polo_les_gazs Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon le moment est venu je crois, Je vous présente, ce jour, ce ‘projay tuning de qualitay supayrieur’ . Le but, s'il en est un, de ce saint PR, est aussi de vous faire découvrir quelques idées modifications, préparations etc que l'ont peut faire sur une audi turbo. Dans ce sens vous devriez je l'espère découvrir des marques, produits, préparateurs etc..... Je concois avoir été long a le pondre mais entre, l'hiver chez moi et mes innombrables bans dans d'autres sections j'ai été comme qui dirait un peu retardé.... Pour info, mes anciennes bestioles de course étaient (dans le désordre) WRX 230cv, Mazda 6 MPS, Mazda 3MPS stage 2, RSX type-S . Des PR de ces machins traînent quelque part dans les sections concernée du FA. La RSX reste à mon avis le summum de l’experience de conduite sportive bien qu’étant la moins puissante du lot, mais avec un bébé , un coupé 3 portes qui prend 9000tr ca le fait pas. Sous pression de madame ---> je dois vendre. … je négocie cependant l'idée d'une auto de remplacement pas trop mollasse à la conduite Comme on dit dans ma belle province de Québec: sa suffit-tu le crisse de niaisage en esti ? M’en va me monter un char qui marche en tabarnak…. Traduction : Cessons la les enfantillages , et faisons prestement l’acquisition d’un vrai bolide qui poutrera même des clito RS et des goulffe Tédéhi voir gétédé. J’avais 4 critères pour oublier feu ma type-S : Budget inférieur a 25000$ Faut que ça atomise a peu près tout ce qui roule AWD : 6 mois d’hiver oblige un intérieur/extérieur sport mais classe (Exit sub et mitsu) un potentiel de bidouillage hors norme Passionné de préparation j’ai passé des mois à regarder, chercher tout ce que je pouvais trouver pour choisir ma bête. Ayant la chance d’avoir beaucoup de contact aux USA avec les meilleurs tuners (au sens préparateur) du pays tous les avis convergent : ce sera un S4 stage 3. Donc je me suis mis en recherche d’une S4 bleu nogaro (J’étais autant borné sur la couleur de ma bagnole que ma belle-mère sur les choix des couleurs des nappes à mon mariage ... et c'est pas peu dire ) . J’en trouve une de 2001, premier proprio, un dentiste, qui lui-même s’en allait vers un stage 3 au moment de la vendre. Etant totalement parano sur l‘état de mes autos je savais que quoiqu’il arrive j’aurais une restauration de mongol à faire dessus.... mais comme chui un beau gosse [:tahiti_bob:7] La S4 du dentiste remplissait historique d'entretien parfait, kmtrage raisonnable (81000km), 1 proprio, bleu nogaro , non accidenté. Seul hic, cuir beige a l’intérieur … j’aime pas. Mais ça se change hein! Sa dernière facture d’entretien-upgrade lui a couté de 9000$ (changement de turbos faut dire....) En même temps vu comme ces chiens de dentistes nous volent toute l’année c’est bien fait pour saggle Je précise que c’est sa deuxième auto puisqu’il roule en 996 bi-turbo . Je récupère donc la bête qui venait déjà avec : un embrayage neuf stage 3 FX-300 en kevlar un set de percés ventilés zimmermann + plaquettes hawks en termes de freins avant des blow off valve Turbosmart (viré pour des 710N d'audi TT ) une programmation stage 1 : 265---> 315cv Unitronic (de la merde au passage) piggies : pré-catalyseur vidés en gros : un S4 stage 2 de De 340 bourrins. Par contre ce gros porc dégueulasse de base a fait retirer le résonateur de l'échappement et a fait mettre des feuilles de teintage de vitre bleu-argent absolument innommables . J’ai faillit vomir mais, négociant le prix comme tout bon crevard qui se respecte , je l’ai brossé dans le sens du poual en ne tarissant point d’éloges sur le son ‘de course ‘ de la bête et sur l’incroyable touche d’originalité de la couleur des vitres (illégales pour couronner le tout). Je vous passe l’état des jantes amoureusement burinées sur tout les trottoirs de son quartier. Bref je récupère ça à Montréal, je me tire à Québec, et en plein trafic je me faire serrer par une fliquette pour teintes de vitre illégales. La je lui fais du grand polo . Biceps et pectoraux gonflés , sourire ultrabrite, les yeux ténébreux dans les siens, je lui explique avoir acheté l’auto depuis une heure, et qu’étant habité et vouant ma vie à la cause de la sécurité routière je m’en allait de ce pas retirer les vilains collants incriminés, et que je tenais à la féliciter pour son travail remarquable ‘qui sauve des vies’ . Bref je repars avec un juste un avertissement… mais sans son numéro de téléphone . Toute des #$*?