Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Les renault 21, beau ou laid?


Invité §lam060wC

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour simsdrik,

 

Oui, les deux véhicules sont en parfait état de marche!

 

Désolé, mais je ne me séparerais pas de la sellerie... En revanche, si tu cherches des jantes, je dispose des 4 qui étaient avec la première que j'ai achetée montées en 195-50-R15, alors que les montes équipant mes deux 21 sont en 185-55-R15, la taille d'origine...

 

bonjour!

en fait c'est 175/70/13 la taille de mes pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam626Pv
:jap: La ligne est bien réussi je trouve de plus elle est spacieuse et très confortable, J'adore pour ma part que sa soit la phase 1 comme la phase 2 toutes carrosseries et motorisations confondu ( Personnellement j'ai un petit penchant pour les phase 1 :love::love: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang711GT

Alors moi j'ai commencé avec une r21 gtd a coffre elle appartenait a mon pere je l'ai fini dans un carrefour j'ai racheter un r21 gtd avec hayon et la le top personnellement ce que je lui ai fait subir je l ai emmener a la casse avec 487000 km :q la pauvre entre les champs les demenagement des amis les freins à main increvable cette voiture je le regretterai toujours ma titine car depuis j ai eu un seat ibiza sdi berkkkkk que des probleme et la 307 el a 2 jours bam cardan peter genial ma r21 me manque meme si design elle plait pas a tout le monde mais le confort de renault on pourra pas le changer  :love:  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr407re

Pour ma part, j'apprecie moins le breack que la berline. Par contre ce qui est sur, quel confort sur cette banquette arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh601PH

Je me souviens que quand la R21 restylée était sortie, j'avais bien aimé, surtout la berline. Evidemment, aujourd'hui la ligne a vieilli, mais à l'époque, je la trouvais belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic506dh

la r21 elle est tres bien et tres solide le moteur est increvable

la mienne est bleu avec des jante doré d'origine les par vent au vitre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

la r21 elle est tres bien et tres solide le moteur est increvable

la mienne est bleu avec des jante doré d'origine les par vent au vitre avant

 

 

les 21 ont jamais eu de jantes dorés comme la clio williams c'été pas au catalogue ni meme en option ou de série elles ont été repeintes la oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...