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Fumé blanche Audi A4 Quattro V6 TDI


Invité §dem754OF

Question

Invité §dem754OF

Bonjour,

 

J'ai un probleme lorsque ma voiture est froide, elle crache de la fumé blanche meme au point mort.

Je me demandais si le probleme pouvais venir du filtre à air ou de la vanne EGR ou autre chose encore.

 

Merci de votre réponse.

 

Ps: si c'est la vanne EGR ou ce trouve-t-elle, merci.

 

Audi A4 Quattro V6 TDI 180cv

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité §dem754OF

Je me permet de relancer mon topic concernant le probleme de fumé blanche. J'ai donc changé mais 6 bougies mais malheureusement la fumé blanche continu quand elle est froide et ça pendant 5 à 10 min, et cela est assez genant pour le voisinage.

Donc si quelqu'un a une idée merci d'avance.

 

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Invité §dou208Up

Salut les passionnés

Moi aussi j'ai le même problème sur mon A4 tdi 115 pack plus fumé blanche au ralenti pas de consommation d'eau,pas de chauffe mais du mal à démarrer on m'a dit électrovanne n75

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Invité §Did080La

Salut les passionnés

Moi aussi j'ai le même problème sur mon A4 tdi 115 pack plus fumé blanche au ralenti pas de consommation d'eau,pas de chauffe mais du mal à démarrer on m'a dit électrovanne n75

bonjour , as tu solutionné ton problème ? il m'arrive exactement la même chose , le premier démarrage très difficile car je dois actionner mon démarreur et accélérer pendant au moins deux minutes , et là elle démarre , fumé blanche pendant un moment , une fois le moteur chaud elle ne fume plus

mais ne dépasse pas les 2/3000 tours et donc les 80 km/h la boite auto se mets en sécurité , puis au bout de quelques kilomètres , le régime moteur augmente

puis je la redémarre et là elle marche plutôt bien , boite auto ok et régime moteur correcte , jusqu'au lendemain ou je recommence tout à zero

je sais pas trop quoi faire ...

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Invité §dou208Up

bonjour , as tu solutionné ton problème ? il m'arrive exactement la même chose , le premier démarrage très difficile car je dois actionner mon démarreur et accélérer pendant au moins deux minutes , et là elle démarre , fumé blanche pendant un moment , une fois le moteur chaud elle ne fume plus

mais ne dépasse pas les 2/3000 tours et donc les 80 km/h la boite auto se mets en sécurité , puis au bout de quelques kilomètres , le régime moteur augmente

puis je la redémarre et là elle marche plutôt bien , boite auto ok et régime moteur correcte , jusqu'au lendemain ou je recommence tout à zero

je sais pas trop quoi faire ...

 

 

bonjour,

 

oui j'ai solutionné le problème c'était les injecteurs donc j'ai changé le moteur et maintenant j'ai des micro coupure alors que j'ai changé faisseau injecteur, alternateur, debimetre je ne comprends plus :??: :??: :??: :??: :??: :??:

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