%# Donc première étape de restauration: Repeinte du pare choc avant, Restauration complète des 4 jantes virer les putains de teintages de mayrde reteindre les cuirs gris / beige d’origine Bon en partant sur une base propre regardons les gros points noir de l’auto. - Les passages de rapport, d’origine c’est mou (en tout cas compare à la RSX) , mais mou! Et avec l’embrayage stage 3 , ça rentre vraiment mal en conduite sportive. Donc on fait monter un petit Shortshifter Neuspeed Et la ça rentre franc et direct comme un coup de #%*(#(& dans une #*(#%&# (a vous de vouar ) . - Les freins arrières sont pourris, donc disques + plaquettes… sauf qu’au passage je dois me farcir les étriers qui nous pètent a la faSSe au démontage. - L’auto sonne le cul c’est peu dire … virer le résonnateur… nan mais quel goret. Donc on y va direct avec une belle ligne Borla 3’’ , le top, et avec un diamètre adapté pour l’upgrade de turbal a venir. - l’intérieur : Les baguettes de finition ronces de noyer je trouve ça vieux et très , très moche. On démonte toussa en finissant à l’aide d’un pied de biche tellement on s’enerve (heureusement que j’avais pas de marteau-piqueur je me serai laisser tenter) et on envoie ca chez Ocarbon http://ocarbon.com/ , qui nous fait des miracles et une finition incroyable en vraie fibre de carbone. Merci Chris! - Pis un petit upgrade du système de son avec un Pionner machin truc qui fait Bluetooth , GPS, machine expresso , poupée gonflable etc… Bon la ça pousse déjà dru solide . Comme ma MPS stage 2 sauf que la puissance passe au sol de façon formidable . J’ai pas l impression que je vais me mettre au tas a chaque fois que j'écrase la seconde . Ça pousse dans le fion que du bonheur. Évidemment les turbos K03 d’origine, piquent a 16-17psi entre 3000-5000tr mais ne peuvent pas tenir plus de 13psi passé 5000tr.. ça s'essouffle… logique vu la taille des séchoirs… Donc rendu a 340cv …ça roule fort (M3E46 derrière) mais…ca atomise pas touSSEkiBouge. OR je veux la plus grosse quéquette sur route . Je le dit et l’assume. Je suis un imbécile dont l’auto est le prolongement du pénis. Je veux donc du gros lourd. Mais un peu de fiabilité et du raffinement quand même…. Donc exit les prépas a base de gros turbo Garett GT25 ou GT28…. C’est ingérable sur la route, ça induit un lag monstre, et ça casse tout le temps…. Et je suis pas encore millionnaire. Nous irons donc sur une base de turbos de RS4 B5 ---> K04 . Ce choix étant fait reste le plus important. Le fueling kit (injecteur, mass airflow, programmation) . C ‘est la ou je veux et vais sortir le gros cash car toute la perf la fiabilité et le plaisir se situe à ce niveau. Aux USA on a l'embarras du choix tellement. Mais dans le tas il y a beaucoup de brêlons …et les meilleurs au monde (bye bye MTM , MRC…. ). J’ai le choix : les 2 grosses compagnies les plus connues : AWE tuning et APR , du niveau de MTM et MRC. Je fais confiance à la réputation de 2 plus petits, un peu plus marginaux, mais les plus réputés, les plus chers, ceux qui tunent tout les setup les plus débiles, et les Audi VW engagées dans diverses compétitions provinciales : VAST Performance ou EPL Ce sera VAST Performance pour la réputation de leur service a la clientèle. Le tuning des compagnies type VAST n’est pas une puce mais une programmation personnalisée en fonction de toutes pièces du setup qu’ils vendent . la prog est donc optimisée autant pour les turbos que les injecteurs, que l’admission , que l'échappement etc…. Ah oui, j'oubliais , pour aller avec le catback j'ai deux beau downpipe 2.5 custom décata . Un problème ? Et deux gros intercooler pour refroidir toussa.... Bon la mécanique étant bouclée faut maintenant que ça tienne la route. On ira avec des coilovers (combinés filletés ajustables?) et des énormes barre anti-rapprochement hotchkins. Au niveau esthétique on touchera a rien sauf. un petit kit Xenon Des jantes BBS CH en 18 pouces Badges audi RS4 petit teintage de vitre noir Verdict : o L'auto sort 480cv et au dessus de 600nm de couple Le son est rauque incroyable, le V6 biturbo bestiale.... j'adore les