Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Lave glace arrière


Invité §inv860ci

Messages recommandés

Invité §inv860ci

Bonsoir

 

Mon lave glace arrière ne fonctionne pas. Pourtant il y a du liquide dans le réservoir (lave glace avant nickel) mais rien ne sort à l'arrière. Je ne voit pas où se situe le petit "trou" par lequel pourrait sortir le liquide.

 

Merci de m'indiquez quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

pour tester tu demande à un ami d'actionner le lave glace et tu te met devant la voiture capot ouvert coté passager la où il y as le bocal de lave glace normalement tu doit entendre la pompe se mettre en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter sur la procédure.

Par contre le gicleur de lave-glace arrière se trouve sur le toit. A noter que la petite boule est orientable, avec une aiguille. Cà évite parfois de faire gicler le lave glace sur le pare-brise avant de la voiture qui te suis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv860ci

Non je n'entend pas la pompe quand j'actionne le lave glace arrière.

Par contre, pour celui de l'avant, je l'entend quand le liquide sort.

 

Est-ce réparable seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

ça te permetra de savoir comme ça si c'est ta pompe qui est morte ou si c'est d'origine électrique ... en éspérant que ce soit la pompe c'est encore le moins cher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv860ci

Bon en fait, j'ai regarder pour le gicleur arrière. Ce n'est pas une boule, c'est un rond plat avec aucun trou. Rien à voir avec une boule avec un trou de sortie.

Pourtant j'ai le dessin sur le comodo. Bizarre mais bon c'est pas super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai regarder pour le gicleur arrière. Ce n'est pas une boule, c'est un rond plat avec aucun trou. Rien à voir avec une boule avec un trou de sortie.

Pourtant j'ai le dessin sur le comodo. Bizarre mais bon c'est pas super important.

 

Bizarre ton histoire ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Si t'as pas de gicleur à l'arrière, c'est pas la peine de chercher plus loin...

J'essaierai dans la journée de te faire un photo du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin ton problème, tu n'as pas de gicleur arrière automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Bizarre quand même cette histoire... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Conseil : va en casse récupérer ce qu'il te faut sur une donneuse d'organe.

 

Au fait, ce ne serait-ce pas une Chamade des fois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv860ci

Bizarre pourtant j'ai bien le dessin sur le comodo. Tanpis, c'est pas super important de toute façon.

Non ce n'est pas une chamade.

 

Merci en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...