exalfiste Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Hier,je suis aller pour et avec mme chez kia, voir la picanto. Après essai d'une best 1.0, nous discutons avec le vendeur et surprise il m'annonce qu'aucune remise n'est possible sur ces véhicules . Amis du forum, pouvez vous me dire vos remises obtenues ou si le vendeur ne me ment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kia738bN Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 si tu savait ce qu on gagne sur une picanto mon amie tu ne demanderai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike914 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 proposition -500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre Lauwers Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 En Allemagne (avec les primes à la casse), la Picanto est hors stock, 3 à 4 mois d'attente. Même chose en Corée. La production se fait uniquement en Corée, donc on peut supposer que les capacités de production ne sont pas trop extensibles. Dans ces conditions, pourquoi Kia casserait-il les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv542Um Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 je fais remonter le sujet... j'ai eu 540 euros de remise (6,55 %) sur le tarif constructeur + auto radio CD offert pour ma 1.0 Motion modèle 2010 (avec 7 ans de garantie, donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.