produits d'échappement borla … encore une fois … c est parfait, sobre et rauque en mode normal, bestial quand on écrase. Ca pousse incroyablement . Ca maintient 20lbs de boost sur les 2 séchoirs de 4000 a 7300trm / min Mon meilleur temps au 400mDA est 11.9s a 198km/h.. et je suis loin d'exceller dans cet exercice. Les seuls tests sérieux en reprises que j'ai pu faire est avec un 911 (996) turbo. En 3 ,4 , 5 je lui colle invariablement une auto d'écart surtout les tests de reprises entre 100 et 200. Pour le reste... j'ai essayé avec une 335i reuprog qui tuait tout.. mais c'était même pas drôle. Meme tarif pour la RS4 B7 du voisin. Autant le comportement routier stock m'avait énormément déçu, c'est mou , mouvement de caisse hideux etc.... Autant les coilover H&R sont exceptionnels. Combinés au quattro ça colle incroyablement , ça vire a plat (merci les barres aussi ), je suis incapable d'approcher les limites de l'auto. Un très gros bon point aux Hanckook K110 au fait.... Plus de sou-virage. C'est presque trop neutre Voici une liste des modifications et quelques liens vers les produits concernés. J'espère que ça donnera des idées a certains. MECANIQUE: http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=28&products_id=109 Turbo KKK K04 http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=26&products_id=36 VAST inlet pipes Injecteurs Siemens 630cc Boite a Air RS4 modifiée avec Filtre K&N Debimetre air RS4 Fuel Pressure Regulator 3 bar Valve N75 Race http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=26&products_id=39 Pompe a essence haut débit 255lph http://shop.achtuning.com/bosch-motorsport-diverter-valve.aspx Diverter valve 710N http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_drivetrain.cfm&PPT=Drivetrain&IL=s4%20intercoolers AWE intercooler Custom 2.5'' downpipe http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_exhaust.cfm&PPT=Exhaust&IL=S4Borla catback Borla http://www.rapidparts.com/prod/660229-Neuspeed-Short-Shift-kit-Audi-S4-B5-015-02-6-Speed-Manual-transmission-660229/795/ Neuspeed short shifter http://www.redlinemotive.com/store/clutch-masters/clutch-masters-fx300-stage-3-clutch-kit/audi.asp Embrayage kevlar stage 3: SUSPENSION http://shop.achtuning.com/handr39471-1premiumcoiloverkitforaudib5s4sedan.aspx Coilovers H&R prenium http://www.vividracing.com/catalog/hotchkis-extreme-sway-bars-hsport-audi-s4-9902-p-6993.html Hotchinks Sway Bars Pour les survivants place aux photos j en mettrai d autres, avec des videos … la j ai plus le courage. http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/Stage3%20S4%20eglise%20Lac%20Beauport/IMG_0937.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/Stage3%20S4%20eglise%20Lac%20Beauport/IMG_0936.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/Stage3%20S4%20eglise%20Lac%20Beauport/IMG_0935.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/Stage3%20S4%20eglise%20Lac%20Beauport/IMG_0934.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/Stage3%20S4%20eglise%20Lac%20Beauport/IMG_0931.jpg 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http://www.youtube.com/watch?v=N9EyKSPym8E&hl=fr_FR&fs=1& http://www.youtube.com/watch?v=PIJyTVuZEJI&hl=fr_FR&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Kikoo toi , Enfin . Belle préparation, complète en plus. J'adore . J'aime ce bleu aussi, pour l'intérieur beige, ça ne me choque pas. Pour le shortshifter, je ne savais pas que c'était si efficace que ça, vais essayer d'en trouver pour la mienne tien Sinon j'ai bien rigolé à te lire, en particulier : ca atomise pas touSSEkiBouge. OR je veux la plus grosse quéquette sur route . Je le dit et l’assume. Je suis un imbécile dont l’auto est le prolongement du pénis. Je veux donc du gros lourd. Je suis un peu pareil pi être Je veux du son son , j'ai pas plus de temps pour le moment, je repasse ce soir ps : les pressions en psi ça nous cause pas à nous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 SAlut polo et félicitations pour ta présentation et ta voiture. Superbes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bon le moment est venu je crois, Je vous présente, ce jour, ce ‘projay tuning de qualitay supayrieur’ . Le but, s'il en est un, de ce saint PR, est aussi de vous faire découvrir quelques idées modifications, préparations