Invité §Log854fP Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, cet été, je vais louer un PT Cruiser cabriolet. Afin de prévoir mes valises, quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions (largeur, longueur, hauteur) du coffre ? Par avance, merci. Cordialement, Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, cet été, je vais louer un PT Cruiser cabriolet. Afin de prévoir mes valises, quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions (largeur, longueur, hauteur) du coffre ? Par avance, merci. Cordialement, Christian je me pose justement la question ! je suis super interessé car pour remplacer mon alfa je cherche un type monospace plus pratique. Et la chrysler propose un monospace au look génial et ... cabriolet !! reste a savoir si je peux rentrer une poussette dans le coffre et si il existe en GPL si tu as des infos tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, cet été, je vais louer un PT Cruiser cabriolet. Afin de prévoir mes valises, quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions (largeur, longueur, hauteur) du coffre ? Par avance, merci. Cordialement, Christian j'ai réussis à trouver une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Log854fP Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour Meiji851, je vais essayer de passer chez Chysler pour prendre les mesures .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour Meiji851, je vais essayer de passer chez Chysler pour prendre les mesures .. ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour Meiji851, je vais essayer de passer chez Chysler pour prendre les mesures .. ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.