Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

avis pour une 205 TD


Invité §fif174RW

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
aparament,personne n'aime mes sieges!

 

 

Les sieges semi-baquet des XS, turboD et GTI sont déjà très bien, et très jolis, même si les coutures tiennent mal les 200 000km.

 

La TurboD est une XUD, donc une XU.

Les 205 de base, dont la rallye et ma XS ont un TU.

Les XU sont les diesels, les GTI l'automatique et la gentry.

 

La première TurboD était une XS extérieurement et intérieurement, avec le train AV de la GTI 1,6.

Je ne sais pas si le train arrière est celui de la XS ou de la GTI. (les diamètres des barres de torsion et antiroulis).

La XS étant une 205 de base avec la présentation de la GTI à la couleur pret (vitres teintées, habillage de portières, sieges GTI tissu gris, casquette au dessus des compteurs, volant MI16, levier de vitesse blanc au lieu de rouge, pare choc AV de GTI avec longues portée sauf baguette chrome, moquette intégrale noir au lieu de rouge, montant de portière noir) avec un moteur exclusif et des ressorts et barre de torsion et antiroulis exclusifs.

Les différences sont les protections latérales et le spoiler AR qui est très très légèrement différent (il est plus carré sur les GTI), le tableau de bord simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy
-205 TD, 3 portes; VE FC DA, 173 000km, distribe neuve, pompe a eau neuve,radiateur neuf.Le moulin tourne comme une horloge,demare niquel,par en peinture pour une complete (noir) le 10 aout!

-2000 euro!

Bonne occase? :??:

 

 

Je dirais méfiance, c'est pas assez cher AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

hehe file nous l'adresse, et bonne route je te souhaite de prendre du plaisir a son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob677Gs

slt a tous j'ai trouve une 205 turbo diesel de 1991 avec 251000 kms a 800 euros est ce que cela fait chere ou pas pour une 3 portes merci de me repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

pas chère du tout mais faut voir ce qu'il y a à faire dessus

 

car à ce prix là il doit y avoir des frais à faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv687Ms

Bonjour tous le monde! pour remplacer ma clio je recherche une 205 TD. J'ai du mal en en trouver en belle etat. Enfin cet apre midi ou j'en ai vu une dan un etat plus que correct. Avan de l'acheter j'aimerai savoir se que vous en pensser:

-205 TD, 3 portes; VE FC DA, 173 000km, distribe neuve, pompe a eau neuve,radiateur neuf.Le moulin tourne comme une horloge,demare niquel,par en peinture pour une complete (noir) le 10 aout!

-2000 euro!

Bonne occase? :??:

 

C'EST UNE BONNE AFFAIRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...