Invité §bra288pF Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Ce soir j'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos, désolé la voiture est pourri j'ai pas eu le temps de la laver. 993 Cabriolet de 1994 272ch d'origine, la elle en fait environ 300 elle a été décatalysée, la puce a été remplacée puis quelques autres bricoles donc je ne me souviens plus trop (ca fait 4 ans qu'on l'a fait faire). Pratiquement pas d'options à part le téléphone (qu'on a débranché et qui est présent juste pour faire joli), les sièges chauffants et le windshot. Voilà place aux photos: Voilà désolé je sais pas quoi dire de plus Je trouve que c'est super agréable (avant on avait une 3L2 cab puis une 964 cab), on peut s'en servir normalement (bon on s'emmerde dans les bouchons), le bruit sans le catalyseur est vraiment sympa, bien rauque (pas facile de passer inapercu). Ca pousse bien, facile à conduire, plus difficile à piloter, c'est quand même assez lourd.Ca avance quand même pas mal sur la route, la voiture est un vrai rail.Après on dit toujours que c'est pas assez (quand on se retrouve sur circuit avec des turbo et gt3) mais pour l'instant c'est bien assez pour rouler cheveux au vent sur le port de bandol ou pour attaquer dans la foret du dom Normalement on sera présents au paradis Porsche puis à la nuit du Turini en novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Roolala je ne suis pas un fan de cabrio mais là j'avoue En plus elle a la chance de rester sous notre beau soleil de PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Sans cata ça doit donner ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr732lT Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe voiture pour superbe vue Si vous avez possibilité de nous faire une petite vidéo, histoire que nos oreilles prenne pleins de bons décibels de FLAT6 Merci de faire partager votre passion Cordialement, Christophe. Porschiste en herbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe voiture pour superbe vue Si vous avez possibilité de nous faire une petite vidéo, histoire que nos oreilles prenne pleins de bons décibels de FLAT6 Merci de faire partager votre passion Cordialement, Christophe. Porschiste en herbe. Héhé bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra288pF Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour la vidéo j'essaierais d'en faire une bientôt par contre je ne sais pas comment la mettre sur le forum donc faudra m'aider lol Merci et pour christbowel pas besoin de me vouvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour la vidéo j'essaierais d'en faire une bientôt par contre je ne sais pas comment la mettre sur le forum donc faudra m'aider lol Merci et pour christbowel pas besoin de me vouvoyer Bein tu la balance sur youtube ou dailymotion et aupire tu nous donnes le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §993153OY Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 quelle hérésie, c'est moche l'intérieur bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 quelle hérésie, c'est moche l'intérieur bleu! T'a rien d'autre a dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cle675mJ Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 salut la 993 est pour moi la plus belle des générations de 911 ça me plairaît bien d'en avoir une en voiture de plaisir pour se ballader le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej232KX Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Dit il avec son audi S4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Dit il avec son audi S4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE996c4s Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour à tous, Ce soir j'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos, désolé la voiture est pourri j'ai pas eu le temps de la laver. 993 Cabriolet de 1994 272ch d'origine, la elle en fait environ 300 elle a été décatalysée, la puce a été remplacée puis quelques autres bricoles donc je ne me souviens plus trop (ca fait 4 ans qu'on l'a fait faire). Pratiquement pas d'options à part le téléphone (qu'on a débranché et qui est présent juste pour faire joli), les sièges chauffants et le windshot. Voilà place aux photos: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0041..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0043..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0045..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0046..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0050..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420059/DSCF0048..jpg Voilà désolé je sais pas quoi dire de plus Je trouve que c'est super agréable (avant on avait une 3L2 cab puis une 964 cab), on peut s'en servir normalement (bon on s'emmerde dans les bouchons), le bruit sans le catalyseur est vraiment sympa, bien rauque (pas facile de passer inapercu). Ca pousse bien, facile à conduire, plus difficile à piloter, c'est quand même assez lourd.Ca avance quand même pas mal sur la route, la voiture est un vrai rail.Après on dit toujours que c'est pas assez (quand on se retrouve sur circuit avec des turbo et gt3) mais pour l'instant c'est bien assez pour rouler cheveux au vent sur le port de bandol ou pour attaquer dans la foret du dom Normalement on sera présents au paradis Porsche puis à la nuit du Turini en novembre. La plus belle des Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.