Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renault Espace 2,1 D 1993: bulles d air


Invité §her864RX

Messages recommandés

Invité §her864RX

bonjour a tous

j'ai un soucis sur un renault espace2.1 annee 93 de prise d'air entre le reservoir et la pompes lorsque le gasoil arrive il y a deja des bulles d'air dans le circuit .j'ai changer la pompe d'armorçage toujour la même chose mes durites sont bonne.

je voudrais savoir si il y a une vise de purge pour les prises d air dans le circuit .

si quelq'un peut m'apporter quelque renseignement la dessus

merci beaucoup

hermann10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas162Uj

la purge est soit sur la pompe à injection, soit sur la pompe à amorçage, mais si les bulles sont avant la pompe d'amorçage, il est évident qu'elle n'est pas en cause.

vérifie le branchement de la jauge à carburant, sinon glisse toi sous le véhicule pour détecter le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise d'air due a une durite poreuse où pire, membrane de la pompe percée ?

je voudrais savoir si il y a une vise de purge pour les prises d air dans le circuit

Voir la RTA, normalement sous le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sur ma laguna 2.2td de 96 j'ai des bulles d'air entre la pompe d'amorçage et la pompe injection j'ai cherché a les eliminées sans succes .mai finalement ça ne gene en rien le bon fonctionnement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her864RX

j'ai changer les durites de la pompes.

par contre lorsque je fais le pleins il n'y a pas de bulles d'air et des que sa arrive au 1/4 les bulles d air commence a aparaitre .

est ce que sa ne viendrais pas de la sonde du reservoir ?

pourtant je l'ai reviser

merci de bien vouloir m'apporter un element de reponse

hermann10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas162Uj

as tu débrancher les durites au niveau de la jauge?

 

avec cet outil (que tu peut fabriquer toi même, tu peux même rajouter une tige filetée dans le bas pour resserrer l'écartement) tu pourra resserrer aisément ta jauge

535340054_outiljauge.jpg.e329b041d9983cea34ba8032171463d9.jpg

 

Maintenant il faut savoir que ces réservoirs en plastique se déforment si tu tardes à remettre cette jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonsoir,

 

Est-ce que ces bulles ont une influence sur le fonctionnement du moteur; lors du démarrage, en roulant?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her864RX

merci a tous pour les info

pasric pour les info et pour le systeme de pour resserrrer la jauge

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar226QF

Bonjour , tu dois avoir forcement une vis de purge d'air sur le coté droit de la pompe a gazoile pour chasser l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

merci a tous pour les info

pasric pour les info et pour le systeme de pour resserrrer la jauge

bon week end

 

 

Bonjour,

Est-ce que ces bulles ont une influence sur le fonctionnement du moteur; lors du démarrage, en roulant?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her864RX

oui sa une influance au demarage car elle a du mal avec les bulle d air surtout losqu il y a que 1/4 du reservoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Ton problème apparait lorsque le réservoir est vide au 3/4. Pour localiser la panne, je te conseilles de procéder à un essai statique en débranchant les deux flexibles arrivée et retour qui viennent se brancher sur les tubes PVC qui passent sous la caisse. Ceux qui viennent du réservoir et arrivent sur le tablier avant. Ensuite tu plonges ces deux flexibles dans un bidon contenant du gazole. Si tu n'as plus de bulle dans ton circuit ta panne est localisée. Il te faut chercher sous le véhicule où vers le réservoir. Par contre si tu as toujours des bulles ta panne se situe dans le compartiment moteur.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...