Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 essence 1.4L 75 executive: bien ou pas?


Invité §ric362qN

Messages recommandés

Invité §ric362qN

Bonjour à toutes et à tous, c'est ma 1ère intervention sur ce forum super interessant et riche! :love:

 

Bon, autrement j'ai besoin de vous... :ange:

 

J'ai repéré une 207 d'occaz qui m'interesse sur un site internet (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre lien, donc je vous donne les infos!):

Peugeot 207 1.4 75 executive, 5cv, essence, 5 portes, 28000 km, 1ère main de juin 2006, gris métal, vraiment bien équipé, 9300 euros (c'est le prix de l'argus).

Elle m'a l'air vraiment très bien, mais je ne sais pas ce que vaut à la fois ce moteur et cette finition!!! Je précise que je fais entre 10000 et 15000km par an (mixte).

Voila pour les infos....

 

Merci d'avance pour vos commentaires! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

C’est vraiment léger comme motorisation le 1.4 75ch sur une 207 :/

 

Regarde plutôt du coté des 1.4 16v 90ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Ok je veux bien mais c'est surement au dessus de mon budget (a moins de trouver une bonne affaire)! Je veux mettre maximum 9300 euros dans un véhicule genre clio 3 ou 207 avec la clim'...

Pas facile (surtout pour une 207), je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty842ge

Salut,j ai une 207 style 1l4 75 ,elle roule très bien ,et puis il y a moins de risque pour les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar655Sx

avec nos voitures actuellles il est difficile de ne pas depasser la vitesse autorisée !

j ai le 1.6 110ch elle roule bien mais il faut etre a 3000tours pour avoir une reprise,la 207 est + lourde que la 206

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty842ge

En plus ,ca depant combien de kilomètre tu fais par an,moi je fais juste 12 000 km ,pour rentabiliser par rapport a un diesel il me faudrait plusieurs anneés vue le prix du gasoile et de l'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305Vl

207 1.4 de 75ch

 

 

C’est vraiment léger comme motorisation le 1.4 75ch sur une 207 :/

 

Regarde plutôt du coté des 1.4 16v 90ch ;)

 

 

 

Je suis d'accord avec stephinou

Chercher un 1.4 de 90 ch, c'est le minimum pour cette 207 et la consommation

n'en sera pas affectée !

 

 

207 1.4 de 75ch

 

207 1.4-16V 1360cm3 90 ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

C'est vrai que 90 cv c'est mieux mais moi j'ai loué une 207 1.4 75cv avec la clim et je la trouvais bien, pas du tout ridicule niveau performances. :non:

 

Ceci dit c'est vrai que ma Clio II 1.2 16v 75cv actuelle est plus vive car elle est plus légère et chaussée en 175/14 alors que la 207 et en 185/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Bonjour à tous,

 

j'ai quelqu'un dans mon entourage qui voudrait acheter une 207 neuve, de préférence essence et je voulais savoir si il y avait des possibilités d'utiliser de l'éthanol comme carburant ? Je sais que le 1.4L 75ch est le même bloc que la 206, j'en ai eu une, donc pour ce moteur il faut acheter un kit car l'injection n'est pas prévu idéalement pour, mais ne connaissant pas le bloc 1.4LM 90 ou 95ch, je voulais savoir ce qu'il en était ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Le 75 est suffisant pour la ville

mais sur route , c'est un veau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...