Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

fusible allume-cigare 20A introuvable sur PTcruiser 2002


Invité §jac810rH

Messages recommandés

Invité §jac810rH

Les 3 prises intérieures de mon PT 2002 ne fonctionnent plus

Aucun fusible n'est défectueux dans la boite à fusibles sous le volant

Peut-on me dire où est caché le fusible 20A qui, selon mon manuel protège ces 3 prises

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

idem pour moi!

qui qui sait ou c'est?? :D:??: help!

 

Bonne soirée les ptistes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

Les 3 prises intérieures de mon PT 2002 ne fonctionnent plus

Aucun fusible n'est défectueux dans la boite à fusibles sous le volant

Peut-on me dire où est caché le fusible 20A qui, selon mon manuel protège ces 3 prises

Merci de m'aider

 

 

oups , etonnant , sur les tois prise allume cigare , deux sont commandez par le contact,

et la troisieme reste allimentée en permanence , le fusible ne peut donc pas etre commun aux trois .

 

je sais , ça n'explique pas pourquoi il ne fonctionnent pas , mais ça change les données du probleme : tu as deux souci !!

 

desolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpa784Go

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le problème sur mon PT CRD de 2002 et le fusible se trouvait dans le compartiment moteur. Il y a une boite à fusible côté conducteur sous le capot qui est assez pénible à ouvrir de souvenir. Et le nom pour identifier le fusible n'est pas simple, il faut regarder s'il y en a un qui a fondu. C'était le cas pour moi suite à une prise allume cigare de mon GPS qui a fait courtcircuit.

 

J'espère que cela résoudra ton problème.

 

A plus

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé faut vraiement avoir l'esprit tordu pour foutre ce fusible sous le capot, il a rien a y faire, l' est pas futefute l'inger qui a pondu cette c.....ie :p

 

pour le 2.0 essence la boitier se trouve derrière la batterie et en dessous le conduit d'admission d'air

 

merci a toi mpayan

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

salut!

j'ai trouvé!

page 132 du manuel de l'utilisateur, la première photo indique l'emplacement de la boite à fusibles compartiment moteur.

 

le compartiment s'ouvre en levant le coté droit d'abord grace au clip d'ouverture et le sortir toujours du coté droit, il y a peu d'espace mais sa sort.

lil y a 2 rangées de petits fusibles, c'est le 20ampères jaune fluo, le 4e fusible en partant de la gauche de la première rangée.

j'ai l'ai pas encore changé car pas de 20a sous la main mais il était bien h.s.

dans le couvercle, il y a les correspondance mais j'ai pas pensé a y regardé!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

Les 3 prises intérieures de mon PT 2002 ne fonctionnent plus

Aucun fusible n'est défectueux dans la boite à fusibles sous le volant

Peut-on me dire où est caché le fusible 20A qui, selon mon manuel protège ces 3 prises

Merci de m'aider

 

bonjour a tous en se qui conserne les 3 allume-cigares la boite a fusible se trouve derriere le filtre a air et devant le remplissage d'huile frein ;ça doit etre le troisieme dans la colonne de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le problème sur mon PT CRD de 2002 et le fusible se trouvait dans le compartiment moteur. Il y a une boite à fusible côté conducteur sous le capot qui est assez pénible à ouvrir de souvenir. Et le nom pour identifier le fusible n'est pas simple, il faut regarder s'il y en a un qui a fondu. C'était le cas pour moi suite à une prise allume cigare de mon GPS qui a fait courtcircuit.

 

J'espère que cela résoudra ton problème.

 

A plus

 

Marc

 

idem;la reponse est derrire le filtre a air (compartiment moteur evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

A mon tour !

 

Plus de courant dans les prises au moment de partir en vacances avec glacière et gps branchés. J'ai donc remplacé le fusible allume-cigare (repère PWR comme power indiqué sur le bouchon des prises) par celui des anti-brouillard (repère FOG) de même puissance situé 2 rangées plus à gauche.

 

Une petite photo :

Fusible.jpg.bf13e59fd9863c35d3eefc2f2ce2dd72.jpg

 

 

La désignation des fusibles en anglais abrégé :??: Certaines sont faciles à comprendre, d'autres beaucoup moins comme HZD ou IOD ou encore FP/ASD

Fusibles.jpg.e0708e3f283ed7e4104a7b139cfd3651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702yr

Merci a vous tous c est genial de vous avoir . j ai enfin pu changer ce maudit fusible :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...