer ?

Merci de vous pencher sur mon soucis

Je remercierai beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis malheureusement en panne avec un Iveco daily 35s12b de 2003.

Mon problème est l'anti-démarrage et mon garagiste ne trouve pas la panne, surtout qu'il est dépassé.

Comment pouvons nous le remettre en route?

Quelle est la procédure à suivre pour débloquer le code?

 

Ou dois je obligatoirement aller chez Iveco pour reprogrammer ?

Merci de vous pencher sur mon soucis

Je remercierai beaucoup !

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Une lecture de panne a été faite ?? Si oui quel est le défaut présent ??

Un essai avec la seconde clé a été réalisé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat528KB

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Une lecture de panne a été faite ?? Si oui quel est le défaut présent ??

Un essai avec la seconde clé a été réalisé ??

 

Bonsoir,

Alors là lecture n'a pas été faite, je me penche à le faire mais étant dans un moment difficile j'appréhende le prix chez Iveco.

Que dois je controler?

je viens d'acheter le véhicule et je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire.

Je pense que je circulait avec la seconde clé.

J'ai la première clé d'origine mais elle est cassé.

Dites moi comment précéder si vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Ce que tu peux vérifié c'est les fusibles dans un premier temps.

Ensuite, avec la carte code, tu peux rentrer le code sécurité à la pédale d'accélérateur et voir si ça démarre. Cela écarte un soucis de boitier moteur.

La procédure doit être dans la notice d'utilisation.

 

On est bien d'accord que tu as le voyant "injecteur" rouge qui s'allume avec celui marqué "code" en orange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat528KB

On est bien d'accord que tu as le voyant "injecteur" rouge qui s'allume avec celui marqué "code" en orange ?

Ok merci! Oui pour les voyants c'est exactement ça!

Par contre quand vous dîtes la carte code ... Qu est ce? Le code de La clé ?

On ne m'a pas remise de carte avec le véhicule.

Mais merci beaucoup vous m'eclairez déjà beaucoup.

Car je pensais d'écouper le blindage de pompe et libérer la electro-vanne, mais j'ai peut de rencontrer un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 35S12 de 2003 il n'y a pas d'électrovanne, c'est une pompe HP.

Il y a un boitier antidémarrage qui communique avec le calculateur moteur.

Pour la carte code, c'est ça :

5ae04ea0828cf.jpg

Et si tu ne l'a pas... tu es mal barré :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat528KB

Sur un 35S12 de 2003 il n'y a pas d'électrovanne, c'est une pompe HP.

Il y a un boitier antidémarrage qui communique avec le calculateur moteur.

Pour la carte code, c'est ça :

5ae04ea0828cf.jpg

Et si tu ne l'a pas... tu es mal barré :mouais:

 

 

Ok merci beaucoup pour cet info.

Je vais regarder tout ça chez mon garagiste.

Dit et sortir mon camion d'ici.

Il est incapable.... Iveco sera à même d'étudier ça!

Pour la carte je la cherche et je vois avec l'ancien propriétaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano521jj

Mon iveco daily 29 10 2.3 annee 2005 roule bien dun coup ne demarre plus les fusibles ok batterie ok calculateur ok et tjrs ne demarre pas je nai pas le code pour aller a iveco il faut payer 1000eur pour mes moyen beaucoup sil vous plais si quelquin peut maider par solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ne sachant pas ou mettre mon message , je le rajoute ici...........

Mon Iveco 35 S 15 ne démarrait plus après changement de clignotant entrainant la dépose de la batterie, la clé "code" en jaune s'affichait au tableau de bord, j'ai suspecté le transpondeur de la clé , essayé la clé de secours, et il a démarré à un moment. La panne aléatoire très difficile à trouver, après avoir constaté que c'était en bougeant le faisceau qui sort de l'habitacle, j'ai tout "dépiauté" le faisceau sans succès et ai trouvé , par hasard que la cosse plus de la batterie avait l'une de ses trois cosses qui s'était desserrée, plus d'alimentation du calculateur ! panne idiote qui m'a bien fait chercher car cela a été fait au montage du camion en 2005...................les vibrations ne sont pas bonnes pour les connectiques .

Si le voyant EDC (injecteur rouge) ne s'allume pas sur le tableau de bord, c'est l'alimentation du calculateur qui est absente et ça je ne le savais pas.

Merci à LUDO de IVECO le Perray en Yvelines qui m'a mis sur la voie-------

PS Je ne pouvais pas utiliser la procédure de la carte code avec la pédale d'accélérateur car pas de voyant EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...