Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

[PR] Mondial 3,2l


Invité §pat744aB

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon007Gl

Elle est très belle et tant pis a ceux qui critique la mondial moi j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas726Ar

superbe photo, bravao, !! elle est bien briquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Elle est vraiment magnifique cette Mondial.

 

Quand je pense que plus jeune, je n'aimais pas trop sa ligne...

Elle a vraiment très très bien vieilli, superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy067DB

La mienne est restée dans sa config d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min464kz

très beau modèle d'origine! J'avais exactement la même sans les autocollants d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon007Gl

Bonsoir voici ma belle....

d'autres photos dispos si vous voulez.DSC000121.jpg.ea77cf6b5f73943e0dcd8e591a5b5f2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici ma belle....

d'autres photos dispos si vous voulez.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/983556/DSC000121.jpg

 

Non merci, ça va aller. :lol:

 

[:picpat54:3] [:picpat54:3]

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon701Iy

Bonjour ze m't, sympa la photo de ton avatar, j ai la même en plus de ma mondial 3.2 et de ma petite mgf (je sais...une anglaise)...tu peux la découvrir sur le sujets "mondial - forte odeur à l'échappement"...vive les amoureux de la delta ! JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ze m't, sympa la photo de ton avatar, j ai la même en plus de ma mondial 3.2 et de ma petite mgf (je sais...une anglaise)...tu peux la découvrir sur le sujets "mondial - forte odeur à l'échappement"...vive les amoureux de la delta ! JP

 

 

Et bien tu es un homme de goût à n'en pas douter. C'est un beau garage que tu as :)

 

Je rêve d'une Delta integrale, mais celà ne s'est pas encore concrétisé, j'ai toujours eu une certaine crainte à sauter le pas...avec tout les "on dit" qui gravitent autours de cette légende.

Pour le moment je me contente de rouler dans un roadster Smart qui me procure bien du plaisir, malgrés tout ses défauts.

 

La mondial je commence à regarder, avec ma petite famille qui va s'agrandir, ca pourrait être l'occasion de partager mon amour de l'automobile un peu moins égoistement que dans un roadster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker183Ay

Elle est vraiment magnifique cette Mondial.

 

Quand je pense que plus jeune, je n'aimais pas trop sa ligne...

Elle a vraiment très très bien vieilli, superbe!

 

 

Idem pour moi!

 

Jeune je m'étais dit Jamais au grand JAMAIS une Mondial... :ange: et pourtant ça fait maintenant plus d'une année qu'elle trône dans mon cheptel au côté d'autres tutures de tous genres... :D Quand on aime on ne compte pas... comme on dit.

 

Enfin pour en revenir à la Mondial, la 3.2 j'adore et c'est un plaisir à chaque fois qu'on tourne la clé... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg783Ja

Quelques Mondial repeintes et/ou montées sur du 18 pouces:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599596/Belle Mondial QV Bleue Tan Roues 18 pouces 1.JPG1..jpg

La plus belle QV que j'ai vue à ce jour.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599596/Mondial 3.2 Noire Coupe 2 Susp Baissee.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599596/Mondial T cab roues 18 susp baissee 1.jpg

Parmi mes roues préférées pour la Mondial! Voyez aussi comment en 17 pouces elles vont bien à la superbe 308:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599596/94j4m52g41.jpg

 

En espérant que vous vous régalez des yeux!

 

 

tres jolie vos mondial cet une superbe voiturePIC031271.jpg.093ac8b29d5cf5b38e72785e8ab9860b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...