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Subaru

Problème embrayage Subaru Impreza


Invité §Sub234Cr
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Invité §Sub234Cr

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le forum... J'ai une Subaru Impreza GT Turbo de 98 et j'ai un énorme problème avec mon embrayage. Quand j'ai acheté la voiture, l'embrayage allais nickel. J'ai du laisser la voiture quelques temps au garage mais depuis que je l'ai sortie, la voiture vibre et fait des accoups à cause de l'embrayage.

 

J'ai donc décider de changer l'embrayage. J'ai acheté un kit comprenant un disque, butée, plateau, volant moteur, roulement pilote ainsi qu'un cylindre récepteur. Tout est donc neuf. Mais malgré cela, la voiture fait de pire en pire. C'est-à-dire qu'au moment de debrayer pour démarrer la voiture, elle vibre ce qui fais des énormes accoups et toute la voiture tremble. Quand la voiture est "lancée", et que je ne dois pas changer de vitesse, tout tourne nickel. Mais au moment ou je débraye pour changer de vitesse et que je lache la pédale, les accoups et les vibrations recommence.

 

De plus, impossible de purger correctement. Dans le circuit il n'y a plus d'air mais malgré cela, la pédale est très molle. Mais cela ne pose pas de problème pour changer les vitesse, elle ne gratte pas, ni rien.

 

Mon problème est donc que mon embrayage est complètement neuf (même pas 1 jour) mais qu'à chaque démarrage, sa sent l'emrayage bruler (a cause des vibrations + des accoups) mais que je n'arrive pas a savoir a cause de quoi cela est du.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Meilleures salutations.

 

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Invité §sub028Nk

Salut, si tu sent l'embrayage brûlé et que la pédale est molle, je pense que quand tu débraye le disque d'embrayage n'est pas compètement libre donc il faudrait bien purger l'embrayage pour que la pédale soit dur et reessayer.

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Invité §Ano702Bc

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le forum... J'ai une Subaru Impreza GT Turbo de 98 et j'ai un énorme problème avec mon embrayage. Quand j'ai acheté la voiture, l'embrayage allais nickel. J'ai du laisser la voiture quelques temps au garage mais depuis que je l'ai sortie, la voiture vibre et fait des accoups à cause de l'embrayage.

 

J'ai donc décider de changer l'embrayage. J'ai acheté un kit comprenant un disque, butée, plateau, volant moteur, roulement pilote ainsi qu'un cylindre récepteur. Tout est donc neuf. Mais malgré cela, la voiture fait de pire en pire. C'est-à-dire qu'au moment de debrayer pour démarrer la voiture, elle vibre ce qui fais des énormes accoups et toute la voiture tremble. Quand la voiture est "lancée", et que je ne dois pas changer de vitesse, tout tourne nickel. Mais au moment ou je débraye pour changer de vitesse et que je lache la pédale, les accoups et les vibrations recommence.

 

De plus, impossible de purger correctement. Dans le circuit il n'y a plus d'air mais malgré cela, la pédale est très molle. Mais cela ne pose pas de problème pour changer les vitesse, elle ne gratte pas, ni rien.

 

Mon problème est donc que mon embrayage est complètement neuf (même pas 1 jour) mais qu'à chaque démarrage, sa sent l'emrayage bruler (a cause des vibrations + des accoups) mais que je n'arrive pas a savoir a cause de quoi cela est du.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Meilleures salutations.

 

Bonjour je sais que ça fait 10 ans .

Mais j ai exactement le même problème ! Je trouve pas la cause .

Peut-être avez vous eu à l époque la solution .

On sais jamais.

Cordialement

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