etc que l'ont peut faire sur une audi turbo. Dans ce sens vous devriez je l'espère découvrir des marques, produits, préparateurs etc..... Je concois avoir été long a le pondre mais entre, l'hiver chez moi et mes innombrables bans dans d'autres sections j'ai été comme qui dirait un peu retardé.... Pour info, mes anciennes bestioles de course étaient (dans le désordre) WRX 230cv, Mazda 6 MPS, Mazda 3MPS stage 2, RSX type-S . Des PR de ces machins traînent quelque part dans les sections concernée du FA. La RSX reste à mon avis le summum de l’experience de conduite sportive bien qu’étant la moins puissante du lot, mais avec un bébé , un coupé 3 portes qui prend 9000tr ca le fait pas. Sous pression de madame ---> je dois vendre. … je négocie cependant l'idée d'une auto de remplacement pas trop mollasse à la conduite Comme on dit dans ma belle province de Québec: sa suffit-tu le crisse de niaisage en esti ? M’en va me monter un char qui marche en tabarnak…. Traduction : Cessons la les enfantillages , et faisons prestement l’acquisition d’un vrai bolide qui poutrera même des clito RS et des goulffe Tédéhi voir gétédé. J’avais 4 critères pour oublier feu ma type-S : Budget inférieur a 25000$ Faut que ça atomise a peu près tout ce qui roule AWD : 6 mois d’hiver oblige un intérieur/extérieur sport mais classe (Exit sub et mitsu) un potentiel de bidouillage hors norme Passionné de préparation j’ai passé des mois à regarder, chercher tout ce que je pouvais trouver pour choisir ma bête. Ayant la chance d’avoir beaucoup de contact aux USA avec les meilleurs tuners (au sens préparateur) du pays tous les avis convergent : ce sera un S4 stage 3. Donc je me suis mis en recherche d’une S4 bleu nogaro (J’étais autant borné sur la couleur de ma bagnole que ma belle-mère sur les choix des couleurs des nappes à mon mariage ... et c'est pas peu dire ) . J’en trouve une de 2001, premier proprio, un dentiste, qui lui-même s’en allait vers un stage 3 au moment de la vendre. Etant totalement parano sur l‘état de mes autos je savais que quoiqu’il arrive j’aurais une restauration de mongol à faire dessus.... mais comme chui un beau gosse [:tahiti_bob:7] La S4 du dentiste remplissait historique d'entretien parfait, kmtrage raisonnable (81000km), 1 proprio, bleu nogaro , non accidenté. Seul hic, cuir beige a l’intérieur … j’aime pas. Mais ça se change hein! Sa dernière facture d’entretien-upgrade lui a couté de 9000$ (changement de turbos faut dire....) En même temps vu comme ces chiens de dentistes nous volent toute l’année c’est bien fait pour saggle Je précise que c’est sa deuxième auto puisqu’il roule en 996 bi-turbo . Je récupère donc la bête qui venait déjà avec : un embrayage neuf stage 3 FX-300 en kevlar un set de percés ventilés zimmermann + plaquettes hawks en termes de freins avant des blow off valve Turbosmart (viré pour des 710N d'audi TT ) une programmation stage 1 : 265---> 315cv Unitronic (de la merde au passage) piggies : pré-catalyseur vidés en gros : un S4 stage 2 de De 340 bourrins. Par contre ce gros porc dégueulasse de base a fait retirer le résonateur de l'échappement et a fait mettre des feuilles de teintage de vitre bleu-argent absolument innommables . J’ai faillit vomir mais, négociant le prix comme tout bon crevard qui se respecte , je l’ai brossé dans le sens du poual en ne tarissant point d’éloges sur le son ‘de course ‘ de la bête et sur l’incroyable touche d’originalité de la couleur des vitres (illégales pour couronner le tout). Je vous passe l’état des jantes amoureusement burinées sur tout les trottoirs de son quartier. Bref je récupère ça à Montréal, je me tire à Québec, et en plein trafic je me faire serrer par une fliquette pour teintes de vitre illégales. La je lui fais du grand polo . Biceps et pectoraux gonflés , sourire ultrabrite, les yeux ténébreux dans les siens, je lui explique avoir acheté l’auto depuis une heure, et qu’étant habité et vouant ma vie à la cause de la sécurité routière je m’en allait de ce pas retirer les vilains collants incriminés, et que je tenais à la féliciter pour son travail remarquable ‘qui sauve des vies’ . Bref je repars avec un juste un avertissement… mais sans son numéro de téléphone . Toute des #$*?