Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

probléme ouverture porte passager


Invité §pap113WC

Messages recommandés

Invité §pap113WC

bonsoir , je suis l'heureux propriétaire depuis 2 jours d'une audi tt ; un petit probleme est apparu hier ; en fait je n'arrive plus à ouvrir la porte du coté passager de l'intérieur , mais cela fonctionne de l'extérieur ;comme ci elle se mettait en sécurité enfant , j'ai desactivé le verrouillage automatique, mais rien n'y fait, j'aimerais savoir si cela est du à une souci de mécanisme ou si mon ignorance du systéme est là....fort possible ; merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bonsoir,

 

Tu sens de la résistance lorsque tu agit sur la poignée intérieur ?

 

Si tu compare à celle côté conducteur.

 

Sinon c'est surement le mécanisme de la poignée qui a lâché.

 

Ça ne doit pas être bien grave je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap113WC

bonjour julien ; non il n'y a aucune résistance sur la poignée et celle du conducteur fonctionne normalement ; j'espere que la gravité est minime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...