Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Comment changer une ampoule phare avant droit


Invité §rod086iX

Messages recommandés

Invité §rod086iX

Bonjour,

 

Quelqu'un pourraitme dire comment changer l'ampoule du phare avant droit de ma X-Type 2 D ?

 

J'ai regardé mais je ne voudrais pas forcer au risque de casser qelque chose.

 

Merci d'avance.

 

Rodee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

bonsoir,

 

un peu de patience, rien ne vient en forçant, tu as deux clips sur le bas qui ne sont pas évidents à décrocher, utilise un tournevis plat (pour les décrocher) et cela devrait aller

 

rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod086iX

Merci à toi Rocco,

 

J'avais fini par trouver.

 

Mais par contre mon ampoule toujours du même côté droit celle qui se trouve avec le phare du clignotant était aussi grillée. Je l'ai changé mais ne fonctionne toujours pas. Je dois regarder les fusibles, sauf que mon manuel est en Italien :??: Peux-tu me donner la case qui correspond à celui des phares svp ?

 

Merci encore.

 

Rodee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

salut rodee,

 

j'ai eu un coup similaire, mon ampoule était grillée et mon allumage auto des phares ne fonctionnait plus, regarde au niveau des fusibles, compartiment moteur, de mémoire, c'est un fusible 7.5 A, il n'y en a pas 50, retire les et regarde celui qui est mort, le fil doit être coupé à l'intérieur du fusible, normalement, tu en a un de rechange sur le côté....si tu ne trouves pas je regarderais demain sur le manuel, sinon dis moi ce qui est marqué en italien au niveau des fusibles de 7.5 A, je te traduirais.

 

 

rocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod086iX

salut rodee,

 

j'ai eu un coup similaire, mon ampoule était grillée et mon allumage auto des phares ne fonctionnait plus, regarde au niveau des fusibles, compartiment moteur, de mémoire, c'est un fusible 7.5 A, il n'y en a pas 50, retire les et regarde celui qui est mort, le fil doit être coupé à l'intérieur du fusible, normalement, tu en a un de rechange sur le côté....si tu ne trouves pas je regarderais demain sur le manuel, sinon dis moi ce qui est marqué en italien au niveau des fusibles de 7.5 A, je te traduirais.

 

 

rocco

 

 

Salut Rocco,

 

Merci pour ta réponse. Je regarderai sur ma Jag dès que possible et reviendrai vers toi.

 

Encore merci.

 

Rodee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod086iX

 

Salut Rocco,

 

Merci pour ta réponse. Je regarderai sur ma Jag dès que possible et reviendrai vers toi.

 

Encore merci.

 

Rodee.

 

 

Salut Rocco,

 

J'ai pu regarder mes fusibles niveau compartiment moteur, aucun n'est grillé ! Le plus surprenant, c'est qu'après les avoir enlevés un à un, une fois le tout remis, le phare en question s'est allumé. Mais cela a été de compte durée malheureusement pour moi.

 

Donc, je pense avoir un faux contact, dois-je démonter le phare entier pour inspection ?

 

Ou, vérifier cette fois-ci les autres fusibles côté abitacle ?

 

Merci pour ton aide.

 

Rodee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Bonjour,

 

Quelqu'un pourraitme dire comment changer l'ampoule du phare avant droit de ma X-Type 2 D ?

 

J'ai regardé mais je ne voudrais pas forcer au risque de casser qelque chose.

 

Merci d'avance.

 

Rodee

 

 

emmene là chez ford [:rs-line:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bes267rW

 

emmene là chez ford [:rs-line:5]

 

 

Toujours aussi sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor282cW

Pour ma part je débrancherais la batterie, en m'assurant d'avoir le code l'autoradio auparavant

Je mettrais un coup de bombe contact dans la boîte à fusible (7,5 € chez casto) j'attendrais un bon quart d'heure

Et j'aviserai ...

De tout façon c'est sûrement ce qu'ils font faire au garage ...

Et c'est même pas sur qu'il démonte la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Grand trophée du déterrage!

3 ans et demi... pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor282cW

Oup's pas vu ....

Effectivement

Mais une réponse c'est pas comme le bon vin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul362HR

Rien que pour la piqûre de rappel de bora_bora quant à détenir le code autoradio, ça vaut ce grand up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...