%# Donc première étape de restauration: Repeinte du pare choc avant, Restauration complète des 4 jantes virer les putains de teintages de mayrde reteindre les cuirs gris / beige d’origine Bon en partant sur une base propre regardons les gros points noir de l’auto. - Les passages de rapport, d’origine c’est mou (en tout cas compare à la RSX) , mais mou! Et avec l’embrayage stage 3 , ça rentre vraiment mal en conduite sportive. Donc on fait monter un petit Shortshifter Neuspeed Et la ça rentre franc et direct comme un coup de #%*(#(& dans une #*(#%&# (a vous de vouar ) . - Les freins arrières sont pourris, donc disques + plaquettes… sauf qu’au passage je dois me farcir les étriers qui nous pètent a la faSSe au démontage. - L’auto sonne le cul c’est peu dire … virer le résonnateur… nan mais quel goret. Donc on y va direct avec une belle ligne Borla 3’’ , le top, et avec un diamètre adapté pour l’upgrade de turbal a venir. - l’intérieur : Les baguettes de finition ronces de noyer je trouve ça vieux et très , très moche. On démonte toussa en finissant à l’aide d’un pied de biche tellement on s’enerve (heureusement que j’avais pas de marteau-piqueur je me serai laisser tenter) et on envoie ca chez Ocarbon http://ocarbon.com/ , qui nous fait des miracles et une finition incroyable en vraie fibre de carbone. Merci Chris! - Pis un petit upgrade du système de son avec un Pionner machin truc qui fait Bluetooth , GPS, machine expresso , poupée gonflable etc… Bon la ça pousse déjà dru solide . Comme ma MPS stage 2 sauf que la puissance passe au sol de façon formidable . J’ai pas l impression que je vais me mettre au tas a chaque fois que j'écrase la seconde . Ça pousse dans le fion que du bonheur. Évidemment les turbos K03 d’origine, piquent a 16-17psi entre 3000-5000tr mais ne peuvent pas tenir plus de 13psi passé 5000tr.. ça s'essouffle… logique vu la taille des séchoirs… Donc rendu a 340cv …ça roule fort (M3E46 derrière) mais…ca atomise pas touSSEkiBouge. OR je veux la plus grosse quéquette sur route . Je le dit et l’assume. Je suis un imbécile dont l’auto est le prolongement du pénis. Je veux donc du gros lourd. Mais un peu de fiabilité et du raffinement quand même…. Donc exit les prépas a base de gros turbo Garett GT25 ou GT28…. C’est ingérable sur la route, ça induit un lag monstre, et ça casse tout le temps…. Et je suis pas encore millionnaire. Nous irons donc sur une base de turbos de RS4 B5 ---> K04 . Ce choix étant fait reste le plus important. Le fueling kit (injecteur, mass airflow, programmation) . C ‘est la ou je veux et vais sortir le gros cash car toute la perf la fiabilité et le plaisir se situe à ce niveau. Aux USA on a l'embarras du choix tellement. Mais dans le tas il y a beaucoup de brêlons …et les meilleurs au monde (bye bye MTM , MRC…. ). J’ai le choix : les 2 grosses compagnies les plus connues : AWE tuning et APR , du niveau de MTM et MRC. Je fais confiance à la réputation de 2 plus petits, un peu plus marginaux, mais les plus réputés, les plus chers, ceux qui tunent tout les setup les plus débiles, et les Audi VW engagées dans diverses compétitions provinciales : VAST Performance ou EPL Ce sera VAST Performance pour la réputation de leur service a la clientèle. Le tuning des compagnies type VAST n’est pas une puce mais une programmation personnalisée en fonction de toutes pièces du setup qu’ils vendent . la prog est donc optimisée autant pour les turbos que les injecteurs, que l’admission , que l'échappement etc…. Ah oui, j'oubliais , pour aller avec le catback j'ai deux beau downpipe 2.5 custom décata . Un problème ? Et deux gros intercooler pour refroidir toussa.... Bon la mécanique étant bouclée faut maintenant que ça tienne la route. On ira avec des coilovers (combinés filletés ajustables?) et des énormes barre anti-rapprochement hotchkins. Au niveau esthétique on touchera a rien sauf. un petit kit Xenon Des jantes BBS CH en 18 pouces Badges audi RS4 petit teintage de vitre noir Verdict : o L'auto sort 480cv et au dessus de 600nm de couple Le son est rauque incroyable, le V6 biturbo bestiale.... j'adore les produits d'échappement borla … encore une fois … c est parfait, sobre et rauque en mode normal, bestial quand on écrase. Ca pousse incroyablement . Ca maintient 20lbs de boost sur les 2 séchoirs de 4000 a 7300trm / min Mon meilleur temps au 400mDA est 11.9s a 198km/h.. et je suis loin