Invité §rod086iX Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Quelqu'un pourraitme dire comment changer l'ampoule du phare avant droit de ma X-Type 2 D ? J'ai regardé mais je ne voudrais pas forcer au risque de casser qelque chose. Merci d'avance. Rodee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roc212 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bonsoir, un peu de patience, rien ne vient en forçant, tu as deux clips sur le bas qui ne sont pas évidents à décrocher, utilise un tournevis plat (pour les décrocher) et cela devrait aller rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod086iX Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci à toi Rocco, J'avais fini par trouver. Mais par contre mon ampoule toujours du même côté droit celle qui se trouve avec le phare du clignotant était aussi grillée. Je l'ai changé mais ne fonctionne toujours pas. Je dois regarder les fusibles, sauf que mon manuel est en Italien Peux-tu me donner la case qui correspond à celui des phares svp ? Merci encore. Rodee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roc212 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2010 salut rodee, j'ai eu un coup similaire, mon ampoule était grillée et mon allumage auto des phares ne fonctionnait plus, regarde au niveau des fusibles, compartiment moteur, de mémoire, c'est un fusible 7.5 A, il n'y en a pas 50, retire les et regarde celui qui est mort, le fil doit être coupé à l'intérieur du fusible, normalement, tu en a un de rechange sur le côté....si tu ne trouves pas je regarderais demain sur le manuel, sinon dis moi ce qui est marqué en italien au niveau des fusibles de 7.5 A, je te traduirais. rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod086iX Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 salut rodee, j'ai eu un coup similaire, mon ampoule était grillée et mon allumage auto des phares ne fonctionnait plus, regarde au niveau des fusibles, compartiment moteur, de mémoire, c'est un fusible 7.5 A, il n'y en a pas 50, retire les et regarde celui qui est mort, le fil doit être coupé à l'intérieur du fusible, normalement, tu en a un de rechange sur le côté....si tu ne trouves pas je regarderais demain sur le manuel, sinon dis moi ce qui est marqué en italien au niveau des fusibles de 7.5 A, je te traduirais. rocco Salut Rocco, Merci pour ta réponse. Je regarderai sur ma Jag dès que possible et reviendrai vers toi. Encore merci. Rodee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod086iX Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Salut Rocco, Merci pour ta réponse. Je regarderai sur ma Jag dès que possible et reviendrai vers toi. Encore merci. Rodee. Salut Rocco, J'ai pu regarder mes fusibles niveau compartiment moteur, aucun n'est grillé ! Le plus surprenant, c'est qu'après les avoir enlevés un à un, une fois le tout remis, le phare en question s'est allumé. Mais cela a été de compte durée malheureusement pour moi. Donc, je pense avoir un faux contact, dois-je démonter le phare entier pour inspection ? Ou, vérifier cette fois-ci les autres fusibles côté abitacle ? Merci pour ton aide. Rodee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Quelqu'un pourraitme dire comment changer l'ampoule du phare avant droit de ma X-Type 2 D ? J'ai regardé mais je ne voudrais pas forcer au risque de casser qelque chose. Merci d'avance. Rodee emmene là chez ford [:rs-line:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je dois regarder les fusibles, sauf que mon manuel est en Italien Rodee Bonjour Rodee, Téléchargez donc le manuel en français gratuitement ici http://www.jaguartechinfo.com/extfree2viewjagprod/index.jsp?langid=fr&doclang=3 (format pdf), ça peut toujours servir. Cordialement, Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bes267rW Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2010 emmene là chez ford [:rs-line:5] Toujours aussi sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor282cW Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Pour ma part je débrancherais la batterie, en m'assurant d'avoir le code l'autoradio auparavant Je mettrais un coup de bombe contact dans la boîte à fusible (7,5 € chez casto) j'attendrais un bon quart d'heure Et j'aviserai ... De tout façon c'est sûrement ce qu'ils font faire au garage ... Et c'est même pas sur qu'il démonte la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
savilleX308 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Grand trophée du déterrage! 3 ans et demi... pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor282cW Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oup's pas vu .... Effectivement Mais une réponse c'est pas comme le bon vin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
savilleX308 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca arrive aux meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor282cW Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais prendre cela pour un début de compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jules-06 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Rien que pour la piqûre de rappel de bora_bora quant à détenir le code autoradio, ça vaut ce grand up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.