Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

problème sur vitre conducteur


Invité §A-K083rB

Messages recommandés

Invité §A-K083rB

salut à tous. voila qu'en je veux remonté la vitre, celle-ci monte puis redescend puis remonte?

que se passe-t-il

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-K083rB

vous voulez parler de la protection pour les enfants c'est sa? je ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

oui il parle de ca

pour pas ce coincé les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-K083rB

ben je sais pas le problème arrive tout le temps et pourtant rien ne bloque la vitre quand elle remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

surement qu'il ya 1 truc qui fait que ca bloque

peut-etre au niveau des joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 : lubrifier le joint. Cela peut être suffisant. :)

Solution 2 : vérifier si ta 807 est dans la série dont les lève vitres étaient défectueux. :non: L'une de mes 807 était dans cette série et Peugeot me les a tous changés sous garantie. Si tu es dans ce cas, Peugeot doit te les changer gratuitement au titre de la garantie contre les vices cachés, même si ton véhicule a plus de 2 ans.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-K083rB

bonsoir comment fait-on pour savoir s'il fait partit de cette série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav741PP

bonjour,il faut reinitialiser la vitre fait une descente vitre a fond et attendre cinq secondes en appuyant toujours sur le boutone et pareil pour la remontee,vitre position haute toujours le doigt sur bouton attendre cinq secondes et voila l'initialisation est terminee,bonne chance a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...