d'exceller dans cet exercice. Les seuls tests sérieux en reprises que j'ai pu faire est avec un 911 (996) turbo. En 3 ,4 , 5 je lui colle invariablement une auto d'écart surtout les tests de reprises entre 100 et 200. Pour le reste... j'ai essayé avec une 335i reuprog qui tuait tout.. mais c'était même pas drôle. Meme tarif pour la RS4 B7 du voisin. Autant le comportement routier stock m'avait énormément déçu, c'est mou , mouvement de caisse hideux etc.... Autant les coilover H&R sont exceptionnels. Combinés au quattro ça colle incroyablement , ça vire a plat (merci les barres aussi ), je suis incapable d'approcher les limites de l'auto. Un très gros bon point aux Hanckook K110 au fait.... Plus de sou-virage. C'est presque trop neutre Voici une liste des modifications et quelques liens vers les produits concernés. J'espère que ça donnera des idées a certains. MECANIQUE: http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=28&products_id=109 Turbo KKK K04 http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=26&products_id=36 VAST inlet pipes Injecteurs Siemens 630cc Boite a Air RS4 modifiée avec Filtre K&N Debimetre air RS4 Fuel Pressure Regulator 3 bar Valve N75 Race http://vastperformance.com/shop/product_info.php?cPath=26&products_id=39 Pompe a essence haut débit 255lph http://shop.achtuning.com/bosch-motorsport-diverter-valve.aspx Diverter valve 710N http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_drivetrain.cfm&PPT=Drivetrain&IL=s4%20intercoolers AWE intercooler Custom 2.5'' downpipe http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_exhaust.cfm&PPT=Exhaust&IL=S4Borla catback Borla http://www.rapidparts.com/prod/660229-Neuspeed-Short-Shift-kit-Audi-S4-B5-015-02-6-Speed-Manual-transmission-660229/795/ Neuspeed short shifter http://www.redlinemotive.com/store/clutch-masters/clutch-masters-fx300-stage-3-clutch-kit/audi.asp Embrayage kevlar stage 3: SUSPENSION http://shop.achtuning.com/handr39471-1premiumcoiloverkitforaudib5s4sedan.aspx Coilovers H&R prenium http://www.vividracing.com/catalog/hotchkis-extreme-sway-bars-hsport-audi-s4-9902-p-6993.html Hotchinks Sway Bars Pour les survivants place aux photos j en mettrai d autres, avec des videos … la j ai plus le courage. http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0816.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0815.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0814.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0813.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0812.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0811.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0810.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0809.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0807.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_0803.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4471.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4469.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4472.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4473.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4475.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4486.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/IMG_4485.jpg Tu peux développer ? Sinon félicitation,superbe auto,un monstre en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Polo comme d'hab, énorme ton PR Vraiment marrant à lire En tout cas superbe auto, et ca doit pousser extrêmement fort Bonne route à toi, et n'oublie pas de faire un kikoo à une Ferrouze si jamais tu en croies une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je me suis bien marré Belle bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludovic123 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Excellent le PR :w Sinon, comment se porte ta femme depuis que tu as changé de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malcbo Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Super récit! Vivement les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merci les filles. JE vais rajouter de meilleurs photos. LEs videos sont prevues, mais a ce niveau de puissance faut etre 2 dans l auto je peux pas m amuser a faire ca seul. J essaie pour ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Excellent le PR :w Sinon, comment