chr35 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour j'aurais voulu savoir comment connecter le cable de l'attelage remorque derrière le feu arrière merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour l'ami maintenant, il existe des faisceaux spécifiques à chaque voiture il y a des prises cachées derrière les garnitures, dans le coffre, il suffit de brancher normalement une prise de chaque côté pour que ça soit fait. Tu dois avoir le mode d'emploi avec ton faisceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour merci pour ta reponse l'attelage viens de la casse les fil sont couper donc sans prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 re... le mieux, c'est de t'acheter un faisceau spécifique, équipé d'une prise neuve. Je pense que la prise sur l'attelage que tu as récupéré, doit être quelque peu oxydée... sinon, tu as ça : http://www.atnor-sa.com/faisceau-ff5.pdf ou ça : http://www.atnor-sa.com/faisceau%20clip-clac.pdf enfin ça : http://pboursin.club.fr/pdgremor.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour ta reponse mais cela ne m'aide pas vraiment j'ai pas specialement envie d'acheter un autre faisceau et ou l'acheter deja il vende pas juste les connectique a mettre en bout de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 si ton auto n'est pas multiplexée, tu peux utiliser des connecteurs "américains", et repiquer sur le faisceau existant au niveau des feux arrière, selon le shéma qui est indiqué dans le dernier lien que je t'ai communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour tu les trouve ou tes connecteurs "americain" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir en rayon auto des hypermarchés, ou en centre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet136Xg Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 salut, j'ai utilisé ces fameux connecteurs americains. Tous connectés feux arrière droit. Phase 1 de 2000 non multipléxé Et même pas besoin de couper le parchoc ni déposer l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ath100ji Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 salut, j'ai utilisé ces fameux connecteurs americains. Tous connectés feux arrière droit. Phase 1 de 2000 non multipléxé Et même pas besoin de couper le parchoc ni déposer l'échappement Salut, Tu as déposé le pare-choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.