Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

gros problème embrayage hydraulique honda civic (break)


Invité §giu346qc

Messages recommandés

Invité §giu346qc

Tout d'abord bonjour ca fait un moment que je vous lit et maintenant j'ai besoin de vos conseil

donc voilà je possède une honda civic 2.0 itd 77kw break année 1998 239000km le problème est que mon embrayage est

hs mais avant de démonter je voulait avoir vos avis je vait essayer d'être le plus clair possible donc je laisse ma voiture au soir aucun problème

et au matin en voulant passer la 1er ma pédale d'embrayage est très molle (s'enfonce très facilement) et je doit forcer très fort pour rentrer

mes vitesse donc vue que c'est un embrayage hydraulique je vérifie et dans le bocal qui est près de celui du liquide de frein il y avait encore de l'huile il y a encore le niveau j'ai suivi tous le circuit (émetteur, tuyaux, récepteur) et aucune fuite j'ai déboité le récepteur et demandé à un ami d'embrayer et le récepteur à l'air de bien fonctionné .il faut savoir aussi que ca m'est arriver 3fois en 5 mois que les vitesse était dur à changer mais la pédale d'embrayage avait une pression normale et puis je rouler un peut et ca passer merci de m'aider car je suis en plein travaux et j'ai vraiment besoin de cette voiture.

donc ma question est l'émetteur? récepteur? embrayage?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...