se porte ta femme depuis que tu as changé de voiture ? JE cite : Dis donc toi t'aurais pas bidouiller la voiture, elle fait pluSSe de buit et on dirait que les reprises sont meilleures' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludovic123 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 JE cite : Dis donc toi t'aurais pas bidouiller la voiture, elle fait pluSSe de buit et on dirait que les reprises sont meilleures' Ta réponse ? Elle a du le sentir niveau confort aussi .. Tu verras, elle va pas tarder à te dire qu'elle a mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Kikoo toi , Enfin . Belle préparation, complète en plus. J'adore . J'aime ce bleu aussi, pour l'intérieur beige, ça ne me choque pas. Pour le shortshifter, je ne savais pas que c'était si efficace que ça, vais essayer d'en trouver pour la mienne tien Sinon j'ai bien rigolé à te lire, en particulier : ca atomise pas touSSEkiBouge. OR je veux la plus grosse quéquette sur route . Je le dit et l’assume. Je suis un imbécile dont l’auto est le prolongement du pénis. Je veux donc du gros lourd. Je suis un peu pareil pi être Je veux du son son , j'ai pas plus de temps pour le moment, je repasse ce soir ps : les pressions en psi ça nous cause pas à nous autres Moyennement un paiement par VISA en mp je peux te faire les conversion en bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ta réponse ? Elle a du le sentir niveau confort aussi .. Tu verras, elle va pas tarder à te dire qu'elle a mal au dos 95% du temps elle prend la sienne... et pour pas trop me faire griller je conduit comme un vieux avec la s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludovic123 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 :w T'es un malin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 :w T'es un malin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Moyennement un paiement par VISA en mp je peux te faire les conversion en bars. Question sur ton renforcement de chassis etc, ta direction est moins précise ou pas ? quand t'es en mode goret sur route défoncée elle ne flotte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 95% du temps elle prend la sienne... et pour pas trop me faire griller je conduit comme un vieux avec la s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Question sur ton renforcement de chassis etc, ta direction est moins précise ou pas ? quand t'es en mode goret sur route défoncée elle ne flotte pas ? Non, elle te casse les vertèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Question sur ton renforcement de chassis etc, ta direction est moins précise ou pas ? quand t'es en mode goret sur route défoncée elle ne flotte pas ? Non elle est nettement plus précise au contraire. J'ai un feeling de direction plus direct, moins de flottement , plus ferme. Sinon les H&R sont étonnant en confort routier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Franchement ça casse des ours polaires Tu veux pas essayer de te trouver le cuir bi-ton noir/bleu plutot que de reteinter ton cuir beige ? (et quid de la tenue dans le temps d'ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Franchement ça casse des ours polaires Tu veux pas essayer de te trouver le cuir bi-ton noir/bleu plutot que de reteinter ton cuir beige ? (et quid de la tenue dans le temps d'ailleurs ?) Ca fait 8 putain de "*%"%&"(&%("&% de mois que j'en cherche. :mad: Le pb c 'est qu'aux etats ca se trouve autour de 1000-1200 pour l interieur complet ce qui me va tres bien comme prix.... sauf que ca me coute au grand mini 600$ de shipping ce qui est completement débile. ET dans le Vermont ou dans le Maine voir New-Jersey je me deplacerais bien sauf.... que y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Non, elle te casse les vertèbres Franchement ca va la dessus les suspattes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sensuixel Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 PR très sympa à lire pour une belle charette Niveau thunes tu t'en tires comment pour ce bolidage de qualitay ? félicitations pour cet ultime sleeper capable de bouffer tout ce qui bouge (évidemment tu reste loin des vraies sportives telles une Clio RS Rag' rôdée comme il se doit). Tu as test contre un 3.0 TDI en 80-120 en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Non elle est nettement plus précise au contraire. J'ai un feeling de direction plus direct, moins de flottement , plus ferme. Sinon les H&R sont étonnant en confort routier. Les Eibach sont raides à mon gouts. T'as refait une géométrie ? tu peux poster tes valeurs stp Aussi, peux tu me donner tes dimensions de pneus et les pression de gonflage ? (tu peux en psi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Mais que vois-je ce jour? Enfin le PR de notre ami ( ) Polo! L'attente fût longue (surtout vu les raisons fallacieuses avancés...) mais le résultat intense. Enfin, le plaisir de voir ce petit bolide qui est l'S4. Merci de nous faire partager cela. Mes amitiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euhhh Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Belle caisse qui doit envoyer du bois C'est un bon copain Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Belle caisse qui doit envoyer du bois C'est un bon copain Polo C'est pas ce qu'il manque au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Mais que vois-je ce jour? Enfin le PR de notre ami ( ) Polo! L'attente fût longue (surtout vu les raisons fallacieuses avancés...) mais le résultat intense. Enfin, le plaisir de voir ce petit bolide qui est l'S4. Merci de nous faire partager cela. Mes amitiés! L'RS4 maintenant Pour le partage je prevois videos et de bien meilleur photos . Surement pour ce week end. Et il me reste encore une petite mod de derriere les fagots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Les Eibach sont raides à mon gouts. T'as refait une géométrie ? tu peux poster tes valeurs stp Aussi, peux tu me donner tes dimensions de pneus et les pression de gonflage ? (tu peux en psi ) Ecoute, les coilovers ont ete posé voila 10 jours. Je dois faire la geométrie. JE l'avais amené mais on s est rendu compte que les bushings de table de suspension arriere etait finis et a faire avant. Je RDV la semaine prochaine pour toussa. Évidemment je te filerai les chiffres. Pour les pneus c est du 225/40/18 a 32 psi les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 PR très sympa à lire pour une belle charette Niveau thunes tu t'en tires comment pour ce bolidage de qualitay ? félicitations pour cet ultime sleeper capable de bouffer tout ce qui bouge (évidemment tu reste loin des vraies sportives telles une Clio RS Rag' rôdée comme il se doit). Tu as test contre un 3.0 TDI en 80-120 en 6 13000$ (9000 euros a l epoque) environs.... pour la prepa seule.... ce qui en soit est un tres bon prix. Eveidemment j'Ai aucune chance contre les CRS rag .... je vise l'enzo avant PAreil pour les TDI sur un 33-58 a fond de 6 je me fait passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 13000$ (9000 euros a l epoque) environs.... pour la prepa seule.... ce qui en soit est un tres bon prix. Eveidemment j'Ai aucune chance contre les CRS rag .... je vise l'enzo avant PAreil pour les TDI sur un 33-58 a fond de 6 je me fait passé. Fait gaffe aux Golf IV TDI 150, ça poutre violent sur le 20-45 en 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laostyle Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Le PR de ouf [:bigboul52:10] Bonne route, elle est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ecoute, les coilovers ont ete posé voila 10 jours. Je dois faire la geométrie. JE l'avais amené mais on s est rendu compte que les bushings de table de suspension arriere etait finis et a faire avant. Je RDV la semaine prochaine pour toussa. Évidemment je te filerai les chiffres. Pour les pneus c est du 225/40/18 a 32 psi les 4. Merci pour ces infos :fleurs: Je révise mon anglais avec toi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Vraiment magnifique cette RS4 bleu nogaro et les jantes BBS Sinon la prépa , pas mal pour emmener le petit à l'école, il risque pas d'etre en retard Petite question c'est légal ce genre de prépa dans ton pays Et superbe présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Vraiment magnifique cette RS4 bleu nogaro et les jantes BBS Sinon la prépa , pas mal pour emmener le petit à l'école, il risque pas d'etre en retard Petite question c'est légal ce genre de prépa dans ton pays Et superbe présentation Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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