Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

ROUE de secours Kia picanto, galette ou normale?


Invité §lul360JL

Messages recommandés

Invité §lul360JL

Salut à tous les possesseurs de cette jolie petite auto,

 

nous l'avons depuis 200 km (achat neuf CRDI série best) et pour l'instant ça baigne...

 

sauf avec le commercial qui nous avait promis une roue normale et apparemment il ne savent pas au service technique si elle peux se monter dans le coffre.

ils me disent que pour cette voiture une galette c'est ok mais par contre ils ignore si une roue classique va bien rentrée...et le vendeur nous avait pourtant promis (entre autre) que c'était le cas...

 

d'autres possesseurs ont il pu monter une roue normale (pas galette)? sur les récentes picanto?

avec les anciennes versions de picanto, le coffre (du moins l'emplacement roue) est il identique?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Il me semble que tu n'as ni l'un ni l'autre normalement de base, juste une bombe anti crevaison. En option une roue galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul360JL

je sais bien c'est ce que j'ai...

 

j'aurai aimé savoir si on peux remplacer le kit anti crevaison par une roue (mais laquelle peux s'y mettre, y a pas trop de place!!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv764Fb

Bonjour, J'ai une picanto best 1,1 modèle dans laquelle j'ai fait installer une roue de secours (commande faite à la concession KIA). Il y a bien la place dans le coffre pour l'installer. Par contre pour les outils il faut improviser. Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

Pas convaincant le kit anti crevaison, je pense que je vais demander au moins une galette, vous savez à quel tarif ils la proposent? Je n'avait pas pensé une seconde à vérifier ça lors de mon achat le 21 novembre dernier. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN
:jap: Bonjour, en ce qui concerne le kit anti anticrevaison,si ça fonctionne comme ceux des VTT,pas la peinne d'avoir une roue de secours,le temps de réparation est trés court et durable,et les produits anti crevaison se trouves partout,et pas cher.A+ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

ah oui,au fait,combien de fois avez vous crevez,depuis que vous pilotez,car moi j'ai dû crever 2 fois maxi,et encorre je m'en suis apperçu a l'arrêt !! BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonjour, et si pneu éclaté assistance de votre assurance et la je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

SALUT,

le kit compresseur/ anticrevaison fourni avec la picanto est tres efficace, a moins bien sur d'avoir déchiré son pneu sur un trottoir!

apres si vous voulez vraiment une roue de secours, optez pour une galette, moins encombrante et moins cher!

parce que honnetement, c'est devenu extremement rare de crever de nos jours, non?

et puis je me pose une question en écrivant, ya t il un cric dans la picanto? inutile avec le kit anticrevaison, mais indispensable si vous voulez une roue de secours, à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv311CR

Salut !

Il y a de la place pour mettre une roue de secours normale, mais cela vaut-il vraiment le coup au vue du prix de vente de la jante (130,00€ env.) et d'un pneu aux dimensions peu courantes (90,00€ env.) ? Ou alors, trouver une jante dans une casse (plus rare qu'une jante de R5 par ex.) et attendre 30 000 km pour récupérer un des deux pneus usés ; en priant le bon Dieu, en attendant, de ne pas éclater ou détruire le flanc du pneu (le kit ne sert à rien dans ces cas là) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Une roue galette sur une Picanto, ça doit être joli ça tien ce serait quoi? Du 10" en 110 de large? :p

 

Non, une roue normale rentre sans problème dans le logement du coffre et ne prend pas plus de place que le kit de réparation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap071uN

pour la roue galette sa dois etre dans ces dimension la . j'ai changer la mienne pour une vrai roue de secoure 14" et sa rentre sans souci avec le cric et les clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas425rn

Bonjour,

Puis je savoir quel est la taille de la jante que vous avez monté sur votre picanto?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...