Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

Moto de cross dans Jumpy?


Invité §arn030ax

Messages recommandés

Invité §arn030ax

Voila tout est dans le titre... peut-on mettre une moto de cross dans un jumpy?

Merci pour vos réponses et éventuellement vos photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

Tu n'a pas la longueure utile intérieure du jumpy, pour moi ca devrai passer, au pire en travers dedans mais ca devrai le faire.

 

Merci pour ta réponse

Je n'arrive pas à trouver la fiche technique du jumpy ou expert...

J'ai l'intention d'en acheter un uniquement pour mettre ma moto dedans donc ça serait dommage que ça ne passe pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

C'est quoi la moto?

 

125CR

http://www.ctquad.com/photos/61-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé longueur intérieure utile pour le nouveau jumpy en version "courte" 2.25 métres, donc la bécane en travers dedans et ca devrait le faire.Sinon va voir en section générale je crois que y'a un sujet sur les utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

J'ai trouvé longueur intérieure utile pour le nouveau jumpy en version "courte" 2.25 métres, donc la bécane en travers dedans et ca devrait le faire.Sinon va voir en section générale je crois que y'a un sujet sur les utilitaires.

 

 

La moto fait à peu près 2.20 m donc en diagonale ça devrait le faire. D'après mes calculs si L=2.25m et l=1.22 alors la diagonale devrait faire environ 2.56 m.

Enfin avant d'en acheter si je peux j'essaierais de la mettre dedans pour voir!

Merci pour les infos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Pas de soucis, cela passe, attention dans un modèle sans séparation avant arrière en tôle, la roue avant vient buter sur les sièges. J'ai fait rentrer trois motos d'enduro